Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bipied pour PP700SA
+7
fred900s
papyjo78
Gianni
nogolem
romeo33
J1
Beutron
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bipied pour PP700SA
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre.
En ayant marre de tirer avec un sac de tir que je ne trouve pas pratique du tout, je suis à la recherche d'une solution pour monter un bipied sur mon PP700SA.
Pour le moment, je ne trouve que quelques adaptateur foireux pour les PP700 classique mais rien pour le PP700SA.
Si vous avez une idée ou une adresse, je suis preneur.
Merci.
Cordialement.
Voila, tout est dans le titre.
En ayant marre de tirer avec un sac de tir que je ne trouve pas pratique du tout, je suis à la recherche d'une solution pour monter un bipied sur mon PP700SA.
Pour le moment, je ne trouve que quelques adaptateur foireux pour les PP700 classique mais rien pour le PP700SA.
Si vous avez une idée ou une adresse, je suis preneur.
Merci.
Cordialement.
Beutron- Nouveau Membre
-
Re: Bipied pour PP700SA
Fx fait un adptateur. Mais je ne connais pas ces dimensions.
J1- Pilier
-
Salut,
Oui effectivement, mais celui-ci ne convient pas, le tube d'air est légèrement plus petit que sur les FX.
A+
Oui effectivement, mais celui-ci ne convient pas, le tube d'air est légèrement plus petit que sur les FX.
A+
Beutron- Nouveau Membre
-
Si je puis me permettre, ça sert a quoi de tirer en appui avec une arme de poing ???
A part pour tester la précision je ne vois pas...
Si c'est parce que tes résultats sont meilleurs avec, plutôt que d'utiliser un support, il vaudrait mieux pratiquer un peu l’école de tir et tu verras qu'avec quelques conseils et un peu de pratique tes résultats vont s'améliorer.
Ou sinon tu fais comme moi et tu acceptes d’être une quiche
A part pour tester la précision je ne vois pas...
Si c'est parce que tes résultats sont meilleurs avec, plutôt que d'utiliser un support, il vaudrait mieux pratiquer un peu l’école de tir et tu verras qu'avec quelques conseils et un peu de pratique tes résultats vont s'améliorer.
Ou sinon tu fais comme moi et tu acceptes d’être une quiche
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Il l'a modifié en carabine. Il me semble que j'ai lu qu'il avait Adapté une crosse dessus.
J1- Pilier
-
Beutron a écrit:Salut,
A+
Cela dit, si tu cherches selon les termes " pcp cylinder bipod" sur google, et google image, tu trouveras des centaines de pistes.
Perso, je prefere utiliser un trepied. C'est plus stable et universel.
J1- Pilier
-
Bonjour,
Alors effectivement, c'est pour l'utiliser en version carabine à 25 et 30m.
Pour le 10m je tire à bras franc et pour le coup le bipied ne sert à rien, comme la crosse et le silencieux.
C'est ce que je fais pour la recherche mais je ne trouve que des solutions qui me semblent bancale ou mal adapté.
Je pense au trepied aussi mais je trouve cela moins pratique pour le transport ou du moins tout aussi encombrant que le sac de tir.
L'idée du bipied est que tout peut rentrer dans la mallette tout en restant monté (lunette, crosse, bipied, silencieux). Sa me permettrait d'avoir un PP700SA en mode pistolet et un PP700SA en mode carabine, ce qui m'évitera les montages/démontages.
A+
Alors effectivement, c'est pour l'utiliser en version carabine à 25 et 30m.
Pour le 10m je tire à bras franc et pour le coup le bipied ne sert à rien, comme la crosse et le silencieux.
C'est ce que je fais pour la recherche mais je ne trouve que des solutions qui me semblent bancale ou mal adapté.
Je pense au trepied aussi mais je trouve cela moins pratique pour le transport ou du moins tout aussi encombrant que le sac de tir.
L'idée du bipied est que tout peut rentrer dans la mallette tout en restant monté (lunette, crosse, bipied, silencieux). Sa me permettrait d'avoir un PP700SA en mode pistolet et un PP700SA en mode carabine, ce qui m'évitera les montages/démontages.
A+
Beutron- Nouveau Membre
-
Ok dans ce cas prends un trepied vanguard porta aim 60€ fdpi sur Amazon https://www.amazon.fr/Vanguard-Europe-Porta-Tr%C3%A9pied-adulte/dp/B0034361BC cela ne prends pratiquement pas plus de place qu'un bipied classique et cela te servira pour le jour ou tu prendra une vrai carabine
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Alors encore une fois, le trepied vanguard porta aim est l'accessoire qu'il faut:
http://www.mcprix.fr/search?q=vanguard%20porta%20aim%20portable&ts=bs&gclid=CjwKCAjw0tHoBRBhEiwAvP1GFWMYGqzx-CwflcY1gARco3vh9xBjX9wPd2cTUreIQ5EEjvXAGs_-TxoCMRUQAvD_BwE
http://www.mcprix.fr/search?q=vanguard%20porta%20aim%20portable&ts=bs&gclid=CjwKCAjw0tHoBRBhEiwAvP1GFWMYGqzx-CwflcY1gARco3vh9xBjX9wPd2cTUreIQ5EEjvXAGs_-TxoCMRUQAvD_BwE
J1- Pilier
-
Grillé au poteau
J1- Pilier
-
Sur Ebay, 45,76€ de livraison...
Mcprix ment, comme radio Paris
Mcprix ment, comme radio Paris
nogolem- Pilier
-
Amazon = 1
Ebay = 1
Balle au centre....
Ebay = 1
Balle au centre....
nogolem- Pilier
-
C'est juste un lien... t'es lourd comme mec.
De plus tu donnes des leçons que tu n'arrives pas toi même a suivre. Ça en dit long.
Moi je zappe.
De plus tu donnes des leçons que tu n'arrives pas toi même a suivre. Ça en dit long.
Moi je zappe.
J1- Pilier
-
Gianni- Modérateur
-
71kg.J1 a écrit:C'est juste un lien... t'es lourd comme mec.
Moi je zappe.
Ce sont les frais d'envoi qui dans ce cas précis sont "lourds"
Éventuellement la mention "grillé sur le poteau"... sans examen approfondi du link, c'est un peu "léger"....
Je ne parle pas de toi, mais de Mrmachin, qui est un vulgaire site d'affiliation qui prend sa com' sur les ventes qu'il recense en donnant des prix bidons....un intermédiaire parasite inutile pour nous.
tu pouvais ignorer cette pratique, rien de "fautif" la dedans... je la connais, donc je partage.
je tenais à debunk cette pratique trop courante qui se fait au détriment du consommateur.
tu te gausses de "ton humour" mais tu grognes sur celui des autres...C'est humain.
tu es responsable des infos que tu donnes, et moi de celles que je donne.
Je prévois de donner une info précise sur le marchéage inversé des usages de nos industriels du tir de loisir, puisque c'est ma compétence essentielle.
Ainsi j'apporterai un complément d'information sur ton "cours d'industrie" dans l'autre topic. Le lecteur appréciera, ou pas. J'ai 17 ans de marketing industriel dans les pattes.
l'unanimité, fusse t'elle pinochesque ou soviétique, je m'en méfie, et je ne rêve pas d'un 100%.
On plaît ou on ne plaît pas.
Je me contente de ce que je peux donner aux autres, sans contrepartie attendue. Juste le plaisir de la cordialité.
Relis ton résumé en page présentation, il est une insulte à la cordialité.
comme ton message ci dessus...
je ne critique pas "qui tu es" mais "ce que tu fais".
amicalement,
nogolem- Pilier
-
Euh.. NOGOLEM je ne suis pas sur que tu aies bien compris les mots de J1...
Quand il montre le trépied, il montre l'objet, pour le reste, il faut rechercher le bon prix !
Tout celà ne nécessite pas une querelle qui n'a pas lieu d'être...
Je dis ça....
Quand il montre le trépied, il montre l'objet, pour le reste, il faut rechercher le bon prix !
Tout celà ne nécessite pas une querelle qui n'a pas lieu d'être...
Je dis ça....
Gianni- Modérateur
-
As tu suivi le lien de J1 ?
ça pointe vers un site "pseudo comparateur"
Quand tu cliques sur le bouton bleu, ça te conduit vers ebay AVEC les frais de port que j'ai mentionné..
sur la page que j'ai montré...
j'ai ensuite pris mon appli "Ebay" et recherché le moins cher "prix + livraison" ce qui a donné environ 60€
soit comme Amazon...
J1 s'est mis "en competition" avec romeo33 en donnant un lien vers la page ci dessus
"39,95€"
il a gratifié sa trouvaille par un "grillé sur le poteau"
sans verifier les frais de ports demandés par le vendeur Ebay... qui portent en fait l'objet
à 80 euros ou plus...
ça pointe vers un site "pseudo comparateur"
Quand tu cliques sur le bouton bleu, ça te conduit vers ebay AVEC les frais de port que j'ai mentionné..
sur la page que j'ai montré...
j'ai ensuite pris mon appli "Ebay" et recherché le moins cher "prix + livraison" ce qui a donné environ 60€
soit comme Amazon...
J1 s'est mis "en competition" avec romeo33 en donnant un lien vers la page ci dessus
"39,95€"
il a gratifié sa trouvaille par un "grillé sur le poteau"
sans verifier les frais de ports demandés par le vendeur Ebay... qui portent en fait l'objet
à 80 euros ou plus...
Dernière édition par nogolem le Ven 28 Juin - 0:06, édité 2 fois
nogolem- Pilier
-
Oui... mais le lien n'est pas pour lui trouver le meilleur prix, mais pour montrer le trépied....
Chacun achète là où il a envie, certains sont réticents à faire des achats sur le net, d'autres veulent bien, mais pas à l'étranger...etc...
Il existe souvent un bon plan meilleur que le bon plan précédent, et souvent des promos chez certains armuriers qui veulent destocker.
J1 donne une idée, après ça, on fait ce qu'on veut !
Pas de quoi se quereller, non ??
... ça yest... je fais le modo, moi !
Chacun achète là où il a envie, certains sont réticents à faire des achats sur le net, d'autres veulent bien, mais pas à l'étranger...etc...
Il existe souvent un bon plan meilleur que le bon plan précédent, et souvent des promos chez certains armuriers qui veulent destocker.
J1 donne une idée, après ça, on fait ce qu'on veut !
Pas de quoi se quereller, non ??
... ça yest... je fais le modo, moi !
Gianni- Modérateur
-
Si tu lis bien, il y avait bien competition sur la recherche du meilleur prix...
juste relis ce qu'a écrit J1...
mon retour complet et précis faisait suite non seulement à cette info tronquée (faux prix) et surtout aux remarques non constructives sur la recherche d'un Red dot par un autre membre (*) ainsi que la page de presentation de J1 que je t'invite a lire si il ne l'a pas modifiée depuis..
https://www.forum-airguns.com/t75423-bonjour#1128053
(*) https://www.forum-airguns.com/t83122-red-dot#1255283
juste relis ce qu'a écrit J1...
mon retour complet et précis faisait suite non seulement à cette info tronquée (faux prix) et surtout aux remarques non constructives sur la recherche d'un Red dot par un autre membre (*) ainsi que la page de presentation de J1 que je t'invite a lire si il ne l'a pas modifiée depuis..
https://www.forum-airguns.com/t75423-bonjour#1128053
(*) https://www.forum-airguns.com/t83122-red-dot#1255283
nogolem- Pilier
-
J1 a écrit:C'est juste un lien... t'es lourd comme mec
Je confirme... Je zappe également !
Gianni- Modérateur
-
Génial !
ta "reaction" prouve que ce forum est démocratique, tu as tous les droits de t'exprimer à ta guise.
le contenu des messages et la présentation fort peu conviviale de J1 est toujours en ligne.
les lecteurs se feront leur propre opinion ...
bien amicalement,
:-)
ta "reaction" prouve que ce forum est démocratique, tu as tous les droits de t'exprimer à ta guise.
le contenu des messages et la présentation fort peu conviviale de J1 est toujours en ligne.
les lecteurs se feront leur propre opinion ...
bien amicalement,
:-)
nogolem- Pilier
-
Je trouve que le tri-pied vanguard bouge beaucoup trop et il faut lever la grosse bague pour l’élévation.
Un système avec molette me semble plus facile.
Récemment j’ai acheté un modèle vu et essayé lors d’une rencontre et pour moi, c’est un peu plus facile sauf, peut être, l’appui sur du plastique moins sympa que sur un sachet de riz.
.
Le scotch noir permet de se poser pour un tir au pistolet
.
Trente euros tripied
.
.
Un système avec molette me semble plus facile.
Récemment j’ai acheté un modèle vu et essayé lors d’une rencontre et pour moi, c’est un peu plus facile sauf, peut être, l’appui sur du plastique moins sympa que sur un sachet de riz.
.
Le scotch noir permet de se poser pour un tir au pistolet
.
Trente euros tripied
.
.
papyjo78- Pilier
-
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Bien vu Papyjo !
tu diminues le prix et augmente le confort !
ça me cause !
Merci !
tu diminues le prix et augmente le confort !
ça me cause !
Merci !
nogolem- Pilier
-
Un trépied qui venait dans ce cas déja d'être presenté par Romeo33Gianni a écrit:Euh.. NOGOLEM je ne suis pas sur que tu aies bien compris les mots de J1...
avec un prix amazon voisin de 60 euros..
on ne voit que ce que l'on veux voir, et on ne dit que ce que l'on a envie de dire looooool
J1 voulait dans ce cas sans doute dire qu'il s'était lui même grillé sur le poteau ?
arf arf arf...
j'ai une de ces pêches moi aujourd'hui...
Dernière édition par nogolem le Ven 28 Juin - 1:00, édité 1 fois
nogolem- Pilier
-
nogolem a écrit:
J1 voulait donc sans doute dire qu'il s'était lui même grillé sur le poteau ?
arf arf arf...
pour ma part, c'est ce que j'avais compris, je n'avais pas du tout pensé à une quelconque "compétition".
Comme quoi on peut bien interpréter les choses comme on en a envie...
fred900s- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3