Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau membre passionné depuis toujours
Page 1 sur 1
Nouveau membre passionné depuis toujours
Bonjour à tous, je viens de faire mon arrivé sur ce forum que je suis depuis quelques mois en tant qu'invité, afin de trouver des infos sur les divers activités autour de l'airgun.
La communauté présente m'a beaucoup plus, voilà pourquoi j'ai finis par m'inscrire.
Né en octobre 88, j'ai l'intention de franchir le cap et m'offrir un petit pcp pour mon anniversaire
Je pourrai donc pleinement profiter de cette activité et vous partager mes impressions. J'avou j'ai déjà hâte .
En attendant, j'apprécie beaucoup vos conseils et expériences qui me permettent de m'orienter vers le matériel qui me conviendra.
Funitiquement, Kévin.
La communauté présente m'a beaucoup plus, voilà pourquoi j'ai finis par m'inscrire.
Né en octobre 88, j'ai l'intention de franchir le cap et m'offrir un petit pcp pour mon anniversaire
Je pourrai donc pleinement profiter de cette activité et vous partager mes impressions. J'avou j'ai déjà hâte .
En attendant, j'apprécie beaucoup vos conseils et expériences qui me permettent de m'orienter vers le matériel qui me conviendra.
Funitiquement, Kévin.
Kévin88- Nouveau Membre
-