Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:40

Enfin ma S4 est dans le bateau ! Si tout va bien dédouanement Fort de France le 5 mai... s'il vous plaît un douanier sympa et qui s'y connaît un peu...!!!
Comme j'ai déja tous les accessoires, je me demandais combien de tirs de "rodage" sont utiles avec cette carabine avant d'entreprendre un bon règlage de la lunette ?

J'ai pris une HAWKE Vantage 4-12x40 AO, 1 in., Mil-Dot aux USA. Vu la configuration chez moi, il y a 2 distances de tir en sécurité: 10 m, et 40 m.
J'ai bien compris qu'il faudra règler la bête sur les 2 distances et compter les clics, mais à part ça ?
J'ai le bi pied mais pas encore imaginé un support vraiment fixe pour le règlage....

La pompe Hatsan reste à monter, Stoeger ne répond pas aux mails mais Hatsan dit que l'embout est standard. Ya intérêt !

Sinon, dans quel cas un entretien ou nettoyage d'une pcp serait-t-il nécessaire?

J'ai vraiment hâte de m'amuser et les copains aussi ... carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Woot_jum

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:25

- Me concernant , la révision est censée être triennale . Daystate Pulsar HP .
- D'après mon armurier , ils ne la lui amènent que tous les 10 ans ( remplacement bouteille ) .

- Par contre , l'entretien du canon est prévu tous les 500 tirs .

- carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:02

pour la lunette tu la règle a une distance et pour l autre du joue sur les clics après avec l effet courbe tu a deux point ou le tu n a pas besoin de corrigé fait le test avec le logiciel chairgun
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:06

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 20200610
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:14

Bonsoir à tous, voici le quick connect de ma pompe Hatsan 4 stage, le trou fait environ 8mm.
Chez Hatsan on m'a dit qu'il serait compatible avec ma Stoeger S4.
Question aux possesseurs de cette carabine, c'est OK ?
Je ne comprends pas que les fabriquants ne donnent pas plus de spécifications pour leurs embouts, mais après tout, dans ce domaine il n'y a peut être qu'un seul type de quick connect... ?
Ma Stoeger arrive en fin de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 7:12

Bonjour ripley66
ça m'a l'air OK, moi aussi j'avais peur pour la pompe chinoise, mais finalement,
je me suis inquiété pour rien, l'embout était bon
Tiens nous au courant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 7:17

En fait dans l embout de la pompe, on insert l embout qui va dans la carabine simplement, c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 7:33

En fait, il y a une pièce qui est vendue avec la carabine qui va sur l'embout de la pompe et qui faut insérer à chaque remplissage sur la valve de remplissage. ouais, je sais je me répète smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:26

Oui je commence a comprendre. Je comprends en général vite mais il fait m expliquer longtemps.
Je suis visuel je vais attendre de tout recevoir pour bien piger le système :)
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 73
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:27

Et quand tu t'en serviras, ne pas oublier de dévisser la vis de purge pour faire baisser la pression dans le tuyau, sinon, paf ! et le joint est parti en morceau (vécu pour ma pomme)
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:40

Ca c est bon j ai bien compris avec ma bouteille de plongee je le fais :)
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:33

Merci Windbuchse


J'ai une question peut-être difficile: avec cette Stoeger, un jour sans vent et un tir parallèle au sol, à quelle distance un plomb 4.5 finirait il par retomber à terre ? Oui ça dépend aussi du plomb...
Je me demande jusqu'où pourrait aller un plomb qui manque totalement sa cible... Même si je prévois des configurations sécurisées évidemment..

Sinon pour revenir à la lunette, lorsque qu'on parle de réglage et distance de tir, part-on de la bouche du canon, ou de la lunette ? je chipote mais vu la longueur de cette carabine, sur 10m ça change un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:01

Tu peux calculer tout ceci sur le logiciel android chairgun :)
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:11

ripley66 a écrit:
Merci Windbuchse


J'ai une question peut-être difficile: avec cette Stoeger, un jour sans vent et un tir parallèle au sol, à quelle distance un plomb 4.5 finirait il par retomber à terre ? Oui ça dépend aussi du plomb...
Je me demande jusqu'où pourrait aller un plomb qui manque totalement sa cible... Même si je prévois des configurations sécurisées évidemment..

Sinon pour revenir à la lunette, lorsque qu'on parle de réglage et distance de tir, part-on de la bouche du canon, ou de la lunette ? je chipote mais vu la longueur de cette carabine, sur 10m ça change un peu non ?

Pour la courbe, je n'en sais rien, des autres personnes sur ce forum, bien plus calées que moi...Si si (pas l'impératrice smil 85 ) pourront te renseigner !!
Pour mes tirs, c'est bouche du canon cible. mais je ne sais vraiment pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:31

- Dans mon cas , ripley , j'avais essayé avec mon Diana 5 de 3,5 joules en 4,5 mm .
- Le plomb de 0,53 gramme avait atteint 100 mètres environ , sans problème . Ceci dit , il y avait une bonne flèche .  carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 0trampol  

- Concernant le reste , on procède au zérotage de la lunette , à la distance désirée . Point visé , point touché .
- Pour d'autres distances , il faut modifier les réglages , prendre des notes .
- Le décalage , entre la ligne de visée et la course du projectile , est dû au fait que la lunette est éloignée du canon .
- L'idéal serait de viser à travers l'âme du canon .
- Un certain angle est donc formé , et les deux trajectoires se croisent , pour un point précis .

- Bien évidemment , la trajectoire du projectile n'est quasiment rectiligne que très peu de temps .
- Celà dépend aussi du poids du plomb et de la force qui le propulse .

-  carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyMer 3 Juin 2020 - 7:03

Dans l'absolu pour la distance c'est comme Windbusche le dit : bouche canon - cible.
Dans le relatif car un peu compliqué à vérifier, en tir Match c'est depuis une ligne à ne pas dépasser - cible.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:44

Merci...
En tout cas ceux qui ont mis la main sur cette carabine ont de la chance car elle n'a pas l'air du tout d'arriver en stock...
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:15

Hé bien voilà.... je suis allée chercher ma Stoeger chez le transitaire... pas cher, aucun probleme avec la douane ...
et...

Aucune trace de l'adaptateur dans la boîte !!!!!!!!!!!

Je suis  au bout du monde, il faut 5 semaines en ce moment pour recevoir quoi que ce soit de la métropole, vous y croyez vous à cette blague ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:17

Mince ... pas de chance quand même. Question super bête des fois dans l excitation on déballe vite et on est moins vigilant.
Ca ne te coute rien de rejeter un dernier petit coup d œil :)
PS ça n etait arrive pour les insert de guidon de ma hw30s... et avec un peu plus d observation ils etaient bien dans la boite :)


Dernière édition par bioumanbleu le Ven 5 Juin 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:20

Tu es sur ???
Tu as bien regardé dans la boite ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:26

C'est cet embout en laiton.
carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Carabi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:29

Ben c'est vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:00

Je viens d'envoyer un mail incendiaire chez le Pistolier, car dans le colis Stoeger il y a leur facture, ce qui veut dire que le colis a bien été inspecté....
Dison plutôt ,que l'adaptateur est tombé sous un meuble quelque part....
Je ne vois pas où trouver ça dans l'immédiat...

A part ça, en tant que néophyte je dois vous dire que je ne vois pas de prise femelle pour le quick connect sous la carabine... je vois bien un trou qui traverse de part en part mais sans aucun passage d'air visible vers l'intérieur, si quelqu'un veut bien m'éclairer ? Sur la photo je le montre avec mon majeur.

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 20200611
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:10

Si je dois encore commander aux USA (sinon on est partis pour juillet avec la poste), je ne suis même pas sûre de la compatibilité du quick connect...
:(
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:40

ripley66 a écrit:
Merci...
En tout cas ceux qui ont mis la main sur cette carabine ont de la chance car elle n'a pas l'air du tout d'arriver en stock...

Je l'ai trouvé mardi chez Armurie Tire au Plombs (pareil que Hyperprotech), commande passée. Reçu aujourd'hui.

Par contra a quelqu'un un bon tuyau pour une pompe chinoise (lien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   carabine stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» promo beeman p17 chez lavaux
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: