Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plomb GAMO TS 10
+8
Jérôme P
Lauisa
klm !
LeSniperFou
nikola
levengeur bruno
Admin
François Eric
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plomb GAMO TS 10
Bonjour à Tous,
Je vous indique l'adresse d'un site d'une armurerie en Belgique
armes-ornet.com
J'y ai trouvé des Plombs GAMO TS10 par boite de 200 à 2 euros pièces.
Personnellement j'ai commandé 20 boites. Avec les frais de port, le montant total s'élève à 70 euros, soit un prix de revient par boite de 3,50 euros.
Le seul "hic" est que le paiement ne peut se faire que par virement interbancaire...donc, un peu de paperasse, d'atente au guichet (La Poste..sourire) et des délais un peu long...1 semaien pour le virement et 15 jours pour le traitement et l'envoi de la commande...:-(
Si quelqu'un connait une adresse où je peux me fournir à prix équivalent et en France...je suis interessé.
Bonne journée!!!!
Eric
armes-ornet.com
Personnellement j'ai commandé 20 boites. Avec les frais de port, le montant total s'élève à 70 euros, soit un prix de revient par boite de 3,50 euros.
Le seul "hic" est que le paiement ne peut se faire que par virement interbancaire...donc, un peu de paperasse, d'atente au guichet (La Poste..sourire) et des délais un peu long...1 semaien pour le virement et 15 jours pour le traitement et l'envoi de la commande...:-(
Si quelqu'un connait une adresse où je peux me fournir à prix équivalent et en France...je suis interessé.
Bonne journée!!!!
Eric
François Eric- Nouveau Membre
-
Re: Plomb GAMO TS 10
Sujet déplacé ...
Admin- Pilier
-
Bonjour, je pense que tu voulais écrire armes-cornet.com
levengeur bruno- Régulier
-
salut les gars
Moi en france chez broma j'avais acheter 10 boite de ts 10 (200 plombs) 2.30euros /boite j'ai pris 10 boites donc 10 x 2.30 = 23 euros +7.5 de ports..
Sinon c'est des plombs nikel pour les carabine de "forte" puissance" .. Je pense que je vais utiliser uniquement cela dans ma gamo RSV.. de plus ils sont fais pour les tirs longue distances
Moi en france chez broma j'avais acheter 10 boite de ts 10 (200 plombs) 2.30euros /boite j'ai pris 10 boites donc 10 x 2.30 = 23 euros +7.5 de ports..
Sinon c'est des plombs nikel pour les carabine de "forte" puissance" .. Je pense que je vais utiliser uniquement cela dans ma gamo RSV.. de plus ils sont fais pour les tirs longue distances
nikola- Régulier
-
François Eric a écrit:Bonjour à Tous,
armes-ornet.com
Bonne journée!!!!
Eric
T'as pas vraiment fais une affaire puisque sur Serma ils coutent 1.52 euros les 200
LeSniperFou- Régulier
-
oui mais chez serma 30 € de frai de port :/ donc si c'est que pour des plomb .
klm !- Régulier
-
....après les avoir essayés sur ma Diana Magnum.... ..je regrette mon achat....
Ces plombs sont mal usinés. Certains arrivent à tomber avant la fin du réarmement!!!....et quant à un réglage fin et pérenne pour un tir groupé, c'est une galère!!
...je cherche, je cherche...
Eric
Ces plombs sont mal usinés. Certains arrivent à tomber avant la fin du réarmement!!!....et quant à un réglage fin et pérenne pour un tir groupé, c'est une galère!!
Eric
François Eric- Nouveau Membre
-
François Eric a écrit:....après les avoir essayés sur ma Diana Magnum.... ..je regrette mon achat....
Eric
... LOGUN PENETRATOR ...
... JSB EXACT HEAVY ...
... CROSSMAN PREMIERS HEAVY ...
Possesseurs de cette carabine ECOUTEZ moi !!!!!!!!
Lauisa- Pilier
-
j'ai aussi éssayé ces plombs et ils sont vraiment nuls et mal uzinés. Ils ne vaudront jamais les RWS superpoint.
Invité- Invité
c'est bizarre j'ai acheter deux boites de ts10 et j'ai du en tirer une vingtaine et j'ai eu aucun probleme Oo
klm !- Régulier
-
Tu les a employer sur quelle arme et à quelle distance?
Moi j'ai éssayé avec la 31 à 40 mètres et ils arosent, par contre à cette distance avec les RWS superpoint je fait mouche à chaque tir.
Moi j'ai éssayé avec la 31 à 40 mètres et ils arosent, par contre à cette distance avec les RWS superpoint je fait mouche à chaque tir.
Invité- Invité
35/40 metre avec ma nitro
klm !- Régulier
-
Pareil que Chris, finition médiocre et précision aléatoire dans mes deux Diana !
Jérôme P- Pilier
-
exact pour moi aussi plus que mediocre groupement ,
les gamo expander se revele par contre tres bon je touche une noisette a 10 m !
et je mets 5 plombs sur 6 mm 2 a tous casser j'ai fait un tas de cartons que je vais poster quand j'aurais le temps pour les comparer avec ma gamo cfx en 23 j
a+
les gamo expander se revele par contre tres bon je touche une noisette a 10 m !
et je mets 5 plombs sur 6 mm 2 a tous casser j'ai fait un tas de cartons que je vais poster quand j'aurais le temps pour les comparer avec ma gamo cfx en 23 j
a+
choupboup- Pilier
-
il faut faire gaffe des fois ils tombent pendant que l'on ferme le canon !
pas trés cool tout ça ... j'en ai 1000 en stock
pas trés cool tout ça ... j'en ai 1000 en stock
zumpido- Pilier
-
TS10
Meme remarque pour l'irrégularité des TS10 ,dans une meme boite certains forcent à rentrer alors que la majoriteé seraient plus "laches " au risque de les perdre à la fermeture.
Ceci dans une DINA 45 ? pour le groupement par contre c'était pas mal
mais là je pense que l'irrégularité du ploms s'est compensée par celui du tireur...! Pourquoi pas
Ceci dans une DINA 45 ? pour le groupement par contre c'était pas mal
mais là je pense que l'irrégularité du ploms s'est compensée par celui du tireur...! Pourquoi pas
Invité- Invité
François Eric a écrit:....après les avoir essayés sur ma Diana Magnum.... ..je regrette mon achat....
Eric
c'est vrai j'ai constater le même probléme avec c'est plomb la, c'est vrai niveau pénétration je pense qu'ils vont tres bien, mais pour ce qui est de précision une capsule de chope a 30métres tu la chope une fois toute les lune une fois c'est pil poil en centre et les autre fois c'est trop bas,trop a gauche enfin soite je change de plomb, je mais le prix pour des superdome et la nikel a chaque fois,mais bon c'est vrai je ne suis pas un tireur d'élite aussi mais il sont plus précis,mais moin perforant que les ts-10,CHEEP ma dit que avec la 350 que j'ai que sa irait mieu les baracuda, mais ne belgique je n'en trouve pas j'ai envie de les tester ou si quelqu'un pourais les tester a ma place, c'est vrai aussi les jsb exact heavy,logun penetrator et les crossman premier heavy mon ete conseillez aussi.
Invité- Invité
Je trouve la precision des RT-10 aleatoir. la encore je faisait un test avec ma DIANA 34, le plomb a derivé sur une distance de 8 metre de 4 cm ... sans aucune raison ... resultat trou dans le mur.
Sinon je vien de tester dans un livre (un manuel de TI-82) a bout portant:
pro magnum: 76 page
RT-10: 80 pages
Diabolo standard (bas de gamme): 55 pages
Puis j'ai ajouter 21 epaisseur de carton:
pro magnum: 70 page
RT-10: 40 pages
Diabolo standard (bas de gamme): 0 pages (dans la couverture lol)
J'ai egalement testé sur une latte de lit, une bois assez dense, distance 8 metres:
pro magnum: troué de justesse (plomb mort derriere, a peine abimer un vieu cahier)
RT-10: planté dans le bois
Diabolo standard (bas de gamme): planté dans le bois
puis un deusieme sur la meme latte mais de l' autre coté
pro magnum: troué pis planté dans le cahier
Diabolo standard (bas de gamme): superbe trou.
En faite le bois c' est aleatoire, mieu vaut tester sur du papier, une serie de canette ou de la gelatine pour balistique mais je sais pas ou ca se trouve.
Sinon je vien de tester dans un livre (un manuel de TI-82) a bout portant:
pro magnum: 76 page
RT-10: 80 pages
Diabolo standard (bas de gamme): 55 pages
Puis j'ai ajouter 21 epaisseur de carton:
pro magnum: 70 page
RT-10: 40 pages
Diabolo standard (bas de gamme): 0 pages (dans la couverture lol)
J'ai egalement testé sur une latte de lit, une bois assez dense, distance 8 metres:
pro magnum: troué de justesse (plomb mort derriere, a peine abimer un vieu cahier)
Diabolo standard (bas de gamme): planté dans le bois
puis un deusieme sur la meme latte mais de l' autre coté
pro magnum: troué pis planté dans le cahier
Diabolo standard (bas de gamme): superbe trou.
En faite le bois c' est aleatoire, mieu vaut tester sur du papier, une serie de canette ou de la gelatine pour balistique mais je sais pas ou ca se trouve.
com85- Intermédiaire
-
com85 a écrit:
Gélatine alimentaire au supermarché
Patrick18- Pilier
-
slt , je suis ce post , pour voir la divergeance des avis , mais les rt 10 c'est quoi ca comme plombs ? gamo ?
choupboup- Pilier
-
choupboup a écrit:slt , je suis ce post , pour voir la divergeance des avis , mais les rt 10 c'est quoi ca comme plombs ? gamo ?
Tu as la réponse dans le titre du sujet !
Lauisa- Pilier
-
Non Lauisa, le sujet parle de TS 10 et on se retrouve avec des RT10 !!
Jérôme P- Pilier
-
Jérôme P a écrit:Non Lauisa, le sujet parle de TS 10 et on se retrouve avec des RT10 !!
Mer.. !! Au temps pour moi !!!
Lauisa- Pilier
-
Pour moi les TS-10 c est fini , http://airguns.forumactif.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/hw77air-arms-field-rws-supermag-gamo-ts-10-t12255.htm
levengeur bruno- Régulier
-