Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon custom SIG MPX
+8
cedmuc
Gipi
Gringo
Narki
silentman
monstro90
CDTIR
totolesniper
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Mon custom SIG MPX
bon, j'ai pas résisté, et j'ai changé encore l'aspect de mon MPX...
La crosse ne m'allait pas...Meme si c'était mieux que l'origine, et qu'elle rendait mieux en vrai...
alors après de longues recherches et des tubes d'aspirine, j'ai opté pour ça :
Avec le silencieux ( silencieux d'airsoft, mais on entends clairement la différence entre avec / sans ):
Le must, c'est que la crosse tiens parfaitement bien sur le SIG étant donné qu'elle est fixée par la crosse ( pâte composite qui colle et durcit entre la crosse et la crosse d'origine, ça tiens bien... ) et la poignée, ou j'ai mis aussi de cette pate pour avoir une jonction parfaite car c'est une crosse d'airsoft et le logement de la poignée est plus grand ..., je vais pouvoir mettre une sangle dessus.
Elle reste réglable :
Et on peut facilement remplacer la bouteille de co2 sans tout démonter :
Seul hic, j'ai du sacrifier la crosse d'origine , et le tube pvc de 40mm a encore été mon ami...
J'ai du chauffer l'appuie joue au four a 250° pour légérement le déformer et qu'il épouse bien les formes...
Mais je suis content du résultat...Même si il reste encore des finitions...
Qu'en pensez vous ?
La crosse ne m'allait pas...Meme si c'était mieux que l'origine, et qu'elle rendait mieux en vrai...
alors après de longues recherches et des tubes d'aspirine, j'ai opté pour ça :
Avec le silencieux ( silencieux d'airsoft, mais on entends clairement la différence entre avec / sans ):
Le must, c'est que la crosse tiens parfaitement bien sur le SIG étant donné qu'elle est fixée par la crosse ( pâte composite qui colle et durcit entre la crosse et la crosse d'origine, ça tiens bien... ) et la poignée, ou j'ai mis aussi de cette pate pour avoir une jonction parfaite car c'est une crosse d'airsoft et le logement de la poignée est plus grand ..., je vais pouvoir mettre une sangle dessus.
Elle reste réglable :
Et on peut facilement remplacer la bouteille de co2 sans tout démonter :
Seul hic, j'ai du sacrifier la crosse d'origine , et le tube pvc de 40mm a encore été mon ami...
J'ai du chauffer l'appuie joue au four a 250° pour légérement le déformer et qu'il épouse bien les formes...
Mais je suis content du résultat...Même si il reste encore des finitions...
Qu'en pensez vous ?
Re: Mon custom SIG MPX
que c'est pas mal du tout
ça lui donne une belle «gueule»
ça lui donne une belle «gueule»
monstro90- Pilier
-
silentman- Vieil Habitué
-
totolesniper a écrit:
Moi pas tout comprendu...CDTIR a écrit:LOURD, SALE, PROPRE !!
C'est du bon boulot, le rendu est super !
Mmmmm c'est pas mal cette crosse!
Narki- Pilier
-
Ha le MPX.... Si seulement on pouvait l'avoir au prix que les ricains le payent, ça fait longtemps qu'il serait chez moi.
Beau boulot en tout cas, ça lui donne vraiment un air futuriste !
Beau boulot en tout cas, ça lui donne vraiment un air futuriste !
Gringo- Habitué Des Lieux
-
Super boulot , j'ai la version longue , toujours aussi agréable de s'en servir.
A+
A+
Gipi- Habitué Des Lieux
-
Merci a tous.
Oui, il n'est pas encore parfait, mais il me plait bien comme ça.
Il me reste le logement du chargeur en rab dans la crosse a élargir car forcement, celui du sig est trop gros...et le bouton qui le retiens n'est pas bien placé...
J'ai shopé un mcx pas trop chère...je verrais quoi faire avec...le canon tout fin dans le faux canon, ca fait bizarre...ca sera moins facile de customiser le canon...
Si seulement on pouvais trouver des pièces détachées facilement ce serait plus simple...déjà les chargeurs sont passes de 55 à 35€, c'est mieux...
Oui, il n'est pas encore parfait, mais il me plait bien comme ça.
Il me reste le logement du chargeur en rab dans la crosse a élargir car forcement, celui du sig est trop gros...et le bouton qui le retiens n'est pas bien placé...
J'ai shopé un mcx pas trop chère...je verrais quoi faire avec...le canon tout fin dans le faux canon, ca fait bizarre...ca sera moins facile de customiser le canon...
Si seulement on pouvais trouver des pièces détachées facilement ce serait plus simple...déjà les chargeurs sont passes de 55 à 35€, c'est mieux...
aaaah ouais , nettement plus beau comme ça . la crosse "tube" sur la premiere photo je la trouve
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
le flash a mis en relief tous les défauts, elle est plus jolie en vrai la première crosse...mais j'adore celle la...
je voulais dire la crosse d'origine ; celle qui nest pas montée sur l'arme ,sur la premiere photo .
C'est cette crosse qui m'a fait preferé le crossman DPMS au sig MPX (meme si on est pas tout a fait dans la meme categorie . bille acier vs diabolo )
C'est cette crosse qui m'a fait preferé le crossman DPMS au sig MPX (meme si on est pas tout a fait dans la meme categorie . bille acier vs diabolo )
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
beau boulot!!! bravo!!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Vraiment superbe ,et réglable en plus
slalom- Pilier
-
Wahou ils ont les le mêmes dans starship troopers! Joli, on dirais un flingue des année 2050 mais il a de la gueule.
Jull- Vieil Habitué
-
Sacrée gueule !!
Raymooz- Pilier
-