Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon bijoux...un ZZR 1100 Proto de 90...
+13
Stephane5
titi demoniak
shovel79
fébus
jielka
cedmuc
loisir57
nogolem
maxor34
CDTIR
silentman
guitarjoe60
slalom
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon bijoux...un ZZR 1100 Proto de 90...
Eh ben moi, je viens de rentrer un Renault Master de 1998, 2.5 diesel atmo, 80 chevaux pour plus ou moins une tonne huit: c'est un peu comme regarder un film au ralenti ! Les radars me font marrer, et la limitation à 80, finalement... Et le tracteur, même pas je pense à le doubler !
J'ai testé la "vitesse de pointe" ce matin: un poil moins de 120 compteur... heureusement que passé les 100, le bouzin fait autant de barouf que s'il était dans l'habitacle, sinon les yeux se fermeraient au bout de deux minutes (ce qui tombe bien, vu que ça doit être plus ou moins le temps nécessaire pour passer de 0 à 100...)
J'ai testé la "vitesse de pointe" ce matin: un poil moins de 120 compteur... heureusement que passé les 100, le bouzin fait autant de barouf que s'il était dans l'habitacle, sinon les yeux se fermeraient au bout de deux minutes (ce qui tombe bien, vu que ça doit être plus ou moins le temps nécessaire pour passer de 0 à 100...)
Dernière édition par Stephane5 le Sam 19 Sep 2020 - 23:06, édité 1 fois
Stephane5- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018
Re: Mon bijoux...un ZZR 1100 Proto de 90...
Avec mon saviem qui roule à 70 on ferait un bel équipage
monstro90- Pilier
-
Nombre de messages : 3551
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019
Re: Mon bijoux...un ZZR 1100 Proto de 90...
J' avais le même, acheté pour bosser, équipé atelier avec le porte échelle MACC,Stephane5 a écrit:Eh ben moi, je viens de rentrer un Renault Master de 1998, 2.5 diesel atmo, 80 chevaux pour plus ou moins une tonne huit: c'est un peu comme regarder un film au ralenti ! Les radars me font marrer, et la limitation à 80, finalement... Et le tracteur, même pas je pense à le doubler !
J'ai testé la "vitesse de pointe" ce matin: un poil moins de 120 compteur... heureusement que passé les 100, le bouzin fait autant de barouf que s'il était dans l'habitacle, sinon les yeux se fermeraient au bout de deux minutes (ce qui tombe bien, vu que ça doit être plus ou moins le temps nécessaire pour passer de 0 à 100...)
12 à 15 litres pour le ramener , refourgué dans la foulée
pour prendre un transit 2,5 atmo de 98 acheté 2000€ à un couvreur en 2008.
Il m' a duré 11 ans à à peine 8l/100 à 90km/h maxi et refourgué 500€ fin 2019.
Une vraie rente !
jielka- Pilier
-
Nombre de messages : 6203
Age : 67
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum