Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
+5
romeo33
Bernache
deamoncrack
Windbuchse
magoryn
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
Salut les copaings !
En passant sur le site de l'Armurerie Auxerre, je suis tombé sur cette nouvelle carabine ma foi fort sympathique :
Elle est proposée au prix de 399€ (au lieu de 759€ !!!) en 4.5mm et en 5.5mm (respectivement 28 et 40 joules), ce qui me semble être un excellent prix !
Et ça se passe >>>ICI<<< !
En passant sur le site de l'Armurerie Auxerre, je suis tombé sur cette nouvelle carabine ma foi fort sympathique :
Elle est proposée au prix de 399€ (au lieu de 759€ !!!) en 4.5mm et en 5.5mm (respectivement 28 et 40 joules), ce qui me semble être un excellent prix !
Et ça se passe >>>ICI<<< !
deamoncrack- Pilier
-
Re: Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
Elle est pas nouvelle cette arme. Mais elle se vend pas. je pige pas pourquoi. Toutes les reviews que j'ai vu sont pourtant excellentes.
magoryn- Pilier
-
magoryn a écrit:Elle est pas nouvelle cette arme.
Ben elle doit pas être bien vieille non plus car elle est sensée remplacer les maximator et rotex...
Pour le reste effectivement c'est étrange, la qualité et le savoir faire de Walter n'est plus a prouver...
De plus avec un canon Lothar Walter, c'est sur que ça doit tirer droit cette affaire...
En tout cas a ce prix la c'est une affaire c'est sur...
Dommage que je les aie pas les 400 balles !!
deamoncrack- Pilier
-
la vidéo a deux ans.
magoryn- Pilier
-
Dévisser la cartouche, visser l'adaptateur, recharger, dévisser l’adaptateur et enfin revisser la cartouche....
C'est déjà "fastidieux" de recharger "normalement"......Alors faire toutes ces étapes....même si cela doit être une carabine d’exception !!! pffff.
C'est déjà "fastidieux" de recharger "normalement"......Alors faire toutes ces étapes....même si cela doit être une carabine d’exception !!! pffff.
magoryn a écrit:la vidéo a deux ans.
Ah oui quand même !!
Pour le reste, je trouve pas que ce soit si chiant que ça de dévisser la cartouche, les PCP qu'on a au club fonctionnent comme ça et ça marche très bien...
deamoncrack- Pilier
-
Si le régulateur est aussi inefficace que sur la Rotex , on peut comprendre pourquoi ça ne se vend pas .
De plus mon petit fils de 15 ans n'arrivait pas à l'armer tellement le levier était dur .
De plus mon petit fils de 15 ans n'arrivait pas à l'armer tellement le levier était dur .
Bernache- Vieil Habitué
-
Je suppose que le boitier est full alu et le couvercle est fermé par des vis "auto foireuses" comme sur ces ancêtres Rotex, Dominator et Airmagnum.
A l’intérieur il y a plein de petites pièces qui ne demande qu'a sauter et tres chiantes a remettre en place. Bref, ça marche bien mais c'est un peu galère pour la maintenance et fragile.
J'ai eu une Rotex, qui marchait très bien et qui était très précise, un barillet de 8 dans une pièce de 2 cent a 50m donc le régulateur ne doit pas marcher si mal que cela. Mais bon c'est peut être un peu la loterie.
A l’intérieur il y a plein de petites pièces qui ne demande qu'a sauter et tres chiantes a remettre en place. Bref, ça marche bien mais c'est un peu galère pour la maintenance et fragile.
J'ai eu une Rotex, qui marchait très bien et qui était très précise, un barillet de 8 dans une pièce de 2 cent a 50m donc le régulateur ne doit pas marcher si mal que cela. Mais bon c'est peut être un peu la loterie.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
je ne met pas en cause ses qualités mais qu'est ce qu'elle est moche (avis perso)
je suppose que le boitier est en cochonium injecté comme l'airmagnum et dérivés
supernono- Vieil Habitué
-
Les vitesses des plombs chutaient en même temps que la pression dans le tube .
Idem après changement du régulateur .
Très bonne précision à 30m, mais ça se gâtait à 50m (modèle en 4.5mm) .
J'ai profité de la proposition de reprise pour une streamline en 5.5mm .
C'est plus cher, mais, ça va bien à 50m .
Bernache- Vieil Habitué
-
supernono a écrit:je ne met pas en cause ses qualités mais qu'est ce qu'elle est moche (avis perso)
Si tu parles de la crosse, question de gout.
Pour avoir eu la même sur la Rotex, elle est vraiment agréable et vraiment bien foutue. Elle mériterai juste d’être dans un bois plus noble mais ce serait plus cher.
La partie avant en revanche, je la trouve effectivement moche, elle gagnerait a avoir un réservoir de diamètre supérieur.
Bernache a écrit:Les vitesses des plombs chutaient en même temps que la pression dans le tube .
Le mienne était en 5.5, et aucun problème de régulation relevée au chrono, mauvaise pioche...
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Mouais bon, y'a du bon et du moins bon si je comprend bien...
En tout cas visuellement moi je la trouve pas dégueu, juste je suis pas fan de l'espace entre le canon et la bouteille, j'aime bien quand ils sont directement l'un sur l'autre...
En tout cas visuellement moi je la trouve pas dégueu, juste je suis pas fan de l'espace entre le canon et la bouteille, j'aime bien quand ils sont directement l'un sur l'autre...
deamoncrack- Pilier
-
Salut, moi aussi ça me gène cet espace sinon elle m'intéresserait.
toy29- Vieil Habitué
-
Windbuchse a écrit:Dévisser la cartouche, visser l'adaptateur, recharger, dévisser l’adaptateur et enfin revisser la cartouche....
J'ai la Dominator 1250 depuis quelques années.
Vu son prix avec une lunette 8x32-56 je peux dire que j'en suis enchanté.
A 100 m en étant sur la plage de pression qui va bien les cartons sont plus que très honorables.
A part que sur la Dominator la crosse est en fibre, celle-ci lui ressemble très fort.
Pour le rechargement, perso, je laisse l'embout adaptateur sur la bouteille d'air; c'est loin d'être fastidieux d'autant que je peux facilement faire 3 chargeurs si je tire à 100 m.
A 25 m on ne doit pas être loin de 20 chargeurs avant la recharge ne soit nécessaire.
Vu son prix cette Torminathor ne doit pas être un mauvais achat. C'est certain, il y a mieux mais c'est plus cher; non?
nisouck- Habitué Des Lieux
-
sacrée affaire elle est a presque 1000 euro en Espagne mais les pcp c'est pas pour moi
je la trouve vraiment tres belle
la pompe 270 euro, plus cher que mon fusil gamo ,ca coûte le pcp
je regarde aussi tous les fusils mais je ne fonds pas devant .
Ma Walther Varmint me suffira pour longtemps .
je la trouve vraiment tres belle
la pompe 270 euro, plus cher que mon fusil gamo ,ca coûte le pcp
je regarde aussi tous les fusils mais je ne fonds pas devant .
Ma Walther Varmint me suffira pour longtemps .
loisir57- Habitué Des Lieux
-