Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
JSB .22 Jumbo Heavy 18.13 grains - 30% des jupes abîmées !!!
+3
Rishark
rick dangerous
stephfx
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
JSB .22 Jumbo Heavy 18.13 grains - 30% des jupes abîmées !!!
Salut -
Je viens de recevoir de MUNDILAR 2 boites de 500 JSB Jumbo Heavy cal 5.52 qui sont du même batch (53340019).
Après inspection d'un échantillon de l'une des boîtes, je constate qu'environ 1/3 (je n'ai pas compté) des diabolos ont leur jupe abîmée (et pas qu'un peu).
Les boîtes étaient (très) bien emballées et ne présentaient pas de coups.
Avez-vous déjà recontré un tel problème?
Je viens de recevoir de MUNDILAR 2 boites de 500 JSB Jumbo Heavy cal 5.52 qui sont du même batch (53340019).
Après inspection d'un échantillon de l'une des boîtes, je constate qu'environ 1/3 (je n'ai pas compté) des diabolos ont leur jupe abîmée (et pas qu'un peu).
Les boîtes étaient (très) bien emballées et ne présentaient pas de coups.
Avez-vous déjà recontré un tel problème?
stephfx- Nouveau Membre
-
Re: JSB .22 Jumbo Heavy 18.13 grains - 30% des jupes abîmées !!!
grand classique avec ces plombs très mous.
leur mollesse donne ce genre de défauts (il suffit de secouer la boite), mais leur donne aussi leurs bons résultats en cible: ils s'adaptent bien aux canons...
il suffit de les poser sur une prise jack audio en 6.35, et le tour est joué.
leur mollesse donne ce genre de défauts (il suffit de secouer la boite), mais leur donne aussi leurs bons résultats en cible: ils s'adaptent bien aux canons...
il suffit de les poser sur une prise jack audio en 6.35, et le tour est joué.
rick dangerous- Pilier
-
Ah... je n'aurais jamais pensé à utiliser un jack 6.35 pour ça :) Merci pour le tuyau !!
Vais essayer de remettre la main sur un vieil adaptateur 6.35>3.5 pour sauver ce qui peut l'être :)
Il y a toutefois des jupes qui sont trop endommagées. J'aurai inévitablement du déchet dans cette boîte.
Je suppose que les colis sont très malmenés lors du transport. Malgré tout, ma commande précédente venait de Armurerie Auxerre et les diabolos étaient en parfait état. Manque de chance cette fois-ci donc.
Vais essayer de remettre la main sur un vieil adaptateur 6.35>3.5 pour sauver ce qui peut l'être :)
Il y a toutefois des jupes qui sont trop endommagées. J'aurai inévitablement du déchet dans cette boîte.
Je suppose que les colis sont très malmenés lors du transport. Malgré tout, ma commande précédente venait de Armurerie Auxerre et les diabolos étaient en parfait état. Manque de chance cette fois-ci donc.
stephfx- Nouveau Membre
-
Perso, j'ai un vieux pointeau dans ma mallette de tir, qui me sert à reformer les jupes abîmées.
J'ai aussi constaté quelques plombs déformés dans des boites de JSB mais pas dans de telles proportions.
J'ai aussi constaté quelques plombs déformés dans des boites de JSB mais pas dans de telles proportions.
Rishark- Vieil Habitué
-
salut
pour l'explication,pas mieux
juste une question
t'es anglosaxon
pour l'explication,pas mieux
juste une question
t'es anglosaxon
pbblt- Pilier
-
bien le coup du jack...
jack en anglais.... ça veut pas dire "cric" ?
jack en anglais.... ça veut pas dire "cric" ?
nogolem- Pilier
-
Gianni- Modérateur
-
- Ayant bossé à la Poste ( Centre de Tri Paquets ) , il faut que l'emballage soit hyper rembourré . Sinon ..... Et la distance n'arrange rien .
- Pour nogolem : on a aussi " Dynamite Jack " .
-
- Pour nogolem : on a aussi " Dynamite Jack " .
-
T.I.R.- Pilier
-
Je reviens sur un ancien sujet... Jusqu'à présent, les JSB 5.5mm commandés chez A.A. ont été parfaits. Très peu de jupes abîmées. Un nombre insignifiant de flyers à 50m avec un Streamline dont l'harmonique est désormais réglée tip top pour les Jumbo Heavy.
J'ai eu moins de chances chez Mundilar (catastrophique, comme dit précédemment... n'ai commandé qu'une fois) et chez Krale (~10% présentant un défaut).
Ok, la façon dont ils manipulent les boîtes lors de l'entreposage et emballage est vitale. Mais ils connaissent leur boulot. Donc le problème doit être au niveau des transporteurs. Donc complètement aléatoire. Rien ne dit que je continuerai à avoir une qualité au top chez A.A. et une moins bonne ailleurs...
Quelle est votre expérience avec ces fournisseurs?
J'ai eu moins de chances chez Mundilar (catastrophique, comme dit précédemment... n'ai commandé qu'une fois) et chez Krale (~10% présentant un défaut).
Ok, la façon dont ils manipulent les boîtes lors de l'entreposage et emballage est vitale. Mais ils connaissent leur boulot. Donc le problème doit être au niveau des transporteurs. Donc complètement aléatoire. Rien ne dit que je continuerai à avoir une qualité au top chez A.A. et une moins bonne ailleurs...
Quelle est votre expérience avec ces fournisseurs?
stephfx- Nouveau Membre
-