Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

  Umarex Legends Cowboy

Aller en bas 
+5
GUNS 32
fred4.5
totolesniper
Raymooz
sauvjon
9 participants
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:00

salutation,j'envisage de me l'acheter,donc de commander les douilles et les capsules de co2 ensemble,est ce que quelqu'un sais si les douilles de dan wesson sont compatible avec cette bestiole???au vus de quelque tests qui circulent sur youtube elle prefererais les plombs aux billes,hors,des douilles de dan wesson j'en ais une tripotée...du coup pas forcement besoin de prendre les douilles,ce qui ne serais pas négligeable sur le prix total....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:27

Sur le site d'Armurerie Auxerre, il n'est fait mention nulle part d'une quelconque compatibilité...

Je pense qu'ils l'auraient signalé non ? C'est le genre de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:55

certes,certes.....néanmoins les mensurations des douilles sont identiques,a savoir 10mm de larges pour 40mm de haut...la différence étant leur mode de chargement du projectile,directement au cul de la douille ou alors dans la tette de la balle(plus chiant et long.....)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:38

Ben au pire tu attends de le recevoir et voilà  Umarex Legends Cowboy 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:04

Sauvjon, Je te confirme que les douilles du dan wesson fonctionnent avec...j'ai essayé..

Mais je te confirme aussi que les douilles pour le SAA avec les plombs au cul se rechargent plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:49

bonjour,
attention, les douilles de dw sont un poil plus longues mais elles rentrent tout de meme dans le barillet (je ne sais pas si elles fonctionnent en revanche) mais surtout les canons des saa diabolos sont rayés mais pas ceux des bb's .
tu n'auras pas un comme avec le schofield une bonne compatibilité avec les deux canons.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:13

fred 45,t'en fait pas,le but est de savoir si les douilles du dan wesson rentrent et fonctionnent dans cette réplique de winchester;celle ci possede un canon lisse car elle est prévue pour manger des billes métaliques,en utilisant les douilles du SAA,qui peuvent etre charger avec des billes ou des diabolo.comme le canon est lisse,il n'y a aucun danger a lui faire manger des diabolos.le probleme avec les douilles du dan wesson,c'est qu'elles n'accepte que du plomb,pas de bille...
totolesniper,merci de ta réponse,c'est bien ce que je penssais
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:24

Je vais nuancer ce que j'ai dit : les douilles du dan wesson ( avec l'ogive qui se devisse ) sont compatibles, MAIS, l’étanchéité sur la legend se fait a deux endroits : ogive et culot de la fausse douille...pour le coté de l'ogive, le joint est sur le canon. Mais pour le culot, le joint est sur la fausse douille du saa...qui n'existe pas sur la douille du dan wesson.

En l'essayant, je n'avais pas noté de perte particulière, mais je n'étais pas focalisé dessus, et je n'ai pas fait de chrony...

Désolé de ce petit point que je n'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:08

bonjour bonjour,effectivement,ça vas pas;j'ais reçu la carabine cet aprèm,du coup en attendant une éclaircie entre 2 averses,j’ai tester "a blanc",sans co2,les douilles du dan rentrent impec,s'éjectent impec(heureusement d’ailleurs,parce que dans le cas contraire...),mais mais mais....lorsque j'ai tester pour de vrais,ça arrose dans tous les sens,car effectivement l’étanchéité ne peu pas bien ce faire au cul de la douille....je suis bon pour reprendre des douilles de SAA,parce que ça défile vite 10 cartouches....elle est vraiment bien fun cette carabine...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:40

en Dan celles du 715 diabolo sont compatible avec les SAA
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:42

avec le join a cul de la douille?en pour le chargement?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:45

sauvjon a écrit:
avec le join a cul de la douille?en pour le chargement?

https://www.armurerie-auxerre.com/douille-pour-dan-wesson-715-a-plombs-diabolo-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:59

oui merci smil 85 j'ais poser la question trop vite,j'étais justement sur leur site pour voir les differences....aparament nikel,juste un poil plus cher que celles du SAA.merci
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyLun 18 Nov 2019 - 13:32

https://www.loboairguns.com/en/air-rifles/airguns-mustang
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:04

guichome a écrit:
https://www.loboairguns.com/en/air-rifles/airguns-mustang

quelqu'un a entendu mes prières thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:12

Je ne connais pas la mustang. Elle a l'air tres sympa.Mais elle n'a plus l'air dispo sur le net.

Par contre en cherchant j'ai vu que hatsan avait sortit une pcp a levier sous garde. Elle est extrêmement moche selon mes propres goûts, mais elle à le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMar 19 Nov 2019 - 5:43

D'accord avec toi J1 en ce que concerne son esthétique elle est à l'airgun ce qu'est le fiat multipla à l'automobile.
Ce qui n’empêche la Vectis d’être probablement une bonne cara.

J'ai contacté le vendeur de la mustang pour avoir un prix/délai on verra...... Umarex Legends Cowboy Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 7:16

aïaïaï!!l'est belle celle la!!!mais 1000 boules quand meme...je ne la connaissais pas merci...en pcp a levier de sous garde,il y a aussi la sumatra,assez ancienne avec un look strange,on en a parler il y a quelques années sur ce fofo;puissante et précise,mais pas beaucoup d'autonomie de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 9:16

sauvjon a écrit:
aïaïaï!!l'est belle celle la!!!mais 1000 boules quand meme...je ne la connaissais pas merci...en pcp a levier de sous garde,il y a aussi la sumatra,assez ancienne avec un look strange,on en a parler il y a quelques années sur ce fofo;puissante et précise,mais pas beaucoup d'autonomie de mémoire...

Si si bonne autonomie grâce a son réservoir double. De mémoire une soixantaine de tir a pleine puissance.
Par contre effectivement il faut tirer du lourd (JSB Monster) et réglage du régulateur par molette pour tirer plus.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 10:09

Lobo à 4 examplaires "pré série" A vendre...
Bien envie... Mais 1000 € pour une cara
Que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:23

Les batards smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:32

oui,effectivement,je suis aller reverifier,avec ces deux tubes,la sumatra a une bonne autonomie....peu de gens en ont parler par contre,domage,plus de positif aurais pus me pousser a l'acheter avant ma discovery..et en meme temps si on en parle peu,ça doit vouloir dire qu'il y a pas trops de problemes avec,ça pourait etre rassurant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:14

Bah c'est pas vraiment un hazard... au debut elles étaient surtout connues pour fuir.
Et toutes les sumatra ne se valent pas. J'en ai testé une bonne en 9mm et elle donnait de bon résultats au moins a 50m.

Mais j'en ai vu quelques uns ne jamais arriver a rien faire. Majoritairement ceux avec les gros calibres... je pense qu'elles sont un peu faible pour du big bore.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:16

Le copain qui en a une depuis quelques mois (d'occas) a eu un pb de valve anti retour qui faisait qu'elle se vidait instantanément.
Pb réglé par montage d'un plug quick connect avec valve incorporée achete en Angleterre sur ebay.
On trouve toute les pieces principales (joints, mano,...) sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Umarex Legends Cowboy Empty
MessageSujet: Re: Umarex Legends Cowboy    Umarex Legends Cowboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Legends Cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine UMAREX LEGENDS COWBOY CO2 CAL BB/4.5MM
» Umarex Legends P08
» Carabine de marque CROSMAN du type MARLIN cowboy
» Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: