Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:08

Bonjour,

J'ai commandé chez Arprotec cette carabine : https://www.arprotech.com/carabine-legends-cowboy-rifle.html
Une boite de BBS, et 10 cartouches.

Heureux comme tout de réceptionner le produit juste avant le week-end, j'ouvre et déjà, elle est noire. Bon...
Mais le truc, c'est que dans la boite, je n'ai que ma pochette de 10 cartouches, je pensais qu'elle était livré avec 10 cartouches d'origine ?

Je me vois pas mon CP88 le jour ou je l'ai acheté arrivé sans chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck404
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Franck404


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:33

La description du lien que tu as mis dit bien qu'elle est livrée avec 10 cartouches de base.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:40

De mémoire, la mienne aussi avait été livrée avec 10 cartouches. Elles ne sont pas passées sous le polystyrène ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:53

Merci de votre retour, j'attends ma pause et je vais revoir l'emballage au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:25

Et re. J'ai appelez Arprotec, super simpa. Ils ont visualisés la vidéo de l'emballage de ma commande et effectivement : rien à l'emplacement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:42

j'ai eu une emmerde avec eux une fois, il m'ont niquer 27€.

il vendent un ak 47 full acier cybergun 4.5bb's et quand j'ai passer l'aimant elle était pas en acier a 100% mais disons 60% je me suis fâché avec eux car il voulait pas payer les frais de retour, j'ai du payer les frais de retour . (alors que l'article n'était pas conforme mais grâce a moi il ont changé le texte depuis, mais il m'ont quand même escroquer 27€

ensuite 2 commande le mois passer j'ai payer pour être livré a domicile, il m'ont expédié en point retrait (qui est gratuit pour moi si j'avais pris cette options la car je dépasser les 200€ par commande.)

la première commande il m'ont remboursé les frais de port et la seconde j'attends toujours .... (mais j'ai laisser tomber depuis).

parfois je passe commande chez eux car les truc que je veut son en stock que la bas mais si je peut évité leur magasin ... franchement j'évite
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:12

Effectivement, j'ai vu passé tes commentaires sur l'AK et également sur les frais de port. Je croise les doigts que ça se passe bien, sinon dernière commande.
Ca serait dommage, en plus je suis assez impulsif sur mes achats d'airgun, quand ça me démange, j'achete vite. Bon, peut être pas autant que toi   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f605
Ah mais j'avais pas vu, tu n'es pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 9:28

Arprotec à transféré mon dossier à Umarex... J'attends...

Sinon, c'est quelle va bien cette Winchester. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Niveau bruit, quasi rien en comparaison à d'autres réplique comme le crosman R1 ou un cp88.J'ai du faire 90 tirs, et je pense que j'aurai pu faire 100.


Et niveau précision avec les organes de visée ouverte et sans appui à 10m.  Pour les 7 derniers je partage ma cible.
Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Img_2025
Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Img_2026
Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Img_2024

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 11:38

Hello ,

Idem , livrée avec 10 douilles à l'origine .

Et comment ça "elle est noire" ??? ( Tu n'as pas reçu le modèle "antique" avec sa finition "Used" ???
Ou j'ai mal compris ta phrase  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60a )
Ou la couleur te plaisait plus en photo et tu es un peu déçu .
(Je le trouve très sympa cet aspect patiné .  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f600 . On se croit dans un Western de notre enfance)

Pour info , utilisée 2, voire maxi 3 fois en 1 an , super carabine .
Quel plaisir ce levier .
Je mets des diabolos 4,5mm ( RWS Club de 0,45g) , plutôt que les BB's . Tu gagnes un peu en précision ( bon , tu le fais peut être déjà ... ), et en rebonds ou ricochets "in your face" surtout  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60c

(D'ailleurs , c'est c... , j'ai mis la mienne en vente sur NB , je fais de la place ...
Achetée pour collection à la base .
Avec 20 douilles (10 neuves en plus, 25 roros , sont gonflés) , encore sous blister + cibles , plomds/bb's ... Je t'aurais fait un prix.
Si jamais , Umarex fait des siennes , Msg en Mp et tu la renvoies ...  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60a  ).

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Beerchug


Dernière édition par JéromeMoselle le Dim 26 Mai 2024 - 12:48, édité 1 fois

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:06

J'en prends bonne note. En fait sur l'image chez arprotec, c'était argent/métal usé. Mais la version black me convient. Je tire toujours des BBs et je suis vraiment étonné. J'ai une photo avec appuie à 10m

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:07

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Img_2027

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 253
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:25

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 5_839410
Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 741
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... EmptyDim 26 Mai 2024 - 12:45

...
Yep , bon groupement Shiva ...  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f600

Comme toi , cela m'avait surpris , agréablement , lors des tirs .

Je la voulais pour le look , le levier , le "Far Ouaissst" in my jardin .
( ... Achat quasi compulsif également ... ,  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 0trampol )

Joli cartons en BB's .
Et cette hausse crocodile ,  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60d , une fois qu'on a bien "choppé à sa convenance" son guidon laiton  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60e  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60d  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60e ...

Arghhhhh , j’annule la vente si on continue , je bloque ce post  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60b  Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty
MessageSujet: Re: Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...   Winchester Umarex Legends c'est moi ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester Umarex Legends c'est moi ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex Legends P08
» Umarex legends C96 en photos ;)
»  Umarex Legends Cowboy
» Carabine UMAREX LEGENDS COWBOY CO2 CAL BB/4.5MM
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: