Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hatsan 6.35
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
hatsan 6.35
bonjour qui a déjà essayé une hatsan airtact en 6.35,ou que pensez vous de ce calibre pour ceux qui en ont ,merci
maxor34- Pilier
-
Re: hatsan 6.35
j'ai eu une hatsan striker en 6.35.
exactement la même mécanique.
j'avais fait quelques posts dessus, lors de mes recherches... et je l'ai vite refourguée (pour ne pas rater une occase pas courante).
c'est léger, et si tu trouves le ressort HP (elle n'est livrée qu'en 17j réels en version <20j) et que tu arrives à le monter (tu vas bien t'amuser), c'est violent... ca saute beaucoup, quoi
très difficile de faire un carton présentable avec les 32J d'origine...
par contre, l'avantage du 6.35, c'est sa très faible sensibilité aux éléments extérieurs et sa capacité à conserver un max d'énergie... au prix d'une trajectoire bien arrondie...
exactement la même mécanique.
j'avais fait quelques posts dessus, lors de mes recherches... et je l'ai vite refourguée (pour ne pas rater une occase pas courante).
c'est léger, et si tu trouves le ressort HP (elle n'est livrée qu'en 17j réels en version <20j) et que tu arrives à le monter (tu vas bien t'amuser), c'est violent... ca saute beaucoup, quoi
très difficile de faire un carton présentable avec les 32J d'origine...
par contre, l'avantage du 6.35, c'est sa très faible sensibilité aux éléments extérieurs et sa capacité à conserver un max d'énergie... au prix d'une trajectoire bien arrondie...
rick dangerous- Pilier
-
Re: hatsan 6.35
Donc c'est pas un vérin c'est un ressort
maxor34- Pilier
-