Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Photos d'une autre de mes passion
+28
xavlemar
papyjo78
Anacoth
totolesniper
GREG82
9nene
Patounet
Barouin18
Tod19
shovel79
nox67
100plomb
wovokaa
jipegal
simca
7760pat
steampunk
lemsq
monstro90
fredcbr
piframbo
fab679
Raymooz
CDTIR
slalom
T.I.R.
Rishark
Astravoth
32 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Photos d'une autre de mes passion
shovel79 a écrit:C'est exact mon ami, ça fait 28 ans que j'ai ma VfR.. Le carénage tiens avec qq riselans mais elle roule toujours aussi bien, par contre elle ne côte plus rien
Mon shovel (dernière modèle en fonte) est en 2eme côte, il en existe 8 , (16 en comptant les demie côtes) en peut refaire le moteur infiniment. Une fois en dernière côte on rachète 2 cylindres et pistons neuves (800€) et c'est reparti pour 50 ans. Toutes les pièces sont dispo. C'était la dernière à pouvoir être entièrement démontée avec un jeu de clés plates par un ouvrier agricole. (C'était la réclame. De l'époque) j'aime pas spécialement le monde Harley mais j'adore ma moto et qq potes au bon esprit... http://www.sog-france.eu/ pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.
La satisfaction de rouler différemment et grâce à moi et mes talents de mécano approximatifs
la moto,je crois que chaque motard a sa propre philosophie.l important c est de se faire plaisir et quand on a trouvé chaussure a son pied faut la garder.moi j ai vendu ma meilleur godasse pour prendre un truc plus djeune et je m'en mord les co......les.
si elle t'emmène la ou tu veux sans te faire chier , c est le paradis!!!
fredcbr- Pilier
-
Amen
C'est quoi la godasse que t'as vendu?
shovel79- Pilier
-
shovel79 a écrit:Comme ça?
- Avec grand écran , le paysage qui défile , et un bon freinage d'urgence .
T.I.R.- Pilier
-
900 cbr de 98.ma meilleure moto.en ce moment je roule en mt09:la pire que j ai eu.shovel79 a écrit:Amen
fredcbr- Pilier
-
J avou pour la prochaine si il y en a une je lorgne un peu sur les américaines.
fredcbr- Pilier
-
@fredcbr c'est de ton âge
Sérieusement, on aime ou on déteste, passe chez Harley faire un essai tu saura tout de suite.....
La mt09 à pourtant bonne presse... La fireblade une gueule d'enfer.
@TIR les freins c'est pour les lâches
Sérieusement, on aime ou on déteste, passe chez Harley faire un essai tu saura tout de suite.....
La mt09 à pourtant bonne presse... La fireblade une gueule d'enfer.
@TIR les freins c'est pour les lâches
shovel79- Pilier
-
J'ai vendu aussi celle qui faisait mon bonheur... la Deauville blanche en photo page précédente. Parce que mauvaise période, plus l'occasion de rouler sauf dans des conditions qui ne me convenaient pas, et puis plus l'occasion de rouler du tout pendant quelques années. Elle m'avait emmené deux fois en Ecosse avec armes et bagages (et compagne et armes et bagages de la compagne aussi lors du deuxième voyage). Elle coule une retraite heureuse aux mains d'un policier qui la ménage bien plus que je ne l'ai fait.
Depuis deux ans je me relance, mais impossible garder une moto, elles ne me conviennent pas.
Là je pars sur une Deauv'700. Version modernisée de celle que je regrette: 10CV en plus et ABS. On verra.
On est bien loin des mecaniques simples et réparables à l'infini comme la tienne, Shovel. Pour la nouvelle en tout cas, a cause de l'injection et de l'électronique. La première Deauv' est increvable.
Mais évidement c'est ce qui entoure le moteur qui tombe en premier...
Je sens que je finirai par encore avoir des soucis de carénages à un moment... Comme d'habitude.
Elle freine comment ta brèle? Faudrait peut etre que je me prenne ça si je veux la garder longtemps ce coup-ci :P
Depuis deux ans je me relance, mais impossible garder une moto, elles ne me conviennent pas.
Là je pars sur une Deauv'700. Version modernisée de celle que je regrette: 10CV en plus et ABS. On verra.
On est bien loin des mecaniques simples et réparables à l'infini comme la tienne, Shovel. Pour la nouvelle en tout cas, a cause de l'injection et de l'électronique. La première Deauv' est increvable.
Mais évidement c'est ce qui entoure le moteur qui tombe en premier...
Je sens que je finirai par encore avoir des soucis de carénages à un moment... Comme d'habitude.
Elle freine comment ta brèle? Faudrait peut etre que je me prenne ça si je veux la garder longtemps ce coup-ci :P
Black Dwarf- Pilier
-
Freiner? Non ralentir tout au mieux lol
Franchement une japonaise ça fait tout mieux, accélérer freiner pencher géométrie etc.
Pourquoi prendre une américaine (vieille de préférence)?
Pour tout le reste.....
Franchement une japonaise ça fait tout mieux, accélérer freiner pencher géométrie etc.
Pourquoi prendre une américaine (vieille de préférence)?
Pour tout le reste.....
shovel79- Pilier
-
Lol
C'est quoi? Kdx?
Y'a toujours l'option xr750 mais bon...
https://images.app.goo.gl/5fmRZMYJUpPJTUHs5
C'est quoi? Kdx?
Y'a toujours l'option xr750 mais bon...
https://images.app.goo.gl/5fmRZMYJUpPJTUHs5
shovel79- Pilier
-
Je savais que ça n'allait pas être au goût de tout le monde mais bon c'est de mon âge
Non KXF 250 de 2005, en pièces derrière la grande sœur, 450 de 2014 mais bon.. Axe balancier cassé.. Erreur de jeunesse... Pas assez soigneux le garçon
Maintenant je ferai plus attention... :)
Non KXF 250 de 2005, en pièces derrière la grande sœur, 450 de 2014 mais bon.. Axe balancier cassé.. Erreur de jeunesse... Pas assez soigneux le garçon
Maintenant je ferai plus attention... :)
On trouve toujours les pièces?
J'ai qq potes (plus jeunes) qui tournent en yz ktm et kdx oui oui 1992!
Là on est dans la performance, la casse mécanique ça fait partie du truc j'ai l'impression
Là on est dans la performance, la casse mécanique ça fait partie du truc j'ai l'impression
shovel79- Pilier
-
- Ah , mais tu te méprends , shovel ; ce serait dommage de détruire un bel et grand écran vidéo .....
-
-
T.I.R.- Pilier
-
@TIR au moins on peut choisir où aura lieu la gamelle, et sortir du salon
Penser à ouvrir une fenêtre....
Penser à ouvrir une fenêtre....
shovel79- Pilier
-
Diana52- Régulier
-
Diana52 avec selected de vitesse au pied?
shovel79- Pilier
-
Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
fredcbr- Pilier
-
Boîte manuelle, j'ai pas aimé la boîte auto après deux essais....shovel79 a écrit:Diana52 avec selected de vitesse au pied?
Diana52- Régulier
-
Rhâââ l'Africa twin, super moto, franchement ils se sont remués le c..l en bureaux d'étude les jap' !fredcbr a écrit:Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
Assez de CV, pour moi, bien équilibrée la preuve : 20kg de + que mon ancienne Triumph Tiger XC mais je suis bcp plus à l'aise avec. Aucun pb depuis 4 ans, du couple à bas régime comme j'aime, ça bouge pas d'un poil à 180/200
Je peux en parler des heures:smil 85:
A part un petit pb de rouille sur les rayons connu sur ces modèles (vu sur mon autre forum des Africa twin )
Bref très content de cette machine la preuve je change mes motos environ tous les 2/3 ans et je l'ai depuis 4 ans...Peux pas m'en séparer
J'y ai mis un silencieux qui va bien, des crash bar, béquille centrale, prise 12v, et la couleur qui me plaît
Je lorgne tout de même sur la 950 Multistrada Ducati après essai qui m'a bien plu...
Sinon elle est à vendre
Diana52- Régulier
-
Pour la Katoche je pense qu'elle est plus typée enduro, pas essayée...fredcbr a écrit:Tu en penses quoi de l africatwin?je cherche potentiellement une nouvelle mais je ne sais pas quoi prendre.j ai esssayer le 790 ktm mais je n ai pas eu le coup de foudre.
Diana52- Régulier
-
Faudrait que je l essaie un de mes amie en a une en aventure mais je la trouve tros large.
fredcbr- Pilier
-
Moi aussi... ils ont mis un trop gros bidon à mon goût, pas aimé quand je suis monté dessus et des kg en plus...
Mais le moteur est le même je crois
Sinon un chameau, je fais en moyenne mini 300/320/330km avec le plein, allure soutenue, des fois 350/380km en roulant tranquille, c'est assez
Mais le moteur est le même je crois
Sinon un chameau, je fais en moyenne mini 300/320/330km avec le plein, allure soutenue, des fois 350/380km en roulant tranquille, c'est assez
Diana52- Régulier
-
Lol j'arrive à 160 km péniblement
Je l'avais essayé aussi (Africa twin) sympa mais la boîte auto bof, et le frein à main à la place de l'embrayage... dangereux la première fois Hihihihi
Je l'avais essayé aussi (Africa twin) sympa mais la boîte auto bof, et le frein à main à la place de l'embrayage... dangereux la première fois Hihihihi
shovel79- Pilier
-
shovel79 a écrit:On trouve toujours les pièces?
Oui oui, mais avec du mal… et c'est pas donné :/ pour l'axe de balancier en tout cas, je ne l'ai trouvé que sur un seul site..
Arf le Vintage… ça a beaucoup plus de gueule que les modèles 2020 en tout cas
Un de mes rève, 500 KX d'avant 2000
Je ne suis pas fan de KTM mais ton 525 EXC a une sacrée gueule ! Simple pas de chichi, comme on les aime !!!
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10