Choix configuration FX Dreamlite Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Choix configuration FX Dreamlite

3 participants

Choix configuration FX Dreamlite Empty Choix configuration FX Dreamlite

Message par Skøll-Bortziriak Jeu 19 Déc 2019 - 8:37

Salut tout le monde vous allez bien ?

Voilà en début d'année, j'aimerais bien acquérir une. FX Dreamlite pour faire du tire preci à 70 mètre ,

(pour la configuration, jais un budget de 1300 Euro +ou- )

mes questions sont les suivantes ,

-pour du tire à 70 mètre , vous me conseillerais plutôt du calibre 5,50 ou 6,35 ?

-quels sont les avantages de prendre l'option , bouteille carbone ? Moins de risque de rouille à l'intérieur de celle-ci ?

L'option tacticale ! me fais vraiment de l'oeil , même si elle n'importe rien lol

Y a-t-il d'autres option ( voir modification ? je sais que c'est un vrai LEGO ) que vous me conseillerais pour faire du tire à 70 mètre preci !

J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance à tous ceux et celles qui me répondront
Skøll-Bortziriak
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Revenir en haut Aller en bas

Choix configuration FX Dreamlite Empty Re: Choix configuration FX Dreamlite

Message par rick dangerous Jeu 19 Déc 2019 - 10:56

avec des conditions stables (vent, etc...), c'est jouable au .22.

si tu as un peu de vent, le .25 prend vite l'avantage. mais consomme plus d'air.

la bouteille carbone ne rouille pas (mais tu es censé charger en air SEC). par contre, la tenue dans le temps (10/15 ans et +) est une inconnue.

PS: moi, je reste à l'AC piston pour cette distance. mais je suis barge Choix configuration FX Dreamlite Joker
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Skøll-Bortziriak Jeu 19 Déc 2019 - 21:06

Merci Rick ,
pas facile le choix d'un calibre , si j'ai bien compris 22 meilleur autonomie , 25 meilleur ténue au vent , je vais devoir encore réfléchir un peut alors , mais pas trop longtemps j'espère lol
Skøll-Bortziriak
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par Nathanielcrasset Ven 20 Déc 2019 - 10:42

La carbone, c'est aussi surtout une question de poids (et de look pour certains).

Pour le calibre, le .22 en diabolo est un petit calibre passe partout, économique, et qui, dans une bonne arme, se comporte très bien jusque 60-70m. Je le pousse parfois plus loin mais en effet, il est plus sensible aux conditions climatiques.

Par contre, avec une dreamline, c'est aussi le calibre dans lequel tu as le plus de choix et de possibilités pour passer aux slugs et dans ce cas, il ouvre la porte à de plus longues distances. Par contre, dans ce cas de figure, tu perds l'avantage économique (ça coûte encore cher ces petits bonbons).
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Message par Skøll-Bortziriak Dim 29 Déc 2019 - 17:36

Nathanielcrasset a écrit:La carbone, c'est aussi surtout une question de poids (et de look pour certains).

Pour le calibre, le .22 en diabolo est un petit calibre passe partout, économique, et qui, dans une bonne arme, se comporte très bien jusque 60-70m. Je le pousse parfois plus loin mais en effet, il est plus sensible aux conditions climatiques.

Par contre, avec une dreamline, c'est aussi le calibre dans lequel tu as le plus de choix et de possibilités pour passer aux slugs et dans ce cas, il ouvre la porte à de plus longues distances. Par contre, dans ce cas de figure, tu perds l'avantage économique (ça coûte encore cher ces petits bonbons).

Désolé pour le temps de réponse , je ne connaissais pas
les slug , j'ai donc regardé beaucoup de vidéos , suite à ce que tu m'as dit.
Ce sont des projectiles relativement cher , et de ce que j'ai compris il faut un canon (FX spécial à acheter séparément ) pour utiliser les slug ,
Je comptais passer commande ce soir , mais j'ai vu que certains membres du forum , (de ce que j'ai compris ) on des problèmes de précision avec leur Dreamlite , ils ont dû rajouter un bout de plastique sur le canon ??? ,
Vu le prix joujou je ne voudrais pas me tromper ....
Des membres du forum ont-ils des photos de leur carton faite avec Dreamlite ?

Si elle a trop de problèmes de précision , je partirai sur une brocock commander à la place,
J'attends donc vos réponses avec impatience, pour passer commande Choix configuration FX Dreamlite Banana_s
Skøll-Bortziriak
Skøll-Bortziriak
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé