Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Restauration Carabine Manu-Arm Cal 4.5 Made In France - Années 90
+6
Tod19
Rishark
benco
cro magnon 07
hips
Warfare
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration Carabine Manu-Arm Cal 4.5 Made In France - Années 90
X-STORM a écrit: Mais mes parents on tout balancé (carabines et pistolet)
turtle60- Vieil Habitué
-
Tout balancé ... argh je l'aurais eu mauvaise ^^ Concernant la dégradation du piston, je miserais sur une compatiblité discutable entre la graisse et le type de plastique utilisé. Le piston est protégé des UV, et dans mon cas la carabine a été stockée en intérieur à température ambiante dans d'excellentes conditions et n'a pas fonctionné pendant bien 15 ans voir plus.
Bon, j'ai réfléchi un peu, je pense me faire un appui joue de fortune (mousse et Vetrap) voir essayer de trouver des colliers moins haut car la lunette me semble assez éloignée de l'axe du canon, ce qui est assez pénible pour rester bien aligné ... par contre des colliers 18mm en piccatiny de 11, ça semble introuvable. Je pressent le changement de lunette à contre coeur, car c'est sa lunette 'historique' :D
Bon, j'ai réfléchi un peu, je pense me faire un appui joue de fortune (mousse et Vetrap) voir essayer de trouver des colliers moins haut car la lunette me semble assez éloignée de l'axe du canon, ce qui est assez pénible pour rester bien aligné ... par contre des colliers 18mm en piccatiny de 11, ça semble introuvable. Je pressent le changement de lunette à contre coeur, car c'est sa lunette 'historique' :D
Warfare- Nouveau Membre
-
Allez, petite mise à jour, j'ai bricolé un appui joue de fortune et fait quelques essais en soignant l'alignement oeil/lunette ... et après 3 plombs de réglage et quelques corrections j'ai un bien meilleur groupement (tir assis avec appui à 20m).
C'est pas encore American Sniper, mais un jour je ferais pareil à 3 km avec du .300 WM ou du .338 LM
C'est pas encore American Sniper, mais un jour je ferais pareil à 3 km avec du .300 WM ou du .338 LM
Warfare- Nouveau Membre
-
C'est déjà pas mal ! Avec un peu de travail, tu devrais pouvoir rester dans le rouge, ce qui est plutôt bon avec une vieille mamie !!
Raymooz- Pilier
-
Warfare aime ce message
Merci
Bonjour à toutes et tous,
Confronté à ce souci, merci pour ces infos et MP.
On essaiera
Confronté à ce souci, merci pour ces infos et MP.
On essaiera
Rouget le braconnier- Nouveau Membre
-
Warfare aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2