heureux de faire la connaissance de votre forum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

heureux de faire la connaissance de votre forum

heureux de faire la connaissance de votre forum Empty heureux de faire la connaissance de votre forum

Message par webtrader Sam 4 Jan 2020 - 20:49

Bonjour,

Je viens de faire connaissance de votre forum grâce à Google.
J'étais en train de faire une recherche pour une nouvelle future acquisition, et finalement j'ai trouvé des infos sur votre site.
Alors je me suis inscrit !

J'ai une FX Bobcat calibre 30 -7.62 110 joules , équipé Hawke 6-24x56 Sidewinder IR Mil-dot

Ce que j'aime c'est faire du tir longue distance ( si on peut dire longue distance pour du PCP..... je fais du 100/150 m, après la puissance n'est plus là)

Je suis à la recherche de deux nouveaux joués, un pistolet haute qualité pour faire de la tire à 30 mètres minimum (50m serait bien )
Et une nouvelle Carabine, la plus puissante possible, pour faire du tire avec la plus longue distance possible ( je ne sais pas encore si c'est possible 200 / 300 m)

J'espère pouvoir trouver de l'aide

À bientôt !

webtrader
webtrader
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Coq

Revenir en haut Aller en bas