Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Emplacement de pièces dans l'arme
4 participants
Page 1 sur 1
Emplacement de pièces dans l'arme
Bonjour, j'ai récemment hérité d'une 22 LR et lors du démontage de la crosse pour avoir accès à l'ensemble mobile, deux pièces sont tombées. L'une, un ressort dont je pense avoir trouvé la place mais pour l'y remettre c'est autre chose ..... La deuxième dont j'ignore totalement l'emplacement et qui apparemment n'altère pas le fonctionnement de l'arme même si pour l'instant je n'ai effectué aucun tir avec cette dernière.
Je joins une photo de ces deux pièces, si quelqu'un pouvait me dire leur utilité et leur positionnement dans l'arme. Nota : elles sont tombées seules lors du démontage de la crosse et du retrait de la culasse.
Je joins une photo de ces deux pièces, si quelqu'un pouvait me dire leur utilité et leur positionnement dans l'arme. Nota : elles sont tombées seules lors du démontage de la crosse et du retrait de la culasse.
riccodlt- Nouveau Membre
-
Re: Emplacement de pièces dans l'arme
Sans photos ni références sur l'arme... tu serais pas du genre à aimer les devinettes?
J1- Pilier
-
Désolé j'avais joint des photos des pièces apparemment pas prises, pas simple d'insérer des images ....
riccodlt- Nouveau Membre
-
C'est pas grave, prends ton temps. Tu peux nous dire le modèle. Un winchester à priori. Mais laquelle?
J1- Pilier
-
Sur le canon figure ce sigle : ML 22 caliber short, long et long rifle US PATENT n° 3377731, un numéro de série d'enregistrement de l'arme aussi. Les photos ont été prises avec mon smartphone et figure sur mon ordi mais impossible à insérer.
Bon vu faut que j'attende 7 jours pour joindre un lien .....
Bon vu faut que j'attende 7 jours pour joindre un lien .....
riccodlt- Nouveau Membre
-
riccodlt- Nouveau Membre
-
Bonjour, personne ne peut me dire à quoi ces pièces correspondent ?
riccodlt- Nouveau Membre
-
C'est le bouton qui permet de retirer la culasse. Tu dois avoir un petit axe qui le maintiens en place et le ressort est juste coincé derrière pour la maintenir en tension
Si tu mettais des photos de la culasse et de l'ensemble, ce serait plus simple. Parce que la tu as donné les infos sur les munitions à charger. Mais rien sur le modele. Et encore une fois, c'est dur de voir le modele avec le peu que tu montres.
Si tu mettais des photos de la culasse et de l'ensemble, ce serait plus simple. Parce que la tu as donné les infos sur les munitions à charger. Mais rien sur le modele. Et encore une fois, c'est dur de voir le modele avec le peu que tu montres.
Dernière édition par J1 le Sam 25 Jan 2020, 10:10, édité 1 fois
J1- Pilier
-
Salut, je n'ai que très peu d'expérience dans le démontage de .22 (les miennes fonctionnent toujours ;) ) mais je dirais que le ressort est peut-être un ressort "bricolé".
Quant à l'autre pièce...
Il y a des personnes très compétentes ici qui ne manqueront pas de t'aider dès qu'ils auront lu ton sujet
EDIT: voilà J1 à la rescousse.
Quant à l'autre pièce...
Il y a des personnes très compétentes ici qui ne manqueront pas de t'aider dès qu'ils auront lu ton sujet
EDIT: voilà J1 à la rescousse.
Raymooz- Pilier
-
on dirait une browing bl22 ta carabine
dans ce cas voici la marche a suivre
https://www.youtube.com/watch?v=GSwNQyMstQY
dans ce cas voici la marche a suivre
https://www.youtube.com/watch?v=GSwNQyMstQY
dubs49- Vieil Habitué
-
Dubs 49, c'est bien celle-là et les deux pièces sont bien mises en valeur par la vidéo que tu as joint, merci encore à tous, je vais essayer de remettre tout ça en place .....
riccodlt- Nouveau Membre
-
fait nous une photo de ta belle bien nettoyer! car la on dirais un perchoir a pigeons
fait nous une photo de ta belle bien nettoyer! car la on dirais un perchoir a pigeons
dubs49- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1