Nombre de messages : 3474 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: Un nouveau 1377 dans les rangs Dim 17 Mai - 15:40
nogolem a écrit:
sinon une culasse acier c'est 35-50 euros et on peux choisir son coté... et il y a un rail pour une visée.... la culasse de mon 1377 est d'origine, pas ressenti le besoin de la changer...
Je me tâte pour remplacer la mienne celle d'origine me convient assez, et à le mérite d'être légère. Mais vu que les organes de visée d'origine sont bof, la culasse acier avec rail c'est pas mal.
nogolem Pilier
Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: Un nouveau 1377 dans les rangs Lun 18 Mai - 22:24
J'ai un rail picatinny russe artisanal à cheval sur le canon... du coup, j'ai pas touché la culasse... mais sinon, même si les organes de visée sont "roots" j'aime bien... j'avais percé une petite plaque peinte en noir pour avoir un oeilleton encore plus petit (0,8 mm de mémoire, utilisable uniquement par un myope sans lunettes en mode "tintin"), ça me donnait une profondeur de champs maximale sur une cible bien éclairée...
Sinon y'a le "Pimp" à l'americaine :
Série "Pimp' my pumper" de airgun nation semble t'il ...