Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HATSAN SORTIE TACTICAL 25m
3 participants
Page 1 sur 1
HATSAN SORTIE TACTICAL 25m
Bonjour à tous,
Ci dessous un carton fait hier soir au club.
Plombs JSB Exact 4.5mm, point rouge Gamo, 25m sur cible C50, utilisation de la crosse carabine, tir debout à l'épaulé, sans appui :
2 chargeurs de 14 coups. un sans silencieux, et un avec adaptateur et silencieux
pression debut : 200bars
Pression fin : 100 bars
Le flyer au 7 est sur le premier chargeur, et les trous plus centrés ne sont pas forcément les derniers, je n'ai pas ressenti de baisse de pression...
Je ne suis pas trop mécontent de moi, c'était mes premiers vrais tirs avec...Soyez indulgente n'avais pas fait ça depuis longtemps..
Ci dessous un carton fait hier soir au club.
Plombs JSB Exact 4.5mm, point rouge Gamo, 25m sur cible C50, utilisation de la crosse carabine, tir debout à l'épaulé, sans appui :
2 chargeurs de 14 coups. un sans silencieux, et un avec adaptateur et silencieux
pression debut : 200bars
Pression fin : 100 bars
Le flyer au 7 est sur le premier chargeur, et les trous plus centrés ne sont pas forcément les derniers, je n'ai pas ressenti de baisse de pression...
Je ne suis pas trop mécontent de moi, c'était mes premiers vrais tirs avec...Soyez indulgente n'avais pas fait ça depuis longtemps..
Re: HATSAN SORTIE TACTICAL 25m
Joli carton !.. Vrai qu 'a 25m, point rouge sans grossissement ca devient moins evident
Oui, en plus premiere vrai sortie de l'engin, et j'ai pompé avant de tirer...et bah...il y a le bonhomme aussi..
Au moins te voilà rassuré, tu vas pouvoir passer sur un carton plus petit
La crosse me parait très petite, pas trop recroquevillé dessus pour la prise de visée ? d'autant plus
que la ligne de visée me parait très basse par rapport à l'appui-joue.
La crosse me parait très petite, pas trop recroquevillé dessus pour la prise de visée ? d'autant plus
que la ligne de visée me parait très basse par rapport à l'appui-joue.
Dernière édition par varadero91 le Jeu 16 Jan 2020 - 14:30, édité 1 fois
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
la crosse ça va ca équivaut à une crosse ar15 position mi ouverte je crois. Puis je ne suis pas forcément grand...
Oui, la ligne de visee est basse, je confirme..
Oui, la ligne de visee est basse, je confirme..