Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
slug h&n ou NSA
+6
piframbo
Factorytof
crusoe
monstro90
steph74
jf nizet
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
slug h&n ou NSA
Bonjour, qui a déja tester les slugs NSA et H&N ? en 217 ou 218 ? faut prendre quoi en calibre 22 ? merci
jf nizet- Intermédiaire
-
Re: slug h&n ou NSA
Pas d'avis ?
jf nizet- Intermédiaire
-
steph74- Nouveau Membre
-
Hagakuré aime ce message
comment tu explique que les slugs partent tous à droite?
monstro90- Pilier
-
Vulcan aime ce message
steph74- Nouveau Membre
-
Hagakuré aime ce message
intéressant cet essai de slug, dommage que tu ne puisses mesurer la vitesse
hâte de voir sur des distances plus importantes
hâte de voir sur des distances plus importantes
crusoe- Pilier
-
Les fx .25 arrivent ...
https://www.airgun101shop.co.uk/index.php/pellets-slugs/fx-airguns-hybrid-slugs-26g-25cal
https://www.airgun101shop.co.uk/index.php/pellets-slugs/fx-airguns-hybrid-slugs-26g-25cal
Factorytof- Régulier
-
https://jsb-diabolos.de/?slugs,77
piframbo- Pilier
-
Ça y est les slugs hybrid .25 de chez FX sont dispo chez Krale. J'ai fait des provisions :)
Faut quand même pouvoir les pousser à 285m/s pour de bons résultats à longue distance, donc plus de 60j....
Je sens que le prochain achat ça va être un power plenum et une bouteille parce que ça va sucer grave d'air, mon coeur ne résistera pas à tout ce pompage :>
Les .22 sont assez légères donc pas besoin d'autant de patate, mais le prix lui picote un peu... plus cher que des balles de 22lr.
Faut quand même pouvoir les pousser à 285m/s pour de bons résultats à longue distance, donc plus de 60j....
Je sens que le prochain achat ça va être un power plenum et une bouteille parce que ça va sucer grave d'air, mon coeur ne résistera pas à tout ce pompage :>
Les .22 sont assez légères donc pas besoin d'autant de patate, mais le prix lui picote un peu... plus cher que des balles de 22lr.
Gringo- Habitué Des Lieux
-
Merci pour l'information, je viens également de commander 10 boites :)
Avec mon canon de 700mm en .25 et PP je suis déjà à plus de 80 joules avec des plombs JSB Exact King Heavy MKII
Avec mon canon de 700mm en .25 et PP je suis déjà à plus de 80 joules avec des plombs JSB Exact King Heavy MKII
accenture- Vieil Habitué
-
Héhé tu es en meilleure position que moi pour les inaugurer dans de bonnes conditions. On attend les cartons à 100m et plus avec impatience !
Gringo- Habitué Des Lieux
-
Bonjour à tout le monde Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien sûr passé par la case présentation...
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée
Je ne suis pas habitué des forums c'est pour ça que je ne sais pas si j'obtiendrai la réponse à ma question...🤨 ma question est la suivante, je possède une Gamo Coyote PCP en calibre 5,5. Hier j'ai reçu mes Slug hybride fx .22, et lorsque je rentre la munition dans le chargeur le chargeur a du mal à tourner pour mettre par la suite les autres munitions...je voudrais savoir si ces Slugs sont compatibles avec ma Coyote, si je ne risque pas d'abîmer le canon ou d'avoir du mal à recharger avec la culasse les munitions suivantes ??? J'ai l'impression que ce n'est pas compatible c'est pour cela que j'ai besoin de vous... j'ai pu lire précédemment que quelqu'un qui possèdait la même carabine que moi...En attendant si j'ai une réponse je vous remercie bien et vous souhaite à tous une bonne journée
Petoulakis- Nouveau Membre
-
Bonjour à tous pour les slug de chez h&n passe t'il dans le chargeur de la gamo coyote ? Et quelle plombs slug est le mieux pour tirer à 40m environ tout en conservant assez de puissance ? Merci
Alain95- Nouveau Membre
-