Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Adaptateur pour silencieux PR900W
3 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur pour silencieux PR900W
Hello,
Après avoir cherché sans succès, je vous expose mon problème et ma question .
Je recherche un adaptateur pour silencieux mais j’ai bien peur de tomber sur une pièce non compatible sur mon modèle.
En cherchant l’adaptateur, je vois qu’il existe mais pour deux générations différentes; comment puis-je savoir le quel choisir ?
Je vous expose la photo de mon modèle, elle est calibré en 5.5
Merci pour vos lumières ^^
Après avoir cherché sans succès, je vous expose mon problème et ma question .
Je recherche un adaptateur pour silencieux mais j’ai bien peur de tomber sur une pièce non compatible sur mon modèle.
En cherchant l’adaptateur, je vois qu’il existe mais pour deux générations différentes; comment puis-je savoir le quel choisir ?
Je vous expose la photo de mon modèle, elle est calibré en 5.5
Merci pour vos lumières ^^
Dernière édition par Showdown target le Dim 19 Jan 2020 - 16:16, édité 1 fois
Showdown target- Nouveau Membre
-
Re: Adaptateur pour silencieux PR900W
réponse: adaptateur silencieux de CP1 vendu chez armurerie auxerre.
mais je ne suis pas certain qu'il leur en reste, faut voir s'ils refont une série (fabrication spéciale).
PS: la photo est trop petite pour voir correctement. 800x600 irait mieux, ou taille max et affichage de la miniature avec lien sur le forum ;-)
mais je ne suis pas certain qu'il leur en reste, faut voir s'ils refont une série (fabrication spéciale).
PS: la photo est trop petite pour voir correctement. 800x600 irait mieux, ou taille max et affichage de la miniature avec lien sur le forum ;-)
rick dangerous- Pilier
-
j'ai acheté le miens chez CN FACTORY sur naturabuy.
https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-silencieux-Artemis-SMK-SPA-CR600W-PR900W-Gen-2-1-2-UNEF-item-6288108.html
Là, c'est pour gen 2 mais demande lui il a aussi pour gen 1. Il en fait même sur commande spéciale...
https://www.naturabuy.fr/Adaptateur-silencieux-Artemis-SMK-SPA-CR600W-PR900W-Gen-2-1-2-UNEF-item-6288108.html
Là, c'est pour gen 2 mais demande lui il a aussi pour gen 1. Il en fait même sur commande spéciale...
Merci pour vos réponses :-)
En effet l´adaptateur de silencieux chez AA pour la PR900W première génération avec guidon est en rupture de stock.
Merci pour le lien Toto; j’en profite, pourrait tu m’indiquer la différence notable entre la gen 1 et la gen 2 ?
En effet l´adaptateur de silencieux chez AA pour la PR900W première génération avec guidon est en rupture de stock.
Merci pour le lien Toto; j’en profite, pourrait tu m’indiquer la différence notable entre la gen 1 et la gen 2 ?
-
je crois que c'est le diamètre du canon...le lien que je t'ai donné est fiable : je lui ai pris un adaptateur pour gen 2 et il a fabriqué sur mesure un adaptateur sur mesure pour mon Hatsan Sortie...et niveau prix il est pas mal..
Carrément du sur mesure; c’est parfait, merci pour le contact fiable !
..et vive la réduction de bruits
..et vive la réduction de bruits
-