Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La première d'une série ?
+15
Tod19
monstro90
GUNS 32
rick dangerous
T.I.R.
MAG138
Raymooz
varadero91
Ozzy
cro magnon 07
slalom
Black Dwarf
Bruno27
titi demoniak
Anacoth
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La première d'une série ?
Pis tout ce qui est poli est gentil.....
slalom- Pilier
-
J'aimerai polir la gachette ou des truc comme ça (tout ce qui se raye en fait ) mais trop de démontage
C'est trop chiant de mettre les billes, c'est vrai que ça fait mal aux ongles
Faut que je me penche sur les speed loader Bic
Personne a essayer avec une seringue de pharmacie percée en 4.2? Ça pourrait marcher
C'est trop chiant de mettre les billes, c'est vrai que ça fait mal aux ongles
Faut que je me penche sur les speed loader Bic
Personne a essayer avec une seringue de pharmacie percée en 4.2? Ça pourrait marcher
Anacoth- Régulier
-
J'utilise des corps de stylo bic (les transparents) : je bouche le coté ou il y avait la pointe, et je charge par le dessus (en gardant les capuchons pour fermer le tout!)
Mon astuce, comme je met à peu près toujours le même nombre de billes dans mes chargeurs, je met du scotch sur le corps du bic pour délimiter mon niveau max de billes
Et donc avant mes séances de tir, je prépare d'un coup tout mes bic, et plus qu'a les vider dans les chargeurs au fur et a mesure
Mon astuce, comme je met à peu près toujours le même nombre de billes dans mes chargeurs, je met du scotch sur le corps du bic pour délimiter mon niveau max de billes
Et donc avant mes séances de tir, je prépare d'un coup tout mes bic, et plus qu'a les vider dans les chargeurs au fur et a mesure
Je crois que je vais faire ça mais peut être qu'on peut faire mieux pour le même "budget"
Pourquoi ne pas les faire sortir côté pointe ?
Et les couper à bonne taille plutot que de scotcher ?
Je pose aussi la question d'une malette près à partir, il faudrait une bonne réserve de co2, et aussi un emplacement pour la bombe de silicone
Pour ça faudrait un double fond sûrement
Pourquoi ne pas les faire sortir côté pointe ?
Et les couper à bonne taille plutot que de scotcher ?
Je pose aussi la question d'une malette près à partir, il faudrait une bonne réserve de co2, et aussi un emplacement pour la bombe de silicone
Pour ça faudrait un double fond sûrement
Anacoth- Régulier
-
Je trouve plus simple de charger et de faire sortir par le coté le plus large.
Ces stylos bic que j'ai recupéré étaient de petits modèles, de 10cm, donc pas besoin de les couper
Fleche blanche : j'ai mis un tampon nettoyeur de canon, pour boucher ce coté
Fleche rouge : le scotch m'indique la limite de 16 billes sur ce stylo
Fleche verte : chargement/déchargement des billes
Ces stylos bic que j'ai recupéré étaient de petits modèles, de 10cm, donc pas besoin de les couper
Fleche blanche : j'ai mis un tampon nettoyeur de canon, pour boucher ce coté
Fleche rouge : le scotch m'indique la limite de 16 billes sur ce stylo
Fleche verte : chargement/déchargement des billes
sur le HK le bic pour le remplissage est très efficace sur les chargeurs type beretta un peu moins bon mais plus rapide qu a la main
GUNS 32- Pilier
-
la modif que j ai fait pour le remplissage des billes .j ai coupé le bouchon a visé des flacons de billes et j y ai glissé un tube donc les billes ne sort qu une par une
GUNS 32- Pilier
-
4 bic loader de fait (17 billes ca passe bien)
Pour ceux qui clament la double peine puisque'il faut faire le bic + le chargeur, le remplissage c'est easy: quelques va et vient dans le trou trou et c'est rempli sans une bille par terre
mattez moi ce bling bling
Le petit coup de peinture qui va bien ainsi que l'effet brossé sur la bague du canon
J'ai trouvé un nouveau type de munitions, mais je n'ai pas de bic assez gros pour le speed loader
Je réfléchis désormais à la mallette, j'ai plusieurs sortes de mousse à dispo (fine, epaisse dur, alvéolée) est ce que je met juste de l’alvéolée ou est ce que je fait la forme du pistolet
Pour ceux qui clament la double peine puisque'il faut faire le bic + le chargeur, le remplissage c'est easy: quelques va et vient dans le trou trou et c'est rempli sans une bille par terre
mattez moi ce bling bling
Le petit coup de peinture qui va bien ainsi que l'effet brossé sur la bague du canon
J'ai trouvé un nouveau type de munitions, mais je n'ai pas de bic assez gros pour le speed loader
Je réfléchis désormais à la mallette, j'ai plusieurs sortes de mousse à dispo (fine, epaisse dur, alvéolée) est ce que je met juste de l’alvéolée ou est ce que je fait la forme du pistolet
Anacoth- Régulier
-
Une belle paire de plaquettes en bois......et alors...
slalom- Pilier
-
Je ne suis pas fixé sur le modèle/couleur pour les plaquettes, encore un choix pas facile
Anacoth- Régulier
-
pour les plaquettes bois moi je l ai monterais plutôt sur le 1911 classique
GUNS 32- Pilier
-
J'ai à dispo des cornes de vaches, ainsi que les os des cornes
Pour faire des plaquette je ne sais pas ce qui rendrait le mieux, ni comment m'y prendre
Ça a pas l'air facile, les cornes sont arrondie et creuse donc est ce que je vais réussir à faire un truc plat
Sinon je trouve un truc tout fait en chine (je met pas la moitié du prix du pistolet dans les plaquettes)
Pour faire des plaquette je ne sais pas ce qui rendrait le mieux, ni comment m'y prendre
Ça a pas l'air facile, les cornes sont arrondie et creuse donc est ce que je vais réussir à faire un truc plat
Sinon je trouve un truc tout fait en chine (je met pas la moitié du prix du pistolet dans les plaquettes)
Anacoth- Régulier
-
tente le coup avec un morceau de bois pour t’entraîner!!! quand tu es au point,essai avec les cornes!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Hello
J'ai commencé de faire mes plaquettes en os
Ça rend pas si mal, le problème c'est que c'est pas entièrement plein au milieu et que maintenant que je suis parti je vais peiner à réduire l'épaisseur des plaquette sous peine de voir apparaître un trou (je suis à 3mm de traverser actuellement
Sinon je met du ni clou ni vis (comme de la pâte à Fixe blanche et dur) et même si ça traverse ça ce verra pas trop au ponçage
Je suis un peu déçu vu le temps que j'y ai passé , faudrait que je recommence sinon, mais me faut un os de corne par plaquette, vis à vis de la courbure des cornes, et ça m'en reste que 2 dont une qui a pas une super forme
J'ai commencé de faire mes plaquettes en os
Ça rend pas si mal, le problème c'est que c'est pas entièrement plein au milieu et que maintenant que je suis parti je vais peiner à réduire l'épaisseur des plaquette sous peine de voir apparaître un trou (je suis à 3mm de traverser actuellement
Sinon je met du ni clou ni vis (comme de la pâte à Fixe blanche et dur) et même si ça traverse ça ce verra pas trop au ponçage
Je suis un peu déçu vu le temps que j'y ai passé , faudrait que je recommence sinon, mais me faut un os de corne par plaquette, vis à vis de la courbure des cornes, et ça m'en reste que 2 dont une qui a pas une super forme
Anacoth- Régulier
-
Si tu affines pas l'intérieur, ça ne peut pas marcher? c'est ce que j'avais pour mes plaquettes en marronniers, pour affiner sans modifier la forme.
Black Dwarf- Pilier
-
Vu que les bord sont arrondi (on part d'un cylindre à la base) en affinant par l'intérieur ça réduit la taille globale
Je ne sais pas si c'est compréhensible
Je ne sais pas si c'est compréhensible
Anacoth- Régulier
-
Après, si le confort est là, tu peux aussi les laisser comme ça.
Il faut parfois quelques temps pour se faire à une nouvelle ergonomie.
J'ai eu le tour avec mon HW45: mes plaquettes actuelles en marronnier sont plus couvrantes mais presque deux fois plus fines que celles d'origine.
Il faut parfois quelques temps pour se faire à une nouvelle ergonomie.
J'ai eu le tour avec mon HW45: mes plaquettes actuelles en marronnier sont plus couvrantes mais presque deux fois plus fines que celles d'origine.
Black Dwarf- Pilier
-
Pas facile de se rendre compte avec une seule plaquette !
J'ai réussi à amincir : 7.5mm contre 6.5mm pour les plastiques, je vais arrêter la
Je viens de voir que les photos que jeu posté sont floues une foi upload sur le forum...
Les os ont verdi, je sais pas trop comment retrouver le blanc, je peux pas poncer trop profond non plus, j'ai essayé de nettoyer avec une brosse et savon sans résultat, faudrait peut être un produit plus agressif ?
Je ne sais pas non plus comment je vais faire pour les vis, je ne vais pas pouvoir les incorporer dedans vu le peu de matière, surtout que ça a fini en oval pour que ça tombe en face :/
J'ai des tête fraisée mais pour clé btr, ça fait pas raccord tout ça ?
EDIT : photos
J'ai réussi à amincir : 7.5mm contre 6.5mm pour les plastiques, je vais arrêter la
Je viens de voir que les photos que jeu posté sont floues une foi upload sur le forum...
Les os ont verdi, je sais pas trop comment retrouver le blanc, je peux pas poncer trop profond non plus, j'ai essayé de nettoyer avec une brosse et savon sans résultat, faudrait peut être un produit plus agressif ?
Je ne sais pas non plus comment je vais faire pour les vis, je ne vais pas pouvoir les incorporer dedans vu le peu de matière, surtout que ça a fini en oval pour que ça tombe en face :/
J'ai des tête fraisée mais pour clé btr, ça fait pas raccord tout ça ?
EDIT : photos
Anacoth- Régulier
-
Tu as poncé avec quoi? Parce qu'un matériau poreux comme ça peut se salir avec les résidus présents dans le papier à poncer s'il n'est pas neuf.
Black Dwarf- Pilier
-
un peu de ponçage meuleuse avec un vieux disque bleu, ponceuse a bande avec bande rouge, a la main avec du neuf rouge et gris
C'est surtout que c'est des os qui sont dehors, par terre au debut depuis 3-4 ans
Ca se vois pas tant que ca qu'ils ont verdis, mais plus je ponce te m'approch d'un beau resultat plus je le remarque
Ou c'est vert c'est qu'on est proche de la partie exterieur de la corne
C'est surtout que c'est des os qui sont dehors, par terre au debut depuis 3-4 ans
Ca se vois pas tant que ca qu'ils ont verdis, mais plus je ponce te m'approch d'un beau resultat plus je le remarque
Ou c'est vert c'est qu'on est proche de la partie exterieur de la corne
Anacoth- Régulier
-
- Ce que tu pourrais essayer de faire , c'est réduire des morceaux d'os en poudre très fine .
- En faire un tas minuscule , pour essayer . Et y verser une goutte de cyano très fluide .
- A mon avis , il va y avoir réaction chimique , donc çà va durcir très rapidement ( attention aux vapeurs - irritant ) .
- Si celà s'avère , tu pourras aussi reboucher les trous internes même avec du sopalin . Même type de réaction .
- De plus , çà se travaille très bien .
-
- En faire un tas minuscule , pour essayer . Et y verser une goutte de cyano très fluide .
- A mon avis , il va y avoir réaction chimique , donc çà va durcir très rapidement ( attention aux vapeurs - irritant ) .
- Si celà s'avère , tu pourras aussi reboucher les trous internes même avec du sopalin . Même type de réaction .
- De plus , çà se travaille très bien .
-
T.I.R.- Pilier
-
Anacoth- Régulier
-
- On appelle çà des vis Poëlier ; c'est assez facile à trouver .
- N'importe quelle bonne quincaillerie , Casto , en ligne , etc .....
-
- N'importe quelle bonne quincaillerie , Casto , en ligne , etc .....
-
T.I.R.- Pilier
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5