Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cherche info sur Glock 17
+22
Galahad80
Jull
jielka
turtle60
monstro90
gpe
accenture
Raymooz
nogolem
slalom
Tod19
GUNS 32
silentman
Windbuchse
pol-712
Nathanielcrasset
totolesniper
T.I.R.
atis
lemsq
Euloge
Benjee
26 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Cherche info sur Glock 17
d accord il faut virer le guidon
je comprend le montage
je comprend le montage
GUNS 32- Pilier
-
Finalement, j'ai laisser le ruban électrique sur le canon intérieur et j'ai viré le guidon arrière et ai fixer (coller en fin de compte) la visée en fibre optique qui ne fais pas du tout (trop petite). J'ai pas toucher au guidon avant.
Tout les kits que j'ai vue sur le net (incluant celui que j'ai commander) la base du guidon est a 6.35mm alors que la base du Umarex est a +/- à 6.90mm...
J'ai due placer une pièce de plastique de 1.0mm sous la visèe pcq pas assez haute et aussi décaler un peu a droite...
Voila de quoi ça a l'aire, me reste a tester, la semaine prochaine probablement. Je peu toujours décoller la visée pour épaissir la cale et déplacer a droite ou a gauche au besoin...
Bien plus esthétique que la petite pièce coller par dessus...
Ça devrais le faire...
SilentMan...
Tout les kits que j'ai vue sur le net (incluant celui que j'ai commander) la base du guidon est a 6.35mm alors que la base du Umarex est a +/- à 6.90mm...
J'ai due placer une pièce de plastique de 1.0mm sous la visèe pcq pas assez haute et aussi décaler un peu a droite...
Voila de quoi ça a l'aire, me reste a tester, la semaine prochaine probablement. Je peu toujours décoller la visée pour épaissir la cale et déplacer a droite ou a gauche au besoin...
Bien plus esthétique que la petite pièce coller par dessus...
Ça devrais le faire...
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
Séance de tir ce samedi, mon hausse est trop haut, j'y suis aller un peu fort , mais en dérive c'est nickel et il est rester en place malgré qu'il ne soit que coller (pas de vis)... ...
Tir en appuie a deux main sur le point jaune...
Visée sur le point vert...
Juste pour être certain, un 3eme carton... Même résultat
Tir a 10 mètres.
Comme je disais, le hausse est trop haut, je préfère trop haut que trop bas, car contre visé a l'aveugle sans voir la cible ... Faudrais que je trouve un hausse de Hi-Capa (airsoft) ajustable lui en dérive et hauteur...
Je ne suis pas a la hauteur de ce qu'il peut faire. Mes yeux ne son probablement pas a la hauteur, mais suite a mon AVC du 1er juin j'ai quelque petites difficulté avec ma main gauche force/sensibilité, je doit m'ajuster a chaque fois...
Je suis satisfait...
SilentMan...
p:s En fin de compte, je vais peut être regarder a remplacer le guidon avant...
Tir en appuie a deux main sur le point jaune...
Visée sur le point vert...
Juste pour être certain, un 3eme carton... Même résultat
Tir a 10 mètres.
Comme je disais, le hausse est trop haut, je préfère trop haut que trop bas, car contre visé a l'aveugle sans voir la cible ... Faudrais que je trouve un hausse de Hi-Capa (airsoft) ajustable lui en dérive et hauteur...
Je ne suis pas a la hauteur de ce qu'il peut faire. Mes yeux ne son probablement pas a la hauteur, mais suite a mon AVC du 1er juin j'ai quelque petites difficulté avec ma main gauche force/sensibilité, je doit m'ajuster a chaque fois...
Je suis satisfait...
SilentMan...
p:s En fin de compte, je vais peut être regarder a remplacer le guidon avant...
Dernière édition par silentman le Dim 19 Sep 2021 - 17:03, édité 2 fois
silentman- Vieil Habitué
-
Attention à ne pas mélanger les termes, le guidon est au bout
du canon, du côté du chien, c' est la hausse. Lorsque tu dis que
ton guidon est trop haut, je pense que tu parles de la hausse ?
En cas de tir trop haut, il faut:
-soit baisser la hausse
-soit avoir un guidon plus haut
du canon, du côté du chien, c' est la hausse. Lorsque tu dis que
ton guidon est trop haut, je pense que tu parles de la hausse ?
En cas de tir trop haut, il faut:
-soit baisser la hausse
-soit avoir un guidon plus haut
jielka- Pilier
-
Désoler pour le mélange, je ne savais pas quel mots étais le bon, j'ai éditer le message
SilentMan...
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
Y a pas d' mal !!
jielka- Pilier
-
Comme on dit en jargon anglais ''NAILED IT'' ou si je traduit ''YES'' en français ''DANS LE MILLE''. Une photo (image) vaut milles mots...
Il s'agit de mon Glock 17 gen4 avec nouvelle organe de visée, j'avais déjà remplacer celui de derrière (avec de bon résultats) et maintenant celui de devant a fait le saut aussi. Le carton le prouve, je crois...
4.5 cm en largeur et 5.5 cm en hauteur, en appuie avec mini bi-pieds a 10 mètres... Le deuxième carton était a l'inverse plus large que haut mais avec les mêmes dimensions.
Dans de bonne main et jeunes yeux il est capable de bien grouper ce G17... pour un BB...
SilentMan...
Il s'agit de mon Glock 17 gen4 avec nouvelle organe de visée, j'avais déjà remplacer celui de derrière (avec de bon résultats) et maintenant celui de devant a fait le saut aussi. Le carton le prouve, je crois...
4.5 cm en largeur et 5.5 cm en hauteur, en appuie avec mini bi-pieds a 10 mètres... Le deuxième carton était a l'inverse plus large que haut mais avec les mêmes dimensions.
Dans de bonne main et jeunes yeux il est capable de bien grouper ce G17... pour un BB...
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
bien joué !!
cela me donne espoir d'améliorer mes groupements avec le mien !
cela me donne espoir d'améliorer mes groupements avec le mien !
silentman a écrit:Comme on dit en jargon anglais ''NAILED IT'' ou si je traduit ''YES'' en français ''DANS LE MILLE''. Une photo (image) vaut milles mots...
SilentMan...
Tu l'as acheté ou?
stardust11- Nouveau Membre
-
Il y'a un Glock 17 Gen5 diabolo qui sera dispo en Allemagne d'ici mai juin. Il a le même système de chargeur/chaîne de diabolo que le PPQ M2
Mrick- Régulier
-
Bonjour Mrick
Peux tu nous en dire plus ?
Y a t-il un papier, un article, un site web quelque part qui traite de ce nouveaux pistolet ?
Peux tu nous en dire plus ?
Y a t-il un papier, un article, un site web quelque part qui traite de ce nouveaux pistolet ?
jielka- Pilier
-
il est sur le site Umarex en allemagne
https://www.umarex.de/produkte/airguns/co2/5.8403.html
Mais sur Umarex France pas un seul Glock
J'ai hâte de voir les premiers essais et les retours.
https://www.umarex.de/produkte/airguns/co2/5.8403.html
Mais sur Umarex France pas un seul Glock
J'ai hâte de voir les premiers essais et les retours.
Comme le dit Benjee sur un autre post, pas de distribution en France donc
achat uniquement à l' étranger.
J' ai hâte aussi et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ( ),
s' il pouvait avoir la précision du Desert Eagle, ça serait pas mal !
achat uniquement à l' étranger.
J' ai hâte aussi et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ( ),
s' il pouvait avoir la précision du Desert Eagle, ça serait pas mal !
jielka- Pilier
-
La blessure n'est pas refermée et tu en remet une couche
Effectivement s'il pouvait être aussi précis que le D.E !!!
Mais ma première expérience avec le Glock, la queue de détente très dure et pas vraiment précis.
Donc j'attends les essais et les commentaires.
Effectivement s'il pouvait être aussi précis que le D.E !!!
Mais ma première expérience avec le Glock, la queue de détente très dure et pas vraiment précis.
Donc j'attends les essais et les commentaires.
Il n'est pas et ne sera pas vendu en France a cause de la licence Glock de cybergun. Il faudra le commander en Allemagne ou ailleur en europe. En cherchant "Glock 17 Gen5 diabolos" sur Google on trouve 5 ou 6 armureries allemandes qui le référencent déjà et annoncent des disponibilités en mai ou juin. Le prix est toujours dans les 199 euros.
A la base je l'ai repéré en nouveau sur umarex.com {site us) et après j'ai vu qu'il était référence sur umarex.de.
En fait sur une vidéo américaine sur le PPQ M2 plomb le commentateur disait que ça serait le même système de chargeur dans le prochain Glock 17 gen5, c'est comme ça que j'ai commencé à surveiller.
A la base je l'ai repéré en nouveau sur umarex.com {site us) et après j'ai vu qu'il était référence sur umarex.de.
En fait sur une vidéo américaine sur le PPQ M2 plomb le commentateur disait que ça serait le même système de chargeur dans le prochain Glock 17 gen5, c'est comme ça que j'ai commencé à surveiller.
Mrick- Régulier
-
Si vous voulez voir le genre de chargeur:
https://youtu.be/0V_82UNkVK8
Il semble que comme Sig , Umarex commence à miser sur les chargeurs à chaîne de diabolo plutôt que les barillet pour les nouvelles générations.
Le lien chez umarex.com (US):
https://www.umarex.com/products/airguns/co2/5.8403.html
https://youtu.be/0V_82UNkVK8
Il semble que comme Sig , Umarex commence à miser sur les chargeurs à chaîne de diabolo plutôt que les barillet pour les nouvelles générations.
Le lien chez umarex.com (US):
https://www.umarex.com/products/airguns/co2/5.8403.html
Mrick- Régulier
-
Moi je trouve ça intéressant ce genre de chargeur car la valve est dans le chargeur et une grande partie de la mécanique pour "chambrer" les plomb aussi. Du coup si un soucis juste besoin de remplacer le chargeur
Mrick- Régulier
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8