Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveauté daystate
+3
J1
7760pat
Factorytof
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveauté daystate
- Dispersion des tirs ? De mon côté , j'ai 2 radars météo , plus l'aéroport , à 1 Km .
- Mais avec toutes les habitations actuelles , je dois être un peu plus protégé .
- Auraient ils blindé l'électronique ?
-
- Mais avec toutes les habitations actuelles , je dois être un peu plus protégé .
- Auraient ils blindé l'électronique ?
-
T.I.R.- Pilier
-
Parfois l'écran nous donnait des informations incohérentes, le compteur de coups déconnait. Je ne te parle même pas des réglages des 3 niveaux de puissance qui étaient complètements farfelus.
accenture- Vieil Habitué
-
Oui, certaines on un chronographe intégré qui est censé ajuster le temps d'ouverture de la valve pour avoir une répétabilité parfaite...
Mais en realité, les espaces pour les capteurs s'encrassent rapidement et sont quasi impossible a netoyer sans tout démonter.
Il y a eu plusieurs cas de cartes électroniques qui ont pris l'eau. Bref... chez daystate, je ne miserai pas encore sur l'électronique entre nous.
Apres, j'avoue que je ne les ai pas toutes testées en direct. Loin de là.
J'ai testé la mct sans chrony. Mais avec ou sans électronique cela ne changeait rien a une huntsman. J'aimais tout autant la huntsman d'ailleurs. Elle etait plus legere et jolie selon mes gouts.
Mais en realité, les espaces pour les capteurs s'encrassent rapidement et sont quasi impossible a netoyer sans tout démonter.
Il y a eu plusieurs cas de cartes électroniques qui ont pris l'eau. Bref... chez daystate, je ne miserai pas encore sur l'électronique entre nous.
Apres, j'avoue que je ne les ai pas toutes testées en direct. Loin de là.
J'ai testé la mct sans chrony. Mais avec ou sans électronique cela ne changeait rien a une huntsman. J'aimais tout autant la huntsman d'ailleurs. Elle etait plus legere et jolie selon mes gouts.
J1- Pilier
-
- Eh bien , je n'ai eu aucun défaut de ce type .....
- Je n'ai tout de même pas reçu une carabine aussi parfaite .....
-
- Je n'ai tout de même pas reçu une carabine aussi parfaite .....
-
T.I.R.- Pilier
-
Tant mieuxa!
je trouve que la pulsar est une des pcp les plus moches. Mais c'est totalement subjectif. D'autres pensent pareil des airforce ou de ma jkhan iluda
Si au moins la tienne est fiable et precise c'est franchement l'essentiel.
je trouve que la pulsar est une des pcp les plus moches. Mais c'est totalement subjectif. D'autres pensent pareil des airforce ou de ma jkhan iluda
Si au moins la tienne est fiable et precise c'est franchement l'essentiel.
J1- Pilier
-
- En effet , J1 . Par exemple , la Red Wolf ne me tente pas du tout . Je préfère le look de la Pulsar .
- Comme quoi , les goûts et les couleurs , chacun se le voit . L'important est que l'arme soit performante et fiable .
- Pour l'instant , tout va bien . Vivement la fin de ce satané stand .....
- Tu nous as trouvé un engin " exotique " ?
-
- Comme quoi , les goûts et les couleurs , chacun se le voit . L'important est que l'arme soit performante et fiable .
- Pour l'instant , tout va bien . Vivement la fin de ce satané stand .....
- Tu nous as trouvé un engin " exotique " ?
-
T.I.R.- Pilier
-
Quel engin exotique. La jkhan? Non. C'est assez conventionnel je trouve. Un bullpup avec un aspect un peu moderne/tactical. Je l'aime bien.
J1- Pilier
-
- Bah , c'était plutôt le nom . Mais si tu peux , et veux te faire plaisir ..... Ma foi , c'est le principal .
-
-
T.I.R.- Pilier
-
J1- Pilier
-
- En effet , j'avais jeté un œil , entre-temps . Merci pour la photo tout de même .
-
-
T.I.R.- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2