| Commande de carabine chez Balistas | |
|
+4RubiX MAG138 dyn11 El chti biloute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El chti biloute Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Chateau Thierry Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 8:04 | |
| Bonjour Je viens de decouvrir le site de vente tcheque balistas Les prix ont l air compétitifs mais plusieur choses m imterroge : - Il me semble que toute les carabines sont données pour 16 joules , y compris pour les plus gros calibre Es ce une erreur et les carabines sont livré full power ou elle font bien 16 joules est apres chacun ce demerde a debrider leur carabine ?
- peu d article en stock y compris sur les consomables comme les plombs...je veux bien que le mec stoke pas 50 carabines de chaque ref m enfin les plombs quand même...
| |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 8:53 | |
| Site très sérieux pour ma part ! J'avais reçu ma Vétéran (en FAC) avec un défaut sur sa crosse laminé, j'ai reçu sa remplaçante avant même avoir retourné la première... Avec en cadeau une lunette Valiant Zephyr 5-20x50, je suis un bon client aussi... Concernant cette lunette, j'en suis agréablement surpris, surtout pour son tarif contenu! A savoir que ça sort de la même usine que la marque Hawke, avec les même standard de qualité. David est disponible et très patient, n'hésite pas à le contacter. Pour le stock de plombs, le site n'est pas à jour. Pour la bonne raison qu'ils n'ont qu'a "traverser la rue" pour se rendre à l'usine JSB, et remplir les colis à la demande. Frais de port à 16€ (offert à 730€) quelque soit le poids du colis, et c'est très bien emballé | |
|
| |
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 9:33 | |
| 16 J c'est la puissance max sans autorisation en République Tchèque, sauf erreur de ma part. | |
|
| |
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 9:36 | |
| J'ai reçu une grosse commande de boites de plombs avec une dizaines de boites abimés, dont quatre complètement aplati. Ils m'ont renvoyé gratuitement toutes les boites abimés. Je n'ai jamais acheté d'armes chez eux mais le SAV est très bien | |
|
| |
El chti biloute Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Chateau Thierry Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 10:19 | |
| Ok ca donne a reflechir... Et notamment sur la possibilité de debrider une evanix AR6 sans frais supplémentaires et sans un bricolage de taré, enfin pas plus qun tournevis et une perceuse | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 11:01 | |
| Jamais commandé d’armes chez eux, mais deux fois 10 boîtes de plomb et quelques babioles ,je n’ai pas eu de problème. Maintenant pour les plombs, même bien emballé, ça dépend aussi beaucoup du transport | |
|
| |
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 12:15 | |
| Oui, j'aurais du le préciser, c'est GLS qui a abimé mon colis. C’était très bien emballer au départ mais ils ont du utiliser mon carton comme escabeau | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 21 Mar 2020 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Ven 27 Mar 2020 - 18:28 | |
| Confirmation du sérieux de Balistas. Je leur avais commandé une Veteran qui n'était pas de stock. Je n'ai rien payé jusqu'à ce que l'arme soit disponible pour envoi et ils m'ont alors demandé si je maintenais ma commande et j'ai seulement payé à ce moment là!
Nombreuses commandes de plombs, tarifs excellents et frais de port fixes ou franco avec grosse commande et système de remise pour la commande suivante en fonction du montant de tes achats! Du coup, on se met à deux pour commander un stock et on a de super prix sans frais d'envoi!
Pour ma part, emballage des plombs sans aucun reproche et service au top. | |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas Sam 25 Sep 2021 - 5:25 | |
| balistas.com petit rabais ;code promo :balistas7 a vos carte!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de carabine chez Balistas | |
| |
|
| |
| Commande de carabine chez Balistas | |
|