Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon petit stand de tir
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon petit stand de tir
mon rêve,mais avec 2 gosses et un chien pas possible dans l'appartement.
fredcbr- Pilier
-
En fait, j'ai un petit hôtel-restaurant.
Et la: c'est le rez de parking avec un "long" couloir et au fond il y a une petite pièce qui ne sert qu’a entreposer mon matériel de terrasse pour l'été.
Donc, quand je suis fermé....C'est le pied pour tirer
Et la: c'est le rez de parking avec un "long" couloir et au fond il y a une petite pièce qui ne sert qu’a entreposer mon matériel de terrasse pour l'été.
Donc, quand je suis fermé....C'est le pied pour tirer
Super,moi j ai 90 mètre carré mais je me défoule chez ma belle mère qui a 3hectares.malheureusement je ne sais pas quand on va y aller
fredcbr- Pilier
-
Moi,j'aime bien le contraste entre le panneau qui interdit de porter des chaussures dans la maison et les plombs qui volent dans le couloir
J1- Pilier
-
@ J1, ce n'est pas une interdiction de porter des chaussures,
c'est une interdiction de porter des chaussures avec de la terre, car tu ne peux pas savoir a quel point les gens sont sans savoir vivre.
(ou alors: je paye et j'ai tous les droits), le GR5 passe à 10 mètres de l'hôtel
il y a des moments ou je pourrais semer dans mes escaliers tellement il y a de la terre et malgré ma demande (une petite partie de la clientèle) se foutent complètement de ma requête. (j'ai mis des chaussures à disposition, mais bon )
Apparemment CES gens, chez eux, doivent faire pareils, mais j'en doute !
c'est une interdiction de porter des chaussures avec de la terre, car tu ne peux pas savoir a quel point les gens sont sans savoir vivre.
(ou alors: je paye et j'ai tous les droits), le GR5 passe à 10 mètres de l'hôtel
il y a des moments ou je pourrais semer dans mes escaliers tellement il y a de la terre et malgré ma demande (une petite partie de la clientèle) se foutent complètement de ma requête. (j'ai mis des chaussures à disposition, mais bon )
Apparemment CES gens, chez eux, doivent faire pareils, mais j'en doute !
je m'en doute. ma tante à eu des chambre d’hôtes pendant quelques décennies.
Elle à déjà vu les gens s'essuyer le dentifrice de la bouche dans les rideaux ou renverser du vin dans le lit...
Elle à déjà vu les gens s'essuyer le dentifrice de la bouche dans les rideaux ou renverser du vin dans le lit...
J1- Pilier
-
Ou même chi.. dans leur lit, "emprunt" de PQ, de serviette de bain, de chaussure mise à disposition, de casse-dalle pour le midi, etc etc..... Je me demande dans quel pays, époque, ......vivons nous.
- Un excellent moyen pour faire fuir les mites , termites .....
-
-
T.I.R.- Pilier
-