Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?
+5
titi demoniak
slalom
shovel79
Benjee
Raymooz
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Umarex Beretta M92 A1 BBS: choisir full auto ou pas ?
Oui autant pour moi concernant le Taurus après pour un neophyte on peut se laisser un peu avoir lol
Déjà j adore mes répliques Umarex mais Crosman m a laissé de très bon souvenirs avec mon premier magnum co2 4 pouces acquis vers la fin des années 90...A plombs et bbs une patate d enfer...
De plus le crosman a l air plus puissant donné constructeur concernant les joules.
Ce qui est pour moi un net avantage pour du plinking au delà d une certaine distance.
Déjà j adore mes répliques Umarex mais Crosman m a laissé de très bon souvenirs avec mon premier magnum co2 4 pouces acquis vers la fin des années 90...A plombs et bbs une patate d enfer...
De plus le crosman a l air plus puissant donné constructeur concernant les joules.
Ce qui est pour moi un net avantage pour du plinking au delà d une certaine distance.
Kanne1979- Nouveau Membre
-
J'ai essayé les 2.
J'ai acheté l'umarex.....
shovel79- Pilier
-
Après Umarex perso très satisfait de leur came... Pas de soucis pour ça...
Moi j adore péter de la bouteille à minimum 10 mètres du coup dans mon cas de figure je me tournerai plus facilement sur le crosman et ses joules supérieures à la version Umarex...
Mais pour du tir sur cibles la version Umarex doit très bien faire son job entre 7 et 10 mètres logiquement...
Après perso pour du tir sur cible je partirai sur une réplique de P92 à plombs le top étant non blow-back.
Moi j adore péter de la bouteille à minimum 10 mètres du coup dans mon cas de figure je me tournerai plus facilement sur le crosman et ses joules supérieures à la version Umarex...
Mais pour du tir sur cibles la version Umarex doit très bien faire son job entre 7 et 10 mètres logiquement...
Après perso pour du tir sur cible je partirai sur une réplique de P92 à plombs le top étant non blow-back.
-
Whitespirit a écrit:Ok mais en quoi est il plus pertinent:
Solidité? finitions? puissance? précision?
le réalisme par rapport a l original un est une copie d un Beretta l autre est une copie d un Taurus (copie brésilienne du Beretta )
GUNS 32- Pilier
-
Harran aime ce message
Les joules théorique ? Ou réel ?
Faut pas croire ce qu'est marqué sur la boîte lol
Faut pas croire ce qu'est marqué sur la boîte lol
shovel79- Pilier
-
Les joules théoriques effectivement en défaveur de la version Umarex pourtant ils ne sont pas du genre à sous évaluer leur Matos en règle générale si je me basse sur mon 84fs ou ma Mp5 k.
Ce qui serait intéressant ce serait le témoignage de la personne qui a essayé les 2 et à choisi le beretta de chez umarex
La question m intéresse car je suis super satisfait de mon 84fs et j aimerai bien partir sur l emblématique p92 d ailleurs dommage qu il n existe qu en airsoft en configuration samurai edge
Ce qui serait intéressant ce serait le témoignage de la personne qui a essayé les 2 et à choisi le beretta de chez umarex
La question m intéresse car je suis super satisfait de mon 84fs et j aimerai bien partir sur l emblématique p92 d ailleurs dommage qu il n existe qu en airsoft en configuration samurai edge
-
Qu'est ce qui t'a fait pencher pour Umarex?shovel79 a écrit:J'ai essayé les 2.
La qualité de fabrique en générale
La culasse bien plus fluide etc
Enfin c'etait mon ressenti
La culasse bien plus fluide etc
Enfin c'etait mon ressenti
shovel79- Pilier
-
moi qui est les deux (beretta acheté d occasion) la culasse est plus dure et le mécanisme de sécurité ne fonctionne pas parfaitement
attention en beretta chez umarex il y a plusieurs modèle
attention en beretta chez umarex il y a plusieurs modèle
GUNS 32- Pilier
-
Guns32 !!
si tu aimes la serie "resident evil" y'a ceux la en airsoft!! j'ai la version "Barry Burton" et croit moi,il claque plus fort que certain BB' !!!
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-m92f-biohazard-next-gen-noir.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/15342/s/we-m92f-military-model-dual-tone/
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-biohazard-silver.html.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-barry-burton-auto.html.html
si tu aimes la serie "resident evil" y'a ceux la en airsoft!! j'ai la version "Barry Burton" et croit moi,il claque plus fort que certain BB' !!!
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-m92f-biohazard-next-gen-noir.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/15342/s/we-m92f-military-model-dual-tone/
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-biohazard-silver.html.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-samurai-edge-barry-burton-auto.html.html
titi demoniak- Vieil Habitué
-
déjà que j ai commencé a rajouté le 5.5mm a la liste de délire si en plus le mets le 6mm il va me falloir une pièce pour stocker tout les guns
GUNS 32- Pilier
-
En tout cas en airsoft tu as n importe quelle répliques d armes même le flingue de robocop si tu le souhaites...
Un P90 en BB je serai refait
Un P90 en BB je serai refait
Dernière édition par Kanne1979 le Mer 15 Avr 2020 - 13:11, édité 1 fois
-
En effet... le choix en répliques 6mm laisse rêveur...
J'ai franchi le pas avec le Beretta APX (vu qu'il était dispo et moins cher que sa version 4,5mm), ce n'est pas un foudre de précision, mais il est plaisant à utiliser, et les éventuels rebonds de billes font moins mal
Et comme je l'ai dis dans un autre post, en voyant certaines vidéos, certains airsoft n'ont rien à envier aux airguns
J'ai franchi le pas avec le Beretta APX (vu qu'il était dispo et moins cher que sa version 4,5mm), ce n'est pas un foudre de précision, mais il est plaisant à utiliser, et les éventuels rebonds de billes font moins mal
Et comme je l'ai dis dans un autre post, en voyant certaines vidéos, certains airsoft n'ont rien à envier aux airguns
J’avais trouvé cette video qui m’a décidé à ne pas aller sur du full auto.
Suffit de voir le résultat de ses tirs en full auto, c’est du n’importe quoi.
D’abord le tir coup par coup puis suit le full auto….
Etant nouveau, je ne peux pas poster de video externe.
Youtube
titre dela video = "Présentation des Beretta M92A1 et Full Auto Umarex en calibre 4.5mm, Armurerie Auxerre"
A la minute 1:55.
Suffit de voir le résultat de ses tirs en full auto, c’est du n’importe quoi.
D’abord le tir coup par coup puis suit le full auto….
Etant nouveau, je ne peux pas poster de video externe.
Youtube
titre dela video = "Présentation des Beretta M92A1 et Full Auto Umarex en calibre 4.5mm, Armurerie Auxerre"
A la minute 1:55.
Daso- Nouveau Membre
-
Salut
Le full auto est avant tout pour le fun, n'espère pas faire de la précision avec!
Et qui plus est sur une arme de poing..
Mais certains full auto sont moins arrosoir, je pense au Crosman DPMS, très précis en semi, et pas mauvais en full
Le full auto est avant tout pour le fun, n'espère pas faire de la précision avec!
Et qui plus est sur une arme de poing..
Mais certains full auto sont moins arrosoir, je pense au Crosman DPMS, très précis en semi, et pas mauvais en full
C'est marrant que ce sujet remonte parce que j'ai reçu hier un Taurus PT99 6mm en full auto.
Je l'ai pas acheté pour moi mais je l'ai quand meme essayé, moi qui ne trouvais aucun intérêt au full auto sur le papier.
Ben bordel c'est génial
C'est vraiment fun de vider un chargeur n'importe comment en 2 secondes
Pour la précision... ben on s'en fout !
Et puis je dirais que tu peux tirer en semi si t'as envie, le full n'est pas obligatoire...
Je l'ai pas acheté pour moi mais je l'ai quand meme essayé, moi qui ne trouvais aucun intérêt au full auto sur le papier.
Ben bordel c'est génial
C'est vraiment fun de vider un chargeur n'importe comment en 2 secondes
Pour la précision... ben on s'en fout !
Et puis je dirais que tu peux tirer en semi si t'as envie, le full n'est pas obligatoire...
Raymooz- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2