Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
En mode silence
4 participants
Page 1 sur 1
En mode silence
Tu prends une boite de conserve, tu ouvres le couvercle, tu vides la boite dans un plat, tu manges.
Tu récupères la boite ET le couvercle, tu scotches le couvercle sur le cul de la boite, tu bourres la boite avec un vieux bout de mousse, tu poses le tout sur ton annexe de BBQ. Tu cales avec 2 bout de bois pour pas que la boite vole à chaque impact
Tu prends un jouet muni d'un silencieux et une boite de plombs "à pas chère" mais de qualité correcte quand même
Tu te places à 20m, dans ton espace détente, sorte de dôme au milieu du jardin, comme ça le bruit restera couvert.
Tous mes voisins ayant passé la tondeuse/débroussailleuse/taille-haies toute la semaine, le quartier est très calme, il faut donc que je me fasses discret aujourd'hui.
Résultat : à 1m de la sortie du dôme, j'ai 64db et à 1m de la boite 69db.
Je suis en mode
Tu récupères la boite ET le couvercle, tu scotches le couvercle sur le cul de la boite, tu bourres la boite avec un vieux bout de mousse, tu poses le tout sur ton annexe de BBQ. Tu cales avec 2 bout de bois pour pas que la boite vole à chaque impact
Tu prends un jouet muni d'un silencieux et une boite de plombs "à pas chère" mais de qualité correcte quand même
Tu te places à 20m, dans ton espace détente, sorte de dôme au milieu du jardin, comme ça le bruit restera couvert.
Tous mes voisins ayant passé la tondeuse/débroussailleuse/taille-haies toute la semaine, le quartier est très calme, il faut donc que je me fasses discret aujourd'hui.
Résultat : à 1m de la sortie du dôme, j'ai 64db et à 1m de la boite 69db.
Je suis en mode
Rishark- Vieil Habitué
-
Re: En mode silence
Excellent !
Lothringer- Pilier
-
oui, c'est bien tout ça, mais faut-il avoir dans son tas de bois les deux qui vont aller...... et celui qui se chauffe au fioul..... comment il cale ???
jipegal- Pilier
-
Rishark- Vieil Habitué
-
c'est une façon de voir les choses..comme pour le corona... au moins 1,5m de distance;;; au moins et encore..
jipegal- Pilier
-
- Et bien bloquer la respiration .....
-
-
T.I.R.- Pilier
-