Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)
+12
Black Dwarf
9nene
sukkoi
Dom22
jb971
Crazy93
accenture
totolesniper
nogolem
Raymooz
GUNS 32
Whitespirit
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)
A gauche le Dan Wesson 715, le plus récent, à droite le Dan Wesson (premier du nom, on l'appelle juste Dan Wesson en général - ce sont de répliques des revolvers de la marque en .357 mag)
J'ai eu les 2 et le meilleur est pour moi le 715, il surpasse de loin son prédécesseur en terme de finition et de qualité perçue.
Le 715 que j'ai eu étant un 6 mm et le DW que j'ai actuellement un 4.5 diabolo, je ne peux pas encore te dire si l'un tire mieux que l'autre.
Je reçois mon DW 715 à plomb la semaine prochaine j'espère ! Je pourrai comparer...
J'ai eu les 2 et le meilleur est pour moi le 715, il surpasse de loin son prédécesseur en terme de finition et de qualité perçue.
Le 715 que j'ai eu étant un 6 mm et le DW que j'ai actuellement un 4.5 diabolo, je ne peux pas encore te dire si l'un tire mieux que l'autre.
Je reçois mon DW 715 à plomb la semaine prochaine j'espère ! Je pourrai comparer...
Raymooz- Pilier
-
je parle pour mon cas celui de gauche le 715 pellet avec canon rayé
9nene- Régulier
-
jb971 a écrit:
plus qu'a faire un comparatif de precision en cible avec le sw 586......
J'avoue que ça m'intéresserait beaucoup également ^^
Black Dwarf- Pilier
-
Celui de gauche (le 715) est la dernière version. D'après de nombreux avis il est plus solide et qualitatif.
Je viens de vérifier sur le mien et c'est pareil. Je suppose que ASG fabrique le même modèle que pour l'airsoft 6mm et place un réducteur conçu pour toutes les longueurs de canon, donc en 4". Il n'y a pas de petites économies! Néanmoins la puissance et la précision sont au rendez-vous et c'est finalement ce qui compte.9nene a écrit:
avez vous comme moi le canon rayé qui ne va pas jusqu'au bout il doit faire la moitié de la longueur du canon qui est lui de 6mm et emmanché dedans
Whitespirit a écrit:Je viens de vérifier sur le mien et c'est pareil. Je suppose que ASG fabrique le même modèle que pour l'airsoft 6mm et place un réducteur conçu pour toutes les longueurs de canon, donc en 4". Il n'y a pas de petites économies! Néanmoins la puissance et la précision sont au rendez-vous et c'est finalement ce qui compte.9nene a écrit:
avez vous comme moi le canon rayé qui ne va pas jusqu'au bout il doit faire la moitié de la longueur du canon qui est lui de 6mm et emmanché dedans
tout a fait mais j'était étonné du système
9nene- Régulier
-
comprends pas,je possèdes deux 715,
un 4" et un 6" et un dan wesson 2.5"
les canons sont rayés jusqu'au bout
un 4" et un 6" et un dan wesson 2.5"
les canons sont rayés jusqu'au bout
simca- Pilier
-
mon "vieux" modèle 2.5 est aussi rayé jusqu'au bout...
le "grattage" de marges est aussi présent chez nos amis taïwanais....
le neo-liberalisme mondial post keynesien des 2000's se fiche bien pas mal du consommateur final.
ce qui compte c'est le dividende reversé....
le "grattage" de marges est aussi présent chez nos amis taïwanais....
le neo-liberalisme mondial post keynesien des 2000's se fiche bien pas mal du consommateur final.
ce qui compte c'est le dividende reversé....
nogolem- Pilier
-
A y est je l'ai reçu mercredi dernier : )
j'ai essayé d'insérer une image mais qd je clique sur l'icone "insérer une image" rien ne se passe ...?
c'est un sacré bestiau, je m'attendais pas pas à un truc si lourd ! je me demande quel professionnel (flic ou autre) peut bien utiliser çà vu l'inertie à le mouvoir !!
après un petit réglage latéral de la mire arrière je trouve qu'il est bien précis, et il pète bien aussi :)
je fais environs 8 - 10 barillets avec 1 cartouche ; qq'un sait combien de temps on peut laisser une cartouche entamée ?
en tout cas il est superbe, très réaliste, la détente agréable et la poignée confortable
j'ai essayé d'insérer une image mais qd je clique sur l'icone "insérer une image" rien ne se passe ...?
c'est un sacré bestiau, je m'attendais pas pas à un truc si lourd ! je me demande quel professionnel (flic ou autre) peut bien utiliser çà vu l'inertie à le mouvoir !!
après un petit réglage latéral de la mire arrière je trouve qu'il est bien précis, et il pète bien aussi :)
je fais environs 8 - 10 barillets avec 1 cartouche ; qq'un sait combien de temps on peut laisser une cartouche entamée ?
en tout cas il est superbe, très réaliste, la détente agréable et la poignée confortable
Dom22- Nouveau Membre
-
Sans vouloir lancer de débat houleux, le mieux c'est de finir la caratouche à chaque séance, ne pas stocker l'arme avec une cartouche dedans.
Et pour répondre à ta première question, aujourd'hui les professionnels armés ont des pistolets, souvent avec la carcasse en polymère (en plastique, quoi), plus de bastos dans le chargeur et moins de poids ;)
Et pour répondre à ta première question, aujourd'hui les professionnels armés ont des pistolets, souvent avec la carcasse en polymère (en plastique, quoi), plus de bastos dans le chargeur et moins de poids ;)
Raymooz- Pilier
-
oui en effet en faisant des recherches j'ai lu que le gaz pouvait assécher le joint, donc finir la cartouche !
Dom22- Nouveau Membre
-
Salut
Quelqu un sait il quel type de plombs peuvent aller dans les douilles à tête devissables ?
Quelqu un sait il quel type de plombs peuvent aller dans les douilles à tête devissables ?
Kanne1979- Nouveau Membre
-
N'importe lesquels ya pas de raison, mais tu peux aussi acheter des douilles qui se remplissent à l'arrière, comme çà même pas besoin de les enlever ….
Dom22- Nouveau Membre
-
Tant que le plomb n'est pas trop long et rentre dans la cartouche, c'est ok, après à toi de trouver celui qui donne les meilleurs résultats dans ton arme.
Par contre dans mon Dan Wesson 715, les douilles de mon ancien Dan Wesson (à dévisser) ne vont pas ! Elles restent coincées et empêchent le barillet de tourner correctement...
Par contre dans mon Dan Wesson 715, les douilles de mon ancien Dan Wesson (à dévisser) ne vont pas ! Elles restent coincées et empêchent le barillet de tourner correctement...
Raymooz- Pilier
-
pour info avec des diabolos de 0.47 grammes le 715 fait 3 joules
GUNS 32- Pilier
-
Réponse facile : aucun ! et depuis bien longtemps.Dom22 a écrit:c'est un sacré bestiau, je m'attendais pas pas à un truc si lourd ! je me demande quel professionnel (flic ou autre) peut bien utiliser çà vu l'inertie à le mouvoir !
En France, feue l'anti-gang des Broussard et autre N'Guyen utilisait des Manhurin MR .357 qui perdureront encore avec RAID et GIPN (avion à Marignane) mais c'est fini depuis longtemps.
Les plus récalcitrants furent les américains au niveau local (le Sheriff du coin) mais ils adoptèrent assez vite le/les Glocks vu son fonctionnement bien plus proche d'un DA que d'un SA.
Pour mémoire le .357 MAG comme le .44 MAG furent créés par S&W pour répondre à des demandes de la police de la route US. Il s'agissait d'avoir une munition pour motard capable tirée depuis une moto en poursuite (donc derrière une voiture) de traverser coffre/banquette arrière/siège avant et de finir "dans le conducteur" pour le .357 et pour le .44 dans le moteur, toujours en venant de l'arrière. Deux munitions surpuissantes donc et fort peu utiles en police sauf à utiliser des munitions spéciales car une mune "combat" blindée risquait bien trop de traverser un "malfaisant" et de blesser un passant situé après lui dans la trajectoire.
En sus, le recul (surtout du .44 bien entendu) était relativement difficile à maîtriser et était couteux sur le temps de remise en ligne de l'arme. Ainsi, les stups US intervenant principalement en milieu urbain (couloirs/appartements) privilégiaient le bon vieux .38 en snubby type bodyguard (chien non-apparent = tir depuis une poche possible) car ils pouvaient vider le barillet entier dans le temps que mettait un .357 à tirer 2 fois... sauf à s'appeler Jerry Mikulek bien entendu lol.
MAG138- Pilier
-
Pascalou77 aime ce message
wééé mag !
voilà une bonne réponse
voilà une bonne réponse
nogolem- Pilier
-
oui c'est sûr, si je veux être précis faut que je sois en SA, donc pas vraiment optimum en cas de situation réelle ...
Dom22- Nouveau Membre
-
Le SA est mieux pour tout que ce soit en cible ou en tir combat.
Il est idéal pour les double-taps (ou les triple, le tout avec SRT Short Reset Trigger = en gros la détente revient en position armée genre 1mm avant son départ).
Mais un revolver avec une DA bien régulière et "souple" c'est sympa aussi (j'ai toujours préféré les S&W aux Colts pour cet exercice), mais il faut pas mal de pratique.
Au passage, je me suis toujours demandé (sauf raisons mercantiles) pourquoi depuis 1900... ou 1901 on s'emmerde à réinventer la roue ! Quoi de plus simple mécaniquement qu'un Colt .45, quoi de plus sécurisé (la sécurité de poignée est très efficace), SA only oui et c'est parfait ainsi, les pistolets en DA/SA c'est une course super longue en DA puis une bien plus courte en SA, plus tous les merdiers de ressorts partout, les pédales de désarmement, etc. Suffit de mettre le nez dans un Beretta pour voir le merdier et que sans plaquettes... panique à bord : plein de ressorts qui se barrent et hop, un presse-papiers. Les SEALs et autres n'en ont pas voulu : pas fous les mecs. Leur HK actuel est excellent au passage, mais il envisageaient de revenir au 1911 (carcasse élargie = chargeur en quinconce déjà créé dans les années 80 par Para Ordnance, et rail sous le canon) et je crois bien qu'ils sont toujours en calibre .45.
Je sais, je râle, c'est l'âge...
Il est idéal pour les double-taps (ou les triple, le tout avec SRT Short Reset Trigger = en gros la détente revient en position armée genre 1mm avant son départ).
Mais un revolver avec une DA bien régulière et "souple" c'est sympa aussi (j'ai toujours préféré les S&W aux Colts pour cet exercice), mais il faut pas mal de pratique.
Au passage, je me suis toujours demandé (sauf raisons mercantiles) pourquoi depuis 1900... ou 1901 on s'emmerde à réinventer la roue ! Quoi de plus simple mécaniquement qu'un Colt .45, quoi de plus sécurisé (la sécurité de poignée est très efficace), SA only oui et c'est parfait ainsi, les pistolets en DA/SA c'est une course super longue en DA puis une bien plus courte en SA, plus tous les merdiers de ressorts partout, les pédales de désarmement, etc. Suffit de mettre le nez dans un Beretta pour voir le merdier et que sans plaquettes... panique à bord : plein de ressorts qui se barrent et hop, un presse-papiers. Les SEALs et autres n'en ont pas voulu : pas fous les mecs. Leur HK actuel est excellent au passage, mais il envisageaient de revenir au 1911 (carcasse élargie = chargeur en quinconce déjà créé dans les années 80 par Para Ordnance, et rail sous le canon) et je crois bien qu'ils sont toujours en calibre .45.
Je sais, je râle, c'est l'âge...
MAG138- Pilier
-
T'as l'air de bien connaitre le sujet ! je cherche un automatique à bille avec une belle présence pour faire du plicking, tu conseillerais quoi stp ?
Dom22- Nouveau Membre
-
T'as l'air de bien connaitre le sujet ! je cherche un automatique à bille avec une belle présence pour faire du plicking, tu conseillerais quoi stp ?
Dom22- Nouveau Membre
-
Tu as plusieurs topics sur ce thème. Fonction recherche, allez hop !
Le SIG-SAUER P226-XP en fait partie et quelques autres avec Umarex SA10, etc.
Le SIG-SAUER P226-XP en fait partie et quelques autres avec Umarex SA10, etc.
MAG138- Pilier
-
en bb comme réplique tu choisit le modèle qui te plaise car a par quelque modèle la plus par sont réaliste a 100%
GUNS 32- Pilier
-
Vous êtes des dingues les gars
Acheter, toujours acheter, toujours posséder plus, encore et encore
Je vous laisse méditer sur ces sages paroles...............moi je pars faire mes emplettes
Moi je me contrôle....pas plus 1 AIRGUN ou 2.............mais je ne dépasserais pas les 3..........après j'attend la semaine prochaine !!
P.tain....encore 3 ou 4 et l'armoire elle ne fermera plus......
Bon.....tout ça pour dire que mon dernier 1911 n'est pas encore arrivé que je vais encore craqué pour nouveau 715.....et ce sera de vôtre faute.......moi je ne suis qu'une victime
Acheter, toujours acheter, toujours posséder plus, encore et encore
Je vous laisse méditer sur ces sages paroles...............moi je pars faire mes emplettes
Moi je me contrôle....pas plus 1 AIRGUN ou 2.............mais je ne dépasserais pas les 3..........après j'attend la semaine prochaine !!
P.tain....encore 3 ou 4 et l'armoire elle ne fermera plus......
Bon.....tout ça pour dire que mon dernier 1911 n'est pas encore arrivé que je vais encore craqué pour nouveau 715.....et ce sera de vôtre faute.......moi je ne suis qu'une victime
X-STORM- Vieil Habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3