Bonjour,
J'ai une kral puncher ekinoks 5,5 mm depuis début février et je me permet de relater ma première expérience après l'utilsation d'une Crossman Benjamin Marauder pistol 5,5 mm.
Pour info, j'ai monté un autre ressort pour que le semi auto fonctionne oui mais
1. Le Semi automatique est très aléatoire. Le vendeur espagnole m'a informé que ce système semi auto fonctionne au dessus de 150 Bars mais je n'ai pas constaté ses dires. Le semi auto fonctionne quand il veut aussi bien à 100 Bars mais parfois pas à 200.
2. Précision de la Kral laisse à désirer ne serait ce qu'à 15 m avec des JSB Exact du Jumbo au Heavy en passant par le monster. Carabine placé sur une table et bien calé avec ma pauvre Diana 4x16x44 chinoise, le groupement ne tient pas dans la taille d'un Blini's. Je suis pas très bon tireur mais quand même.
3. Enfin, la kral charge régulièrement deux plombs dont un, a fissuré la partie interne du silencieux.
4. la détente est catastrophique et c'est peu dire. Mon index gauche est plus gros que mon pouce depuis la Kral.
Je reste dispo pour vos questions ou suggestions.