Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes précieux...
+8
sociando
MAG138
cedmuc
Benjee
pst77
Raymooz
wolf94
totolesniper
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes précieux...
Il est très probable que ta Cybergun comme la mienne aient des parties "recyclées" et d'autres en CNC plus récentes. Mais c'est difficile à déterminer, bien que la partie avant diffère du modèle réel pour l'accroche de la baïonnette, etc. C'est plus net sur les modèles IZH qui d'ailleurs ne sont pas vraiment des AK militaires mais plutôt des AK civiles ne pouvant d'origine pas tirer en full-auto (trous dans la carcasse pour le disconnecteur absents, et bien entendu disconnecteur idem). Il existe en effet une version "chasse" de l'AK nommée Saïga.
Pour le reste Norinco (qui fabrique aussi des plaques d'égout et des rasoirs 3 têtes types Philips, des Kar98 en .22LR et des copies de Colt .45, etc.) est totalement légitime pour le modèle Cybergun, Norinco étant un très important fournisseur de l'armée chinoise depuis longtemps.
Il semble que le gars qui vendait ces kits se soit évaporé d'internet... il vendait aussi des kits similaires pour les Makarov. Sergej Kober.
Pour le reste Norinco (qui fabrique aussi des plaques d'égout et des rasoirs 3 têtes types Philips, des Kar98 en .22LR et des copies de Colt .45, etc.) est totalement légitime pour le modèle Cybergun, Norinco étant un très important fournisseur de l'armée chinoise depuis longtemps.
Il semble que le gars qui vendait ces kits se soit évaporé d'internet... il vendait aussi des kits similaires pour les Makarov. Sergej Kober.
MAG138- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2