Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Padou, nouveau venu !
+4
pascal
_Thierry_
Shura
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Padou, nouveau venu !
Salutations distinguées à vous tous, amis amoureux des armes (à air comprimé entre autre !)
Je me présente, Padou, jeune homme de 19 ans passionné depuis déjà plusieurs années par les armes ! Heureux détenteur d'une gamo CF-30 depuis déjà plus de 3 ans, j'ai trouvé en votre forum une équipe agréable, active et compétente, voilà pourquoi je ne vous ménagerais pas avec le grand nombre de questions qui fleurissent dans mon esprit depuis plusieurs années !
Information complémentaire qui vous aidera surement mieux à comprendre mes motivations : Futur militaire de carrière, je m'efforce de m'entrainer au tir loisir pour devenir tireur de précision au sein d'un escadron de combat, mon armurier m'ayant précisé que pour cela, rien de mieux que l'air comprimé !
Voilà, présentation terminé, je me réjoui d'avance de nos futurs échanges fructueux !
Je me présente, Padou, jeune homme de 19 ans passionné depuis déjà plusieurs années par les armes ! Heureux détenteur d'une gamo CF-30 depuis déjà plus de 3 ans, j'ai trouvé en votre forum une équipe agréable, active et compétente, voilà pourquoi je ne vous ménagerais pas avec le grand nombre de questions qui fleurissent dans mon esprit depuis plusieurs années !
Information complémentaire qui vous aidera surement mieux à comprendre mes motivations : Futur militaire de carrière, je m'efforce de m'entrainer au tir loisir pour devenir tireur de précision au sein d'un escadron de combat, mon armurier m'ayant précisé que pour cela, rien de mieux que l'air comprimé !
Voilà, présentation terminé, je me réjoui d'avance de nos futurs échanges fructueux !
Invité- Invité
Re: Padou, nouveau venu !
Sois le bienvenu ... futur sniper !
Admin- Pilier
-
-
_Thierry_- Patron
-
salut padou,
bienvenu,
Et surtourt, bon courage dans l'armée.
J'espère, que tu seras notre airguns sniper préféré!!!
Des tuyaux, des tuyaux...
a+
alain
bienvenu,
Et surtourt, bon courage dans l'armée.
J'espère, que tu seras notre airguns sniper préféré!!!
Des tuyaux, des tuyaux...
a+
alain
Invité- Invité
Jano- Habitué Des Lieux
-
Salut à toi. J'ai aussi la même motivation que toi, mais pour la gendarmerie. Dans mon département je suis un des meilleurs tireur de la réserve gendarmerie, donc : smil067 et
Invité- Invité
c'est vrai que sniper avec une AC.... c'est un peu light!
mais c'est un bon entrainement
bienvenue chez nous
mais c'est un bon entrainement
bienvenue chez nous
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
marceau- Modérateur
-
Page 1 sur 1