Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vous avez dit silencieuse ?

Aller en bas 
+9
piframbo
rick dangerous
loisir57
wovokaa
pbblt
GoZz
Raymooz
J1
fred4.5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rayisa


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/08/2020

vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit silencieuse ?   vous avez dit silencieuse ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:08

Angelo82 a écrit:
Une petite vidéo que j'avais fait à mes débuts qui doit être toujours sur le forum et si ça peut vous donner une idée :


Merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rayisa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rayisa


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/08/2020

vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit silencieuse ?   vous avez dit silencieuse ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:11

J1 a écrit:
Sinon les carabines d'entraînement au laser. Difficilement plus silencieuse

Il est taquin le monsieur vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Lollollo
Effectivement moins de bruit qu’un lance pierres. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit silencieuse ?   vous avez dit silencieuse ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:58

- Les carabines les plus silencieuses en air , sont les PCP à canon modéré sur toute la longueur . Daystate , par exemple .

- Mais ce n'est pas une AC ..... HS .

- vous avez dit silencieuse ? - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
francesco vespa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
francesco vespa


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/06/2020

vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit silencieuse ?   vous avez dit silencieuse ? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:09

wovokaa a écrit:
C'est la qualité de fabrication qui fera qu'une carabine piston/ressort sera plus ou moins silencieuse, autrement dit, comme tu le supposes toi-même sur ton topic initial, tout ce que tu rajoutes sur un canon ne servira strictement à rien si ta mécanique fait un bruit de machine agricole smil 85 ces accessoires sont très trompeurs...
Maintenant si tu désires être discret, cela sans y mettre des fortunes, la première solution qui me vient à l'esprit est de choisir une carabine de faible puissance, 7.5 ou 10 joules c'est bien suffisant pour s'amuser dans un jardin.

Tout à fait, je viens d'acheter une petite carabine Weihrauch hw30ls,  9 joules, 1ers test ce matin en extérieur : on entend plus le claquement du plomb dans sa boîte, que son départ de la carabine.
Du coup, je vais essayer d'améliorer la boîte à plomb ( chambre à air en fond ? )


J'édite mon post : après avoir amorti les plombs dans la boîte de réception (chambre à air de VTT bien serrée, c'est pas mal, et on récupère les plombs facilement), et dans le silence de l'après-midi ( moins de voitures qui passent devant la maison), la carabine claque quand même pas mal.
Je précise que je suis entouré de deux murs de ferme qui font résonnance.
C'est nettement plus sensible que le Gamo Compact, je l'ai ressorti pour comparer.
Bon, faudra que je m'inscrive en club, ça sera plus prudent dans mes relations de bon voisinage..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit silencieuse ?   vous avez dit silencieuse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit silencieuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» vous avez du feu ?
» Vous avez dit SnowPeak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: