Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
differents plombs
+2
fredcbr
emporio94
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
differents plombs
Bonjour je tire a environ 40 metres avec ma crosman armada de 40 joules, j utilise des GAMO TS 22 5,5 COMPTETION j arrive a mettre presque plomb dans plomb des que je change de plomb exemple des CROSMAN je met mes tire carrement a coté, dois-je changer mes reglages celon mes plombs a chaque fois?
je suis novice
Cordialement
je suis novice
Cordialement
emporio94- Intermédiaire
-
Re: differents plombs
oui,chaque canon a ses plombs préféré.quand tu trouves les bon ne change plus.
fredcbr- Pilier
-
ok merci j etais un peut perdu j ai 4 sortes et a chaque fois çà change de trajectoirefredcbr a écrit:oui,chaque canon a ses plombs préféré.quand tu trouves les bon ne change plus.
bon je garde mes GAMO pour le 40 metres sont tres bien
emporio94- Intermédiaire
-
emporio94 a écrit:Bonjour je tire a environ 40 metres avec ma crosman armada de 40 joules, j utilise des GAMO TS 22 5,5 COMPTETION j arrive a mettre presque plomb dans plomb des que je change de plomb exemple des CROSMAN je met mes tire carrement a coté, dois-je changer mes reglages celon mes plombs a chaque fois?
je suis novice
Cordialement
Changer les réglages, c'est rien et c'est normal, cela va dependre de la dureté de l'aliage, de la forme du plomb et de la manière dont il prend les rayures. Ce qui compte c'est la taille du groupement.
Tu détermines ceux qui te donne le groupement le plus serré et tu règles ton optique en conséquence.
En plus pour faire des tests, il vaut mieux tirer a coté du point visé car une fois que tu a détruit la mouche, le point visé devient approximatif ce qui fausse la taille du groupement.