Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un tit nouveau du Calvados

AuteurMessage
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger

Masculin
Bélier Chèvre

Un tit nouveau du Calvados Empty
MessageSujet: Un tit nouveau du Calvados   Un tit nouveau du Calvados EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:19

Bonjour a tous,

Anthony, 41ans, habitant du Calvados près de Caen.
Toujours était passionner par les armes depuis ma tendre enfance.
J'ai commencer évidemment par de l'air comprimé avec une vieille mamie Diana 25d que je restaure en ce moment(poncé huilé, bronzage etc..). Une weihrauch 97 blackline que je regrette vraiment...puis a la 22lr (anschutz 1807 match), pour .22 hunter. Autre restauration d'une Reina 450 luxe de 1968. Arme de point également : s&w 357 mag, cz sp 01 shadow 9mm, 1911 magnum research en 45acp.

Cela dit, j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur ce forum super sympa mais n'ayant plus plus mes mots de passe je me représente.
Je me réinscris car je voudrais me remettre au field target avec une weihrauch 97. Cela fait un tit bout de temps que ça me taraude. Donc, Je compte sur vous pour m'aiguiller de nouveau, car mon fils de 8ans me pousse au cul pour tirer ensemble.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Un tit nouveau du Calvados
Page 1 sur 1