Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un novice qui a bessoin d'information
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
un novice qui a bessoin d'information
bonsoir a tous
je vous previens mes questions risquent d'etre d'une banalité pour vous mais etant donner que je suis novice en la matiere j'ai quelques questions.
Dc voila je suis interessé par une carabine a air comprimé. et j'aurais aimer comprendre le principe de fonctionnement car jy connais rien du tout .
faut-il d cartouche de co2? quand jachete une carabine , est elle prete a fonctionner ou faut il acheter des accesoires?(mise a par les plombs)
les lunettes sont elles difficile a mettre en place?
merci d'avance de vos reponses
bonne soirée
je vous previens mes questions risquent d'etre d'une banalité pour vous mais etant donner que je suis novice en la matiere j'ai quelques questions.
Dc voila je suis interessé par une carabine a air comprimé. et j'aurais aimer comprendre le principe de fonctionnement car jy connais rien du tout .
faut-il d cartouche de co2? quand jachete une carabine , est elle prete a fonctionner ou faut il acheter des accesoires?(mise a par les plombs)
les lunettes sont elles difficile a mettre en place?
merci d'avance de vos reponses
bonne soirée
Invité- Invité
Re: un novice qui a bessoin d'information
Ton questionnement est beaucoup trop vague et trop large.
Je crois que le mieux que tu puisses faire est de prendre un peu de temps et de lire le plus de posts possible pour comprendre les nuances et les différences entre les armes.
Je crois que le mieux que tu puisses faire est de prendre un peu de temps et de lire le plus de posts possible pour comprendre les nuances et les différences entre les armes.
Admin- Pilier
-
je precise je suis interessé par la gamo shadow 640
Invité- Invité
3 pages de résultat !