Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator

Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator Empty Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator

Message par accenture Ven 1 Mai 2020 - 17:20

Quelqu'un connaît ce modérateur de son, Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator 1/2 "UNF ?

J'étais en train de choisir entre le DonnyFL Ronin (295grammes) et Lemperor V3 (430grammes) pour Impact MKII PP en 0.25 de 2020.

N'étant pas disponible chez KRALE en 1/2 UNF, j'étais en train de faire des recherches sur les sites UK et USA et je suis tombé sur le Trident qui est deux fois plus léger que le Ronin avec la même efficacité.

https://www.youtube.com/watch?v=-nquYbm8vF8

https://www.airgunnation.com/topic/wts-ramus-technologies-trident-mod-25-cal-1-2-unf/
accenture
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator Empty Re: Modérateur de son Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator

Message par accenture Sam 2 Mai 2020 - 12:46

Bon, je viens de commander le monstre DonnyFL emperor V3 chez Krale.

Pour remplacer le Ronin, le Trident Airgun Moderator avec Flip Compensator 1/2 "UNF me paraît très intéressant en termes de technologie et de poids/volume.

Par contre, je ne sais pas s'il est distribué en Europe.
accenture
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Dragon

Revenir en haut Aller en bas