Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bonne idée le frein filet ?

+17
pst77
dioulouet
T.I.R.
varadero91
hips
nisouck
Poussin
Rishark
pbblt
wovokaa
Raymooz
cro magnon 07
pascal-HW77
Agoger
Dédé59
Black Dwarf
Ration
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:35

Rishark a écrit:
Une clé de chez Wish ? Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol

0.30 cents les 10 frais de port compris Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:49

Bernache a écrit:
un truc qui marche pas mal pour freiner les vis, c'est le teflon plomberie . c'est moins efficace que le frein filet, mais ça peut rendre service .
moi y"a longtemps que j'ai remplacé le teflon par du loctite 577 beaucoup + efficace, quelque soit le fluide; fioul, eau froide/chaude,essence, gasoil, air, gaz ...
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:07

- Diana , je ne ris pas , mais .....   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Je_sors

- Tu en mets juste une fraction de goutte ..... Ou alors , tu remontes , avec les traces de l'ancien frein filet .

- Bonne idée le frein filet ? - Page 3 1459048034
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 7:19

T.I.R. a écrit:
- Diana , je ne ris pas , mais .....   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Je_sors

- Tu en mets juste une fraction de goutte ..... Ou alors , tu remontes , avec les traces de l'ancien frein filet .

J'avais dit on ne rit pas smil 85
Sinon j'ai brossé les 2 vis afin qu'elles soient prêtes à remonter (avec du frein filet Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol )donc pas possible de les remettre il n'y a plus l'ancien frein filet mais merci du conseil Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Love
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 7:48

Avoues tout de même que tu nous as tendu la perche avec ta clé en nougat Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol
Diana52
Régulier
Régulier
Diana52

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 7:50

Dédé59 a écrit:
Avoues tout de même que tu nous as tendu la perche avec ta clé en nougat Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol
Oui j'avoue je n'ai pas peur du ridicule si ça fait rire les gens
De tout façon je bouffe un clown tous les matins Bonne idée le frein filet ? - Page 3 0trampol c'est dans ma nature et encore je me retiens... smil 85
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 7:53

Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Beerchug
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 9:21

pst77 a écrit:
Bernache a écrit:
un truc qui marche pas mal pour freiner les vis, c'est le teflon plomberie . c'est moins efficace que le frein filet, mais ça peut rendre service .
moi y"a longtemps que j'ai remplacé le teflon par du loctite 577 beaucoup + efficace, quelque soit le fluide; fioul, eau froide/chaude,essence, gasoil, air, gaz ...

Je ne connaissais pas , mais comme j'ai du teflon d'avance, ça me convient occasionnellement .

Connais tu la durée de conservation du produit entamé ?
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:38

le 577? j'en ai depuis 5 ou 6 ans, pas de souci. par contre,la consommation est plus importante que les autres loctites puisqu' il faut au mini faire un tour de filet avec le produit.
deja dit pour les autres frein filet: plus de15ans sans perte d'efficacité notable...
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:29

ok, merci !
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:24

- Dédé , bien , la clé en nougat . MDR . Amitiés , Diana .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne idée le frein filet ?   Bonne idée le frein filet ? - Page 3 Empty

Bonne idée le frein filet ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3