Barney Ross Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Re: Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 Sam 9 Mai 2020 - 13:14 | |
| - Raymooz a écrit:
- Raymooz a écrit:
- Je pense que tu fais erreur (avec tout le respect que je te dois )
Dès l'instant où le projectile quitte le canon, il ne peut physiquement plus être accéléré, modérateur ou pas, car les gaz se détendent brutalement derrière le projectile hors du volume du canon.
Ou alors vous allez m'apprendre un truc de ouf ! - Raymooz a écrit:
- Bon eh bien je me dois de me citer moi-même, Barney ross MEA CULPA, il semble que tu aies raison !!
J'ai donc appris quelque chose... Je trouve la discutions intéressante et constructive. D’après les quelques vidéos de test sur le sujet que j'ai pu regarder, l’augmentation de vitesse mesuré avec un silencieux sur une arme à feu est moins négligeable que je ne le pensais. De l'ordre de 1-2% dans certain cas. (même si je constate que les conditions de test ne sont pas très bien contrôlé : nombre de munition tiré, qualité des munitions, intervalle de temps entre chaque coup, ...) Par contre, comme la dit Corazon01 sur pcp bien réglé, le phénomène est probablement négligeable. | |
|
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Modérateur de son Donnyfl Emperor V3 Sam 9 Mai 2020 - 20:06 | |
| J'ai regardé les vidéos postées sur la page précédentes, pas plus. Effectivement, les essais sont trop courts et trop peu de tirs effectués mais le phénomène semble bien là.
| |
|