Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Où est passé Kalibrgun en France ?

+6
nisouck
Aurel
Eddu22
crusoe
accenture
Ben_aloha
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty Re: Où est passé Kalibrgun en France ?

Message par Nathanielcrasset Mar 12 Mai 2020 - 8:58

Je pense que ça a plus à voir avec le rapport dealer/kalibrgun qu'avec l'arme en tant que telle! Et elle est loin d'être bradée partout! Prix plein chez Balistas ainsi que chez Krale. Et Armeria Merino n'a un prix d'attaque que sur la 5.5 de base. Et ils font ce prix depuis un bon moment déjà!
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Empty Re: Où est passé Kalibrgun en France ?

Message par titeuf007 Mar 12 Mai 2020 - 9:21

c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

Message par nisouck Mar 12 Mai 2020 - 9:26

titeuf007 a écrit:c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces

ça c'est certain.
Et mon interrogation porte sur la raison de cette situation .....

A mes yeux, elle est simple, il y a mieux ailleurs! Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 0trampol
nisouck
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Cheval

Message par accenture Mar 12 Mai 2020 - 9:26

Je le répète, quitte à être lourd, il y a l'alternative de là Edgun Matador, certes un peu plus cher m'est qui est d'une fabrication et d'une précision redoutables. Il n'y a absolument rien à régler. De plus le fabricant ne fait qu'innover et de suivre ses modèles.

https://www.balistas.com/air-rifles/edgun-air-rifles/edgun-matador-r5m-long-635mm/

N'oubliez pas que c'est ce fabricant qui est en train de sortir L'EDgun Leshiy 2

https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/

Et je dois avouer qu'elle me tente énormément.

accenture
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Dragon

Message par titeuf007 Mar 12 Mai 2020 - 11:57

oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important  Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Bigcry
titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

Message par accenture Mar 12 Mai 2020 - 16:04

titeuf007 a écrit:oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important  Où est passé Kalibrgun en France ? - Page 2 Bigcry

Oui c'est le prix d'une FX Impact MKII PP 700mm de 2020. Bien que la mienne m'ait couté 2240€.

Regarde le résultat d'un tir a 100m.

https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM
accenture
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Dragon

Message par Tontongrigri Dim 17 Mai 2020 - 20:11

Bien le bonjour à tous!

@J1 je suis preneur si tu retrouve cette vidéo car je change de métier et part justement dans ce monde! Il est vrai que les anciennes machines étaient robustes par leur conception ancienne et lourde ce qui peut expliquer la différence de ressenti pour les pros du métiers!

Du coup je suis forcément intéressé par ce sujet donc si tu retrouve n'hésite pas à m'envoyer le lien! ;)
Tontongrigri
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Coq

Message par J1 Dim 17 Mai 2020 - 20:23

j'ai passé 10 min à essayer de la retrouver... vu le nombre de videos qui parlent de ce sujet, je ne promet rien vu que c'est une vidéo que j'ai vu il y a quelques mois déjà.

je vais retenter plus tard. mais si tu es fan du sujet, tu as déjà des heures de visionnage sur youtube. parfois très détaillées.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Tontongrigri Dim 17 Mai 2020 - 20:31

fan on va pas exagérer! disons que j'ai choisi ma reconversion par intérêt.. smil 85
Tontongrigri
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2