Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Où est passé Kalibrgun en France ?
+6
nisouck
Aurel
Eddu22
crusoe
accenture
Ben_aloha
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où est passé Kalibrgun en France ?
Je pense que ça a plus à voir avec le rapport dealer/kalibrgun qu'avec l'arme en tant que telle! Et elle est loin d'être bradée partout! Prix plein chez Balistas ainsi que chez Krale. Et Armeria Merino n'a un prix d'attaque que sur la 5.5 de base. Et ils font ce prix depuis un bon moment déjà!
Nathanielcrasset- Pilier
-
c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:c est vrai qu elle a plus beaucoup de distributeur c est dommage car en cas de problème c est toujours rassurant de savoir qu on a plusieurs cordes a son arc pour commander des pièces
ça c'est certain.
Et mon interrogation porte sur la raison de cette situation .....
A mes yeux, elle est simple, il y a mieux ailleurs!
nisouck- Habitué Des Lieux
-
Je le répète, quitte à être lourd, il y a l'alternative de là Edgun Matador, certes un peu plus cher m'est qui est d'une fabrication et d'une précision redoutables. Il n'y a absolument rien à régler. De plus le fabricant ne fait qu'innover et de suivre ses modèles.
https://www.balistas.com/air-rifles/edgun-air-rifles/edgun-matador-r5m-long-635mm/
N'oubliez pas que c'est ce fabricant qui est en train de sortir L'EDgun Leshiy 2
https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/
Et je dois avouer qu'elle me tente énormément.
https://www.balistas.com/air-rifles/edgun-air-rifles/edgun-matador-r5m-long-635mm/
N'oubliez pas que c'est ce fabricant qui est en train de sortir L'EDgun Leshiy 2
https://www.edgunleshiy.com/blog/2020/3/2/edgun-leshiy-2-an-engineering-masterpiece/
Et je dois avouer qu'elle me tente énormément.
accenture- Vieil Habitué
-
oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:oui la leshiy 2 a l air vraiment au top!je me serai volontiers laissé tenté mais le prix est vraiment trop important
Oui c'est le prix d'une FX Impact MKII PP 700mm de 2020. Bien que la mienne m'ait couté 2240€.
Regarde le résultat d'un tir a 100m.
https://www.youtube.com/watch?v=zKSa8syfBIM
accenture- Vieil Habitué
-
Bien le bonjour à tous!
@J1 je suis preneur si tu retrouve cette vidéo car je change de métier et part justement dans ce monde! Il est vrai que les anciennes machines étaient robustes par leur conception ancienne et lourde ce qui peut expliquer la différence de ressenti pour les pros du métiers!
Du coup je suis forcément intéressé par ce sujet donc si tu retrouve n'hésite pas à m'envoyer le lien! ;)
@J1 je suis preneur si tu retrouve cette vidéo car je change de métier et part justement dans ce monde! Il est vrai que les anciennes machines étaient robustes par leur conception ancienne et lourde ce qui peut expliquer la différence de ressenti pour les pros du métiers!
Du coup je suis forcément intéressé par ce sujet donc si tu retrouve n'hésite pas à m'envoyer le lien! ;)
Tontongrigri- Vieil Habitué
-
j'ai passé 10 min à essayer de la retrouver... vu le nombre de videos qui parlent de ce sujet, je ne promet rien vu que c'est une vidéo que j'ai vu il y a quelques mois déjà.
je vais retenter plus tard. mais si tu es fan du sujet, tu as déjà des heures de visionnage sur youtube. parfois très détaillées.
je vais retenter plus tard. mais si tu es fan du sujet, tu as déjà des heures de visionnage sur youtube. parfois très détaillées.
J1- Pilier
-
fan on va pas exagérer! disons que j'ai choisi ma reconversion par intérêt..
Tontongrigri- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2