Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
a voir
4 participants
Page 1 sur 1
a voir
salut
tres intéressant
http://collections.delcampe.net/page/item/id,22133714,var,CARABINE-DE-COMPETITION-UNIQUE-66-MATCH,language,F.html
plus que deux jours
tres intéressant
http://collections.delcampe.net/page/item/id,22133714,var,CARABINE-DE-COMPETITION-UNIQUE-66-MATCH,language,F.html
plus que deux jours
marceau- Modérateur
-
Re: a voir
Pour moi le lien ne fonctionne pas.
Dommage! Il s'est auto détruit avant les deux jours fatidiques?
plus que deux jours
Dommage! Il s'est auto détruit avant les deux jours fatidiques?
ben!! chez moi ça marche
c'est une vente d'une carabine de match de marque "unique" modele t66 a un peut plus de 300 euro
c'est une vente d'une carabine de match de marque "unique" modele t66 a un peut plus de 300 euro
marceau- Modérateur
-
Elle a pas mal servi, mais c'est une excellente arme, avec un très bon canon. Comme on les faisait dans le temps.
Invité- Invité
Ca y est aujourd'hui ça marche!
Camerone a écrit :
Vu de loin elle a l'air propre et meme si elle a pas mal servi les .22 c'est quand meme assez inusable.
Camerone a écrit :
Elle a pas mal servi, mais c'est une excellente arme, avec un très bon canon. Comme on les faisait dans le temps.
Vu de loin elle a l'air propre et meme si elle a pas mal servi les .22 c'est quand meme assez inusable.
Tout à fait d'accord avec toi Pascal. J'en possède une (pour gaucher ... j'ai lu que quelqu'un en cherchait une )
Invité- Invité
Apparement me délai a été prolongé, l'annonce inidique encore 4 jours d'enchère.
A ce prix, 350 euros, c'est cadeau, dommage que je n'ai pas le budget. Je comprends toutefois que le propriétaire s'attende à un peu plus, et ait donc repoussé la date de fin
A ce prix, 350 euros, c'est cadeau, dommage que je n'ai pas le budget. Je comprends toutefois que le propriétaire s'attende à un peu plus, et ait donc repoussé la date de fin
C'est moi qui cherche une carabine Match gaucher, entre 350( la preuve, on en trouve) et 500-600 euros, suivant état et accessoires)
Cette offre là , à 350 euros, c'est cadeau!!!!!!!!
Cette offre là , à 350 euros, c'est cadeau!!!!!!!!
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Page 1 sur 1