Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le nouveau FX Supérior STX Liner

Aller en bas 
+8
Raymooz
JFB
Corazon01
camare1736
Agoger
julien5000
Gringo
accenture
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:09


Il serait intéressant de peser les plombs de ta boîte. Personnellement j'ai toujours eu de meilleurs résultats en matière de précision et de régularité avec les MKII (33.95 gr) réglé à une vitesse de 275m/s.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 6:08

Les mkII concernent le .25, j’ai le calibre .22.
J’ai testé des monster redesigned (25.39 gr) à 30mt je suis très content du résultat.
J’étais à une moyenne de 277 m/s). Je viens de recevoir les beast, pas encore testés. Je dois encore poursuivre les tests.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:14


J'avais oublié que tu étais en .25.

Ton test va être intéressant, car les exact Monster font 25,39gr et les Jumbo Beast 33,956gr.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:43

Salut la jeunesse, je suis de retour. J'ai reçu la Dreamline de retour de chez AA après... 5 mois en SAV. Record du monde battu. L'excuse c'est qu'ils reçoivent les pièces FX depuis les USA. Et une fois le régulateur changé ils se sont rendus compte d'une fuite sur la valve. Donc nouveau siège de valve et valve.
Deux mois à chaque fois pour recevoir les pièces. Vu que je ne fais du tir longue distance que dans un champ exposé aux éléments et vu le temps en Belgique, autant dire que la saison 2020 est morte pour moi.

Donc faudra attendre 2021 pour les tests des hybrides en .25 avec le liner superior et plenum...

En attendant je fais du tir à 10m au dioptre, je suis un grand débutant mais c'est fun ! Je posterai des photos de ma config et de quelques cartons honteux un de ces 4 :)

A dernier truc, Krale m'a renvoyé un chroni et il fonctionne. L'autre était donc bien défectueux.

Tchuusss
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:45

pas mal leur sav, j ai demandé un nouveau régulateur à mundilar car le mien avait un souci, entre le temps qu il contact Fx et que je le reçoive ça a pris 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:50

Bah je sais pas si c'est toujours le cas mais t'as des offres d'emploi pour le service client en page d'accueil sur le site D'AA. Le type avec qui j’échangeais était de bonne volonté mais clairement sur la pente du burnout. Ils ont aussi eu des départs dans l'atelier.... Ambiance.

Avoir zéro stock de pièces de rechange c'est hard. Je comprends qu'ils ne peuvent pas en avoir pour tous les modèles vu le catalogue mais sur des caras à 1000€, au moins des pièces de base genre joints, reg et valve quand même.... t'imagine un type qui fait de la compétition 5 mois sans cara ? Bon il l’achèterai ptet pas là non plus.


Dernière édition par Gringo le Mer 2 Déc 2020 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:55

c est clair. Je pense pas que mundilar l avais en stock, il l a commandé et c est arrivé vite.
J avais eu un souci sur une hw100 qui avait des pièces abîmé d origine pareil il l a commandé chez weihrauch et en 1 ou 2 semaine c est arrivé chez moi.
Armurerie auxerre j avais envoyé mon casque anti bruit qui a tendance a grésiller, il me l on renvoyé car «  c est normal »
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:05

Moralité, tant pis pour le soutien à une entreprise française, les accessoires pourquoi pas mais mes cara c'est chez Krale ou Mundilar ou autre, plus chez eux.

Après on est pas à l’abri que FX fasse n'importe quoi. L'adaptateur FX pour pouvoir faire du tir en visée ouverte, je l'ai attendu je sais pas combien de mois aussi, commandé "hors stock" chez Krale mais ils m'avait dit qu'ils passaient les commandes chez FX et étaient livrés une fois par semaine.

Déjà rien que le fait que les pièces viennent des USA ça en dit long sur leur politique commerciale, c'est "America first" à fond.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:15

je pensais que ça venais de Suède directement.

Fx ça me fais penser à Ducati, c est beau c est puissant mais niveau fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3545
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:20

Idées reçues bonjour smil 85
J'ai fait 60 000 bornes avec un 900 monstro de 99 et pour la vente j'ai fait remplacer les pastilles le queues de soupapes et la compression mesurée juste après était la même que l'origine.
Quelque soit la marque, si c'est bien entretenue et respectée une moto c'est increvable..... Même les débouloneuses américaines smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2015

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:22

Ça dépend des pièces, mais pas mal de stock est aux USA puisque c'est là qu'ils vendent le plus... D'après le mec d'AA.

Au moins la Dreamline (descendante de la Streamline) est vraiment simple niveau mécanique ya pas grand chose qui peut péter et les joints ça se trouve sans soucis. Faut juste pas avoir les deux merdes que j'ai eu coup sur coup quoi :D

Si seulement Huma faisait un régulateur réglable depuis l'extérieur comme celui de FX, je le remplacerait directe, un truc en moins à prendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:26

Monstro, oui il y a sûrement aussi quelques Fx qui n ont pas de problème 😂

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3545
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:31

😂 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau FX Supérior STX Liner   le nouveau FX Supérior STX Liner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau FX Supérior STX Liner
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fx impact mk2 sniper 60 m superior liner cal 22 jsb heavy
» FX Airguns STX Superior Liner Standard .22/700mm
» FX barrel liner, compatible sur plusieurs modèles ?
» Diana 52 Superior
» slug liner FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: