Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Autonomie CP 1
4 participants
Page 1 sur 1
Autonomie CP 1
Bonjour à tous,
heureux possesseur de puis peu d'un Artemis CP 1, j'en suis très content.
Par contre, j'ai une petite question. L'autonomie est d'environ 40-45 coups, au delà, la puissance chute. Est ce normal ou ai je une fuite ?
Si ceux qui possèdent ce modèle peuvent me dire ce qu'il en est, ce serait sympa
Merci
heureux possesseur de puis peu d'un Artemis CP 1, j'en suis très content.
Par contre, j'ai une petite question. L'autonomie est d'environ 40-45 coups, au delà, la puissance chute. Est ce normal ou ai je une fuite ?
Si ceux qui possèdent ce modèle peuvent me dire ce qu'il en est, ce serait sympa
Merci
Syl63- Régulier
-
Re: Autonomie CP 1
Bonjour, il faudrait déjà savoir si il est en 4,5mm ou en 5,5mm j'ai un CP1 en 55 et au début l'autonomie n'était que d'une trentaine de tirs cela s'est amélioré avec le temps et également avec des plombs mieux calibrés que ceux fournis à l'origine.
pbaudet- Nouveau Membre
-
Bonjour,pbaudet a écrit:Bonjour, il faudrait déjà savoir si il est en 4,5mm ou en 5,5mm j'ai un CP1 en 55 et au début l'autonomie n'était que d'une trentaine de tirs cela s'est amélioré avec le temps et également avec des plombs mieux calibrés que ceux fournis à l'origine.
Il est en 4,5. Donc 30 tirs en 5,5, cela me fait penser que 40 tirs en 4,5 n'est pas anormal.
Alors oui, peut être qu'il y a une période de rodage.
Le mien a tiré environ 400 coups. Il en faut peut être plus pour qu'il soit rodé ?
Syl63- Régulier
-
Salut
Pour le miens en 4.5 qui a tiré à peut près 1000 plombs, je comte 60 coups valables
Pour le miens en 4.5 qui a tiré à peut près 1000 plombs, je comte 60 coups valables
Poussin- Pilier
-
hello
il faut le laisser se roder un peu ,a force de tirer les ressorts vont s'affaisser un peu et ça va gagner un peu en autonomie .après il y' a quelques bricoles indiquées sur le forum ,tu trouveras tout ça dans l'espace "rechercher "ça te fera de la saine lecture le miens tire environ 70 plombs avant la chute de pression . je suis arrivé aussi a environ 80 plombs avec mon CP2 .
il faut le laisser se roder un peu ,a force de tirer les ressorts vont s'affaisser un peu et ça va gagner un peu en autonomie .après il y' a quelques bricoles indiquées sur le forum ,tu trouveras tout ça dans l'espace "rechercher "ça te fera de la saine lecture le miens tire environ 70 plombs avant la chute de pression . je suis arrivé aussi a environ 80 plombs avec mon CP2 .
cro magnon 07- Pilier
-