Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 H E L P !!!

Aller en bas 
+10
pbblt
jielka
turtle60
piframbo
cro magnon 07
jipegal
jb971
Nono_ptit robot
monstro90
FRV100
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:08

Ouais, enfin, si c'est comme l'ap20, je l'ai gardé en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:03

FRV100 a écrit:
Bonjour les Amis, j'ai lu et relu tous vos posts, j'ai vu et revu de nombreuses videos, et par rapport à mon 1er cahier des charges, j'ai corrigé, à la hausse, mon budget... En outre, j'ai renoncé à acheter de l'occasion, car les modèles proposés sont très anciens, et souvent ne se fabriquent plus, ce qui élimine toute garantie, problème important pour moi qui ne suis pas du tout "bricolo", et de plus, avec les prix de produits neufs... J'ai également éliminé le haut de gamme, type Fein, Steyr, Morini, et autres bêtes de concours qui ne se justifient pas au vu de mes capacités...
J'ai donc abouti à la sélection suivante: 2 modèles entrées de gamme-compétition Alfa Proj CO2 et  Baïkal MP46, 1 modèle "loisir" Zoraki version light, et 1 outsider (pour son prix) Artemis PP700S-A en pack avec sa pompe. (Le Diana Bandit PCP m'étant apparu limite de l'escroquerie..!)
Et à ce stade de ma réflexion, je me dis qu'il est bien dommage que les armuriers français se désintéressent du marché de l'AC, car je constate qu'il faut acheter en ligne, souvent à l'étranger, avant de voir, toucher, manipuler, et essayer les pistolets. La France est peut-être le pays du luxe, mais ce n'est pas pour les Français !!  H E L P !!! - Page 3 Wall
Bref, mes préférences vont vers 1) ZORAKI et 2) BAIKAL, et ce sera pile ou face, ou bien... les 2 Mon Capitaine smil 84
Ou bien vous m'apporterez de nouvelles idées..... smil 85

hello
_le ZORAKI est d'un excellent rapport qualité prix mais si tu ne veux tirer que a une pompe le light est un peu juste après c'est une question de gout je préfère le ultra . si ta main s'acclimate bien de sa crosse ambidextre c'est vraiment un chouette pistolet avec une détente de rêve et de bons organes de visée .
_le Baïkal est totalement différent . lui c'est un vrai pistolet de tir très rustique et solide . sa crosse qui semble taillée trop large permet des retouches pour bien l'adapter a ta main et quand on l'a bien en main c'est une machine a dix . bien sur il est plus cher que le ZORAKI mais la tu ne joues pas dans la même cour .
j'ai les deux, achetés d'occasion sur ce forum et je n'en suis pas déçus je ne regrette pas mes sous H E L P !!! - Page 3 0trampol
maintenant je vais te faire un aveu :que je tire au Walther CP2 ,au ZORAKI, au Baïkal, au Gamo Compact ,a l'ARTEMIS CP1 ouCP2 ou au FAS 604 quand j'applique les bons gestes je fais des cartons équivalent avec n'importe lequel de mes pistolets et aussi autant de flyers quand je ne suis pas assez concentré .sur un tir de dix plombs ça ne fait pas beaucoup de différences dans mon cas ......H E L P !!! - Page 3 Bangin_s
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6168
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:58

Bin moi, c' est pareil,tu peux me mettre un pétard à 2000 roros et je ferai pas mieux
qu' avec le zozo. De plus je kiffe pas du tout le design des guns de compète qu' il faut
gonfler à la bouteille. Je crois que c' est une question de philosophie. Avec le zozo, t' as
pas de fil à la patte, t'as envie vite fait de faire quelque trous, il est tout prêt...t' as plus
envie, tu le ranges. Par contre je vais craquer bientôt pour un colt 1911 dark ops ou pas...
Le loisir, c' est du plaisir, tu l' prends avec ce que tu kiffes et en fonction de tes moyens.
C' est comme la pêche, si tu t' éclates avec 3 morceaux de bambous au bord du canal
bin c' est pareil qu' avec une fibre ou du carbone, surtout si comme moi, t' es pas un
forcené d' la pêche. Par contre le gars qui fait 2000 bornes pour taquiner la truite à la
mouche, je comprends qu'il lui faut du matos et qu' il attrapera plus de poisson que moi
avec le même matos.
Je serai quand même très intéressé par ce que peut faire un excellent tireur avec un zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:25

Cro magnon et Jelka : Certes... vous faites preuve d'une grande sagesse tous les deux... thumleft
Mais parfois, on a envie d'essayer autre chose, plus par curiosité et pour le plaisir, que pour l'espoir de décrocher une médaille aux JO...
Le 7 juillet, j'ai écrit ici "Je ne perds pas de vue que c'est le tireur qui fait le carton !!!"
Bien sûr, je pourrais m'acheter un Beeman P17, à 47€ TTC port compris, et faire des cartons à 8m dans mon cellier les jours de pluie, et en être très heureux quand je ferai un bon score !
Ce serait la sagesse, mais, voilà, je ne suis pas sage ! H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:21

CroMagnon : "si ta main s'acclimate bien de sa crosse ambidextre c'est vraiment un chouette pistolet"
Je ne l'ai jamais vu proposé avec une crosse ambidextre... Serait-ce une crosse vendue en accessoire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 5:16

FRV100 a écrit:
CroMagnon : "si ta main s'acclimate bien de sa crosse ambidextre c'est vraiment un chouette pistolet"
Je ne l'ai jamais vu proposé avec une crosse ambidextre... Serait-ce une crosse vendue en accessoire?
Merci.
hello
désolé j'ai écris "ambidextre " c'est une erreur ,c'est une crosse anatomique version droitier ou gaucher au choix . d'ailleurs j'ai fabriqué une crosse ambidextre pour le zozo car ma petite main a du mal a s'acclimater a cette crosse anatomique que l'on ne peut pas retoucher puisqu'elle est en plastic moulé . c'est le talon d'Achilles du zozo car une crosse anatomique mal conçue c'est l'horreur . j'en ai aussi commencé une anatomique en bois d'arbre il y'a quelques mois mais y'a encore du travail a y faire avant qu'elle ne devienne fonctionnelle . mon ZOZO je l'ai acheté pour du tir au club en calibre 5,5 a 25 m et la j'ai eu la désagréable surprise car il faut pomper trois fois pour un tir bien tendu avec un plomb de 5,5 et quand t'en a tiré une vingtaine ça commence a être lassant de pomper, du coup je me suis rabattu sur mon ARTEMIS CP 1 en 5,5 qui est tout aussi précis et très agréable au tir ,il faut juste que je le booste un peu pour gagner une paire de joules et il sera parfait .
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:36

[/quote]
hello
désolé j'ai écris "ambidextre " c'est une erreur ,c'est une crosse anatomique version droitier ou gaucher au choix .
H E L P !!! - Page 3 Beerchug [/quote]
Bjr,
J'avais bien compris qu'il devait s'agir d'un lapsus ; ))
Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre quelques cours de sculpture sur bois, ce qui aura aussi l'avantage de me muscler les bras pour pomper...
Et, à part ça, faut prévoir quoi encore ? (... je plaisante!)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:57

pbblt a écrit:
Ouais, enfin, si c'est comme l'ap20,  je l'ai gardé en définitif.

oui je me souviens de sa mise en vente......tu peux lui proposer du coup.....une bonne arme, a pas cher qui correspond pile poil a sa recherche....
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6168
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:31

@cro, le zozo ultra en 5,5 est donné à 93m/s à une pompe, le light en 4,5 fait 120m/s et va facile à 15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:44

La vitesse des projectiles étant mesurée à la sortie du canon, le moins lourd aura la vitesse la plus grande pour la même poussée. .. et comme l'énergie des projectiles est fonction de la masse et de la vitesse au carré, le plus lourd aura une énergie plus grande... mais avec des Pb standards je pense qu'entre 10 et 15m c'est kif-kif entre 4,5 et 5,5... Schématique je reconnais mais sans importance puisque c'est le tireur qui est le facteur limitant pour la précision (but de la manoeuvre...) ; ))
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:46

jielka a écrit:
@cro,  le zozo ultra en 5,5 est donné à 93m/s à une pompe, le light en 4,5 fait 120m/s et va facile à 15 mètres.

hello
oui ça je le sais c'est pour ça que je dis que c'est un peu juste pour du tir tendu afin d'avoir un peu de précision et de poinçonner proprement . les quelques m/s gagnés par le ULTRA font nettement mieux .
après ,tirer a deux pompes avec le light ça doit être bien aussi mais une pompe c'est anémique, du moins ce n'est que mon avis
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:53

Ah oui, je comprends mieux.
En fait, la dénomination "light" est un peu trompeuse. Le Light n'est en fin de compte pas bien plus léger (ou plutôt moins lourd) que l'Ultra. La différence de poids entre les deux est en fait assez faible. Au total, on a le même volume et presque le même poids avec les deux pistolets, qui restent bien imposants en main, à bout de bras. Ceci concerne essentiellement le look, et je suppose que ça s'oublie en position de tir.
Je me dis que l'Ultra en 4,5 peut être performant dès la 1ère pompe.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6168
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:21

Tout à fait, il a juste une sale gueule smil 85 avec son appendice nasal ! H E L P !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:45

Personnellement, je n'aime pas son look, avec ou sans l'appendice nasal... Trop massif...genre L'Arme Fatale... H E L P !!! - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:48

encore un qui a eu la chance de ne pas voir ma tr*nche....

H E L P !!! - Page 3 Beerchug

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:18

"encore un qui a eu la chance de ne pas voir ma tr*nche...."

Ouais, c'est s'ki paraît...! enfin, pas de panique , tout est relatif..! H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 6:01

FRV100 a écrit:
Ah oui, je comprends mieux.
En fait, la dénomination "light" est un peu trompeuse. Le Light n'est en fin de compte pas bien plus léger (ou plutôt moins lourd) que l'Ultra. La différence de poids entre les deux est en fait assez faible. Au total, on a le même volume et presque le même poids avec les deux pistolets, qui restent bien imposants en main, à bout de bras. Ceci concerne essentiellement le look, et je suppose que ça s'oublie en position de tir.
Je me dis que l'Ultra en 4,5 peut être performant dès la 1ère pompe.

hello
tu as tout compris
a savoir aussi que quand on fait du tir on cherche l'efficacité et non le premier prix a un concours de beauté ,ceci dit si tu achète un light tu pourras toujours lui acheter le canon supplémentaire pour en faire un Ultra ou vis versa et je confirme la performance très correct de l'ultra avec une seule pompe a dix mètres .
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Régulier
Régulier
FRV100


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/06/2020

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 8:11

"Ite missa est"...
Merci les Amis, pour les conseils, maintenant, c'est parti pour le Zoraki Ultra en 4,5, reste plus qu'à trouver le bon prix chez le bon revendeur, ce qui ne court pas les rues... ARProtec me parait bien placé...
Et, dans un 1er temps, le "silencieux" me semble plus utile que le 2ème canon, si je ne veux pas que mes Chers Voisins se paniquent et appellent le GIGN..! H E L P !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:16

hello
le Ultra je l'utilise sans silencieux ,a une seule pompe il n'est pas bruyant par contre a deux ou trois pompes ça pète bien .
chez APRrotec pas de soucis .
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
f6iin
Intermédiaire
Intermédiaire
f6iin


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 80
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/11/2009

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 8:56

Bonjour à tous.
pour embrouiller un peu plus l'esprit, une remarque :
aucun pistolet n'est parfait au premier abord !
pour tirer (bien) au pistolet il faut etre adroit de ses mains....pour retoucher la crosse, en bois ou plastique, peu importe. les non bricoleurs tirent à la carabine !.
remarque faite au cours de 45 ans de tir.
autre remarque : ne pas utiliser une arme trop légère, on tremble plus (le contraire pour les débutants).
et la dernière, pour aujourd'hui, il peut etre préférable, tout au début d'avoir une détente dure et filante, mais qui ne gratte pas, comme ça si on fait un mauvais lacher, il n'y aura pas de trou dans le carton !!
bonne journée et bons tirs.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:12

Les non bricoleurs tirent à la carabine.... Ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries parfois smil 85

Si le "bricolage" en question c'est de mettre des plaque de liege autocollant ou du mastic qu'on passe au papier de verre après...

On pourrait tout aussi bien dire que les adeptes du papier mâché ont une prédisposition naturelle au tir au pistolet smil 85

Sans vouloir te vexer H E L P !!! - Page 3 Beerchug

Regarde comment les mecs au field target ou au benchrest bricolent leurs carabines. Tu changeras peut-être d'avis H E L P !!! - Page 3 Beerchug


Dernière édition par J1 le Ven 24 Juil 2020 - 9:22, édité 1 fois

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3544
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:22

Grave, les bricoleurs de génie qui tirent à la carabine apprécieront smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5724
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:51

hello
il en faut pour tout les gouts ,allez histoire d'en rire ,avant je n'étais pas très bricoleur ou disons plutôt "bricoleur du dimanche ou bricoleur débutant "
et comme par hasard je tirais a la carabine smil 85
a croire que les temps ont changé avec l'âge H E L P !!! - Page 3 Jump_fir  
disons aussi que si j'avais un peu plus de distance je profiterai un peu plus de ma belle DIANA 50 .
aller je vais allumer le barbecue ,ce midi c'est poitrine de porc marinée et grillée .
H E L P !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3544
Age : 55
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:08

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6168
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:56

Je m' demandais aussi, pourquoi j' aime pas tirer à la
carabine ? smil 84 c' est juste parce que je suis trop
bon ! H E L P !!! - Page 3 Ladysman
H.S. Vous auriez un remède contre les oedèmes aux
chevilles ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H E L P !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H E L P !!!   H E L P !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H E L P !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: