J’ai donc acquis pour 180 euros un Rohm Twinmaster Action, CO 2 , à l’instar du Hammerli le vendeur a été particulièrement soigneux j’ai tous les accessoires et le notice.
Il a confectionné une poignée anatomique, qui, même si la finition n’esp pas parfaite offre une très bonne préhension[imc]https://i.servimg.com/u/f78/20/07/50/86/0f4c6b10.jpg[/img]
L’arme pèse 1,1 kg et est particulièrement bien équilibrée, elle a la particularité de pouvoir tirer en mono coup Ou en semi automatique avec un barillet métal de 8 coups, qui fonctionne parfaitement, aucun enraiement
Ainsi qu’en double et simple action, je n’ai pas trouvé d’intérêt à la double action, j’ai pesé la détente en simple action, 550 gr.
La vitesse tourne autour de 130 ms durant une soixantaine de coups, s’effondre ensuite il est temps de changer la sparclette
L’arme. Est particulièrement précise et la détente très agréable, même si DA:SA empêche d’avoir une bossette.
Bref très belle arme tout bois et métal, largement équivalent pour moi à l’Alfa proj.