Remplacement canon fx Corwn Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Remplacement canon fx Corwn

2 participants

Remplacement canon fx Corwn Empty Remplacement canon fx Corwn

Message par ni-co-las Lun 13 Juil 2020 - 16:28

Bonjour à tous,

J'avais pour projet de remplacer le liner de mon canon de canon supplémentaire de ma FX Crown Continuum ( en 5,5 ). Je voulais passer sur de 7,62 mm en 700 mm. En fait j'ai l'impression que ce n'est pas si simple car il y a à priori pas mal de pièce à remplacer. J'en ai trouvé certaine mais pas toute. Quelqu'un à déjà tenté l'aventure sur une Crown ? Merci.
ni-co-las
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Rat

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement canon fx Corwn Empty Re: Remplacement canon fx Corwn

Message par Agoger Lun 13 Juil 2020 - 16:38

Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader
L’opération la plus chiante est le changement de port de transfert car il y a de la loctite et faut chauffer (ne pas oublier de retirer les joints)
Agoger
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Singe

Message par ni-co-las Lun 13 Juil 2020 - 16:45

Agoger a écrit:Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader
L’opération la plus chiante est le changement de port de transfert car il y a de la loctite et faut chauffer (ne pas oublier de retirer les joints)

Y a le shroud du canon aussi à changer peut être je pense. C'est ce que je trouve pas actuellement. J'ai pas réussi à dévisser l'embout de vissage du silencieux. j'ai pas voulu forcer. Merci en tout cas de ton retour.
ni-co-las
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Rat

Message par Agoger Lun 13 Juil 2020 - 17:36

ni-co-las a écrit:
Agoger a écrit:Sont tous pareil tu prends un liner différent du calibre de ton choix (la condition a respecter est la longueur) et faut changer le port de transfert, le pousse plomb et éventuellement chargeur ou single loader

Y a le shroud du canon aussi à changer peut être je pense. C'est ce que je trouve pas actuellement. J'ai pas réussi à dévisser l'embout de vissage du silencieux. j'ai pas voulu forcer. Merci en tout cas de ton retour.
Heureusement tu y a pensé tu aurais fait un deuxième trou du cul à ton shroud sinon ahah
Agoger
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Singe

ni-co-las aime ce message

Message par ni-co-las Lun 13 Juil 2020 - 17:39

J’ai déjà eu l’expérience d’un collègue qui avait mis un frein de bouche au diamètre un poil trop petit sur du 300 wetherby. Lance grenade improvisé. 😂.
ni-co-las
ni-co-las
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Rat

Agoger aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé