Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide pieces chargeur Beretta 84fs co2
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pieces chargeur Beretta 84fs co2
Bonjour à tous.
Je cherche à remplacer l espèce de petite goupille qui permet de visser et enclencher la capsule de co2 que l'on insére dans le chargeur, en effet celle ci vient de me lâcher après des années de bons et nombreux services.
La pièce se trouve sous le chargeur.
Je voudroit éviter de devoirs racheter le chargeur complet d autant qu ils n en font pas cadeau...
En vous remerciant.
Je cherche à remplacer l espèce de petite goupille qui permet de visser et enclencher la capsule de co2 que l'on insére dans le chargeur, en effet celle ci vient de me lâcher après des années de bons et nombreux services.
La pièce se trouve sous le chargeur.
Je voudroit éviter de devoirs racheter le chargeur complet d autant qu ils n en font pas cadeau...
En vous remerciant.
Kanne1979- Nouveau Membre
-
Re: Aide pieces chargeur Beretta 84fs co2
T'as une photo ? Le seul 84 que j'ai eu avait un chargeur stick...
Raymooz- Pilier
-
https://www.naturabuy.fr/Chargeur-Beretta-84FS-4-5mm-177-bb-Co2-Blowback-item-6811297.html
voila on voit bien la pièce situé sous le chargeur que l'on doit visser afin de percer la capsule de co2, a 40 balles le chargeur autant me racheter un 84fs neuf car le mien à fait son job avec plus de 1000 bbs au compteur.
voila on voit bien la pièce situé sous le chargeur que l'on doit visser afin de percer la capsule de co2, a 40 balles le chargeur autant me racheter un 84fs neuf car le mien à fait son job avec plus de 1000 bbs au compteur.
Kanne1979- Nouveau Membre
-
J'ai un peu fouillé mais quand je trouve une pièce qui ressemble à la tienne, pas de stock...
J'ai déjà eu le cas sur un R77 de Gamo, je l'avais reçu avec une barre métallique forcée dedans et ça faisait le job.
Sinon, tu coupes à raz et tu fais une encoches en travers pour serrer avec un tournevis plat, et hop ! Plus discret, et plus de vis papillon qui fait du bruit quand tu manipules ton flingue ;)
J'ai déjà eu le cas sur un R77 de Gamo, je l'avais reçu avec une barre métallique forcée dedans et ça faisait le job.
Sinon, tu coupes à raz et tu fais une encoches en travers pour serrer avec un tournevis plat, et hop ! Plus discret, et plus de vis papillon qui fait du bruit quand tu manipules ton flingue ;)
Raymooz- Pilier
-
MAG138 aime ce message
As-tu essayé de trouve un clou d'un diamètre similaire. Au pire s'il est un peu plus petit tu le bloques à la colle.
MAG138- Pilier
-