Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
joints canon artemis cp1
2 participants
Page 1 sur 1
joints canon artemis cp1
Bonjour à tous. Je cherche à changer les joints toriques du canon d'un artemis cp1-m. J'ai enlevé le canon pour débloquer un chargeur sans dévisser les 3 boulons sans tête complètement. Ils présentent maintenant des marques ... J'en cherche des neufs mais je ne trouve pas. Je cherche mal sans doute. Pourriez-vous me guider. Merci
Vu le nombre d'erreurs que je commets à chaque fois que je tripote une arme à ai comprimé je vais devoir m'associer un avatar idoine !!
Vu le nombre d'erreurs que je commets à chaque fois que je tripote une arme à ai comprimé je vais devoir m'associer un avatar idoine !!
digitaline- Régulier
-
Re: joints canon artemis cp1
si tu peux prendre les mesures de tes joints au pied a coulisse regarde sur 123roulements ça sera surement moins cher car 4.78£ de joints + 12£ de port faut arrêter de nous prendre pour des pigeons
edit : un joint torique est désigné par son diamètre intérieur, le diamètre du tore, la matière et la dureté
exemple : 10x1.5 NBR70 -> 10mm intérieur x 1.5mm de diamètre de tore (ce qui donne un diamètre extérieur de 13mm) matière nbr dureté 70
pour ton utilisation NBR70 convient très bien
edit : un joint torique est désigné par son diamètre intérieur, le diamètre du tore, la matière et la dureté
exemple : 10x1.5 NBR70 -> 10mm intérieur x 1.5mm de diamètre de tore (ce qui donne un diamètre extérieur de 13mm) matière nbr dureté 70
pour ton utilisation NBR70 convient très bien
supernono- Vieil Habitué
-
Un grand merci nono !
digitaline- Régulier
-
Pour le cp1, c'est 8,5x1-NBR70. De la graisse et un bon coup de maillet en bois et ça rentre !
digitaline- Régulier
-