Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
Bonsoir à tous
Comme vous pouvez le voir je suis un vieux jeune sur le forum et j'ai fait l' acquisition d'un Zoraki Ultra vu les nombreux posts positifs de ce forum à son sujet et je ne regrette pas mon achat.
Donc je remercie les membres ce ce forum pour leurs avis qui m'ont décidé à choisir ce modèle .0
Comme vous pouvez le voir je suis un vieux jeune sur le forum et j'ai fait l' acquisition d'un Zoraki Ultra vu les nombreux posts positifs de ce forum à son sujet et je ne regrette pas mon achat.
Donc je remercie les membres ce ce forum pour leurs avis qui m'ont décidé à choisir ce modèle .0
Labat32- Nouveau Membre
-
Re: Mon chevalet pour mon Zoraki Ultra
Salut Labat32 une bonne idée à pas cher, tu l' a certainement remplacer par ça https://french.alibaba.com/product-detail/004-new-arrival-4-2-ton-exhaust-air-jack-and-inflatable-jack-ce-certificate--60009781244.html
llord- Nouveau Membre
-
Ça bricole !
Si je comprends, la crosse repose sur une partie en porte-à-faux ? c'est pas trop "flexible" ?
Ça donne quoi au tir ? résultats ?
Si je comprends, la crosse repose sur une partie en porte-à-faux ? c'est pas trop "flexible" ?
Ça donne quoi au tir ? résultats ?
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Non aucun porte- à -faux , rigidité garantie . Le support de crosse est solidaire de l' ensemble par un gros plat qui ne fléchi pas.
Sinon réglage du pistolet très agréable et précis . C'est presque du trou dans trou à 12m.
A moi à faire pareil sans chevalé, c'est pas gagné !
Je signale aussi que j' ai beaucoup gagné en précision en modifiant la position du guidon sur l' avant du canon que j' ai rallongé de 2 cm.
Celà fera l' objet d'un autre post si vous le voulez.
Sinon réglage du pistolet très agréable et précis . C'est presque du trou dans trou à 12m.
A moi à faire pareil sans chevalé, c'est pas gagné !
Je signale aussi que j' ai beaucoup gagné en précision en modifiant la position du guidon sur l' avant du canon que j' ai rallongé de 2 cm.
Celà fera l' objet d'un autre post si vous le voulez.
Labat32- Nouveau Membre
-
turtle60 aime ce message