Nouveau dans le 74 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau dans le 74

Nouveau dans le 74 Empty Nouveau dans le 74

Message par Ivro74 Sam 19 Sep 2020 - 14:57

Hello,

Petite présentation d'usage.
J'ai d'abord pas mal parcouru votre forum sans m'inscrire mais à présent j'aimerais pouvoir échanger et apprendre un peu plus de vous.
Un père, un oncle un gr-père et autre membre d'une famille de chasseur j'ai eu la chance de tirer avec un bon nombre d'armes dans "mon enfance"...
Eloigné de tous cela depuis plus de dix ans une mouche m'a piqué au détour d'un rayon du surplus militaire de mon patelin et je me suis offert une petite 5.5 swiss-arm TG1 composite faute de license pour l'instant. Vraiment très chouette pour le prix je trouve. Depuis quelques accessoires sont venus l'étoffé, meilleure lunette, bipod et depuis hier visée nocturne IR (pour le fun) que je dois encore réglée... En bref le virus m'à repris et je suis en cours d'inscription dans un club pour pouvoir récupérer légalement la 22LR de mon enfance et m'offrir une 5.5 ou 6.35 PCP.
Sur le PCP j'était complètement néophyte mais j'en ai appris déjà beaucoup en vous lisant. Le concept me plait énormément (précision des tirs, peu de bruit, long range...etc) d'autant plus que je suis plongeur confirmé et que j'ai facilement accès au bloc et gonflage... Il me reste à faire le bon choix et éclaircir encore quelques zone d'ombre pour moi, c'est principalement pour cela que je vous rejoins.

Au plaisir de vous lire,
++ C
Ivro74
Ivro74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Dragon

Revenir en haut Aller en bas