Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tizoni PP 700
+7
Pavelc
totolesniper
nogolem
cro magnon 07
MAG138
varadero91
Aldebaran56
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Tizoni PP 700
Avez vous vu (notamment sur NB) des Artemis PP 700, 750 CP 1 et 2 « updgradés » par Tizoni, apparemment un gros marchand espagnol, poignée anatomique, régulateur revu, détente réglable à 500 gr, de « vrais pistolets de match » selon eux , prix entre 500 et 750 euros, ca fleure bon l’arnaque non ??
Tizoni a un site
Tizoni a un site
Aldebaran56- Habitué Des Lieux
-
Re: Tizoni PP 700
Aldebaran56 a écrit:.... ca fleure bon l’arnaque non ??
Tizoni a un site
Pourquoi
Le site à l'air plutôt bien.
J'ai pas creusé plus que ça.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Je viens d'aller regarder et je ne sais pas trop qu'en penser...
Un CP1 avec certes une belle poignée anatomique en noyer, une hausse reculée et un guidon un peu modifié n'est pas inintéressant. Mais... je vois que le pontet reste identique (j'ai du mal à passer le doigt dans le mien) et surtout il semble n'y avoir eu aucune modification interne genre détente revue, même un peu.
Du coup, prendre un CP1 (qu'ils vendent dans les 82.50€) y monter une belle crosse (qu'ils vendent 139€), on arrive à 221.50€, manquent 43.5€ pour arriver au tarif final de 265€. La hausse semble identique (peut-être avec une réhausse) et le guidon avec une belle bague alu, ou un simple ponçage...
Arnaque non, mais bof...
Avec 35€ de plus, on arrive à 300€ ce qui est le tarif moyen d'un bon vieux Feinwekbau 65 avec aussi sa crosse anatomique en noyer, mais une véritable hausse match et surtout une détente d'un autre niveau.
Conclusion très personnelle : sans intérêt à ce prix, à 200€ passe encore. Et idem pour le PP700 bien entendu.
Un CP1 avec certes une belle poignée anatomique en noyer, une hausse reculée et un guidon un peu modifié n'est pas inintéressant. Mais... je vois que le pontet reste identique (j'ai du mal à passer le doigt dans le mien) et surtout il semble n'y avoir eu aucune modification interne genre détente revue, même un peu.
Du coup, prendre un CP1 (qu'ils vendent dans les 82.50€) y monter une belle crosse (qu'ils vendent 139€), on arrive à 221.50€, manquent 43.5€ pour arriver au tarif final de 265€. La hausse semble identique (peut-être avec une réhausse) et le guidon avec une belle bague alu, ou un simple ponçage...
Arnaque non, mais bof...
Avec 35€ de plus, on arrive à 300€ ce qui est le tarif moyen d'un bon vieux Feinwekbau 65 avec aussi sa crosse anatomique en noyer, mais une véritable hausse match et surtout une détente d'un autre niveau.
Conclusion très personnelle : sans intérêt à ce prix, à 200€ passe encore. Et idem pour le PP700 bien entendu.
Dernière édition par MAG138 le Lun 11 Jan 2021 - 19:49, édité 1 fois
MAG138- Pilier
-
nogolem et Dermot aiment ce message
Je suis bien d’accord
-
hello
ce sont des customs assez réussi au niveau esthétique
ce sont des customs assez réussi au niveau esthétique
cro magnon 07- Pilier
-
Les espagnols précisent qu’ils ont modifié le régulateur ?? (PP 700)
-
Tizzoni c'est une boîte espagnole qui a à peine un an d'âge d'ailleurs j'ai fait un appel sur ce forum pour savoir si quelqu'un connaissait car au début les prix étaient fantastiquement bas mais leur site était complètement buggy et on ne pouvait pas s'inscrire. Ils avaient un choix terrible et pour le coup tout ça semblait un peu bizarre.
Dès le début ils présentaient leur série de mods de PP700 et en fait on dirait qu'à la base c'est une boîte montée par des amateurs de compet qui n'avaient peut-être pas trop la fibre "commerçante" mais ça a l'air de s'être stabilisé depuis (les prix sont plus réalistes bien qu'assez compétitifs) ils ont l'air d'avoir épuisé leur stock de départ et résisté au covid, j'avais pensé leur passer une petite commande histoire de voir comment ils réagissaient et finalementl'occasion ne s'est pas présentée mais je les suis encore.
Dès le début ils présentaient leur série de mods de PP700 et en fait on dirait qu'à la base c'est une boîte montée par des amateurs de compet qui n'avaient peut-être pas trop la fibre "commerçante" mais ça a l'air de s'être stabilisé depuis (les prix sont plus réalistes bien qu'assez compétitifs) ils ont l'air d'avoir épuisé leur stock de départ et résisté au covid, j'avais pensé leur passer une petite commande histoire de voir comment ils réagissaient et finalementl'occasion ne s'est pas présentée mais je les suis encore.
Invité- Invité
êtes vous sûrs que les poignées sont en bois ?
pas en plastique ?
pas en plastique ?
nogolem- Pilier
-
Bonjour,
Personne n’a resté ces Tizonni ? Si l’on en croit la description, la détente (réglable de 500 à 600 gr a été modifiée ) et le régulateur ont été améliorés ?
Je vais peut être testé selon ma méthode (achat et renvoi sous 14 jours si pas content)
Le modèle de base à crosse bois à 450 euros me paraît intéressant, mais les promesses seront elles tenues ??
Personne n’a resté ces Tizonni ? Si l’on en croit la description, la détente (réglable de 500 à 600 gr a été modifiée ) et le régulateur ont été améliorés ?
Je vais peut être testé selon ma méthode (achat et renvoi sous 14 jours si pas content)
Le modèle de base à crosse bois à 450 euros me paraît intéressant, mais les promesses seront elles tenues ??
-
Attention, je ne sais pas si le délai de rétractation est valable aussi pour un achat à l'étranger...
hello
la crosse du CP 1 Tisoni est très belle et bien pensée avec une hausse digne de ce nom et bien rabaissée comparée a l'original . mais pour le reste de l'arme ils n'ont pas du casser trois pates a un canard . la détente du CP 1 est déjà très douce d'origine . le bout porte guidon a aussi été modifié pour être diminué en diamètre puisque la hausse a été rabaissée .il doit être bien agréable au tir et il ressort un look que j'apprécie .
leur modif du PP 700 a l'air bien réussie elle aussi maintenant pour le prix ça reste une histoire de moyens mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie et un pistolet PCP sérieux a ce prix la je ne suis pas sur qu'on puisse trouver mieux .
la crosse du CP 1 Tisoni est très belle et bien pensée avec une hausse digne de ce nom et bien rabaissée comparée a l'original . mais pour le reste de l'arme ils n'ont pas du casser trois pates a un canard . la détente du CP 1 est déjà très douce d'origine . le bout porte guidon a aussi été modifié pour être diminué en diamètre puisque la hausse a été rabaissée .il doit être bien agréable au tir et il ressort un look que j'apprécie .
leur modif du PP 700 a l'air bien réussie elle aussi maintenant pour le prix ça reste une histoire de moyens mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie et un pistolet PCP sérieux a ce prix la je ne suis pas sur qu'on puisse trouver mieux .
cro magnon 07- Pilier
-
J’ai eu confirmation par eux même, en dehors des organes de visée, rien n’a été changé, un crosman silhouette pcp avec une vraie hausse match Williams et un canon Carl Walter fait beaucoup mieux pour moins cher, je laisse tomber, nous sommes uniquement dans la cosmétique, entre les 200 euros d’un PP 700 et les 550 d’un Tizonni (certe très joli) il n’y a a mon avis aucune hésitation a prendre le chinois.
-
nogolem et MAG138 aiment ce message
Hello, ayant déja un PP700, je viens de leur demander si ils vendaient le kit culasse séparement.
Je vous tiendrais au courant si ça vous tente pour la suite
Pavelc- Intermédiaire
-
Pavelc a écrit:Hello, ayant déja un PP700, je viens de leur demander si ils vendaient le kit culasse séparement.
hello
alors tu as des nouvelles ???
cro magnon 07- Pilier
-
une poignée NON réglable à ce prix la.... BOF
et vendre l'arme complète à ce prix la, alors que la détente n'est pas travaillée... c'est un peu beaucoup abuser.
et vendre l'arme complète à ce prix la, alors que la détente n'est pas travaillée... c'est un peu beaucoup abuser.
nogolem- Pilier
-
Bonsoir à tous
Apparemment le ramage ne vos pas le plumage au dire de deux critiques négatives sur trois (vue sur Na ) qui ferait mention de pièces mal ajustées et de systèmes de visée ayant du jeux.
Après niveau loock j avoue ca à de la gueule
Bonne fin d'année à tous
Apparemment le ramage ne vos pas le plumage au dire de deux critiques négatives sur trois (vue sur Na ) qui ferait mention de pièces mal ajustées et de systèmes de visée ayant du jeux.
Après niveau loock j avoue ca à de la gueule
Bonne fin d'année à tous
Catarabine- Régulier
-
hello
mieux vaut acheter un PP 700 et le modifier sois meme
mieux vaut acheter un PP 700 et le modifier sois meme
cro magnon 07- Pilier
-
Tout à fait d accord avec toi cro
Catarabine- Régulier
-
Entre 500 et 750€, il y a l’embarras du choix en bons PCA d’occasion. Même un Fein 100 ou un Pardini k58 (ça court pas les rues). Entre 200 et 300, un fas 604. Perso, j’irai plus là-dessus. A 1000, un pcp dernière génération d’occase -y avait un k12 sur nb il y a quelques jours, parti en 12 heures. Ou un hammerli ap40.
Dermot- Régulier
-
moi j'ai cde un ZASDAR PP800 et je n'est pas eu de problème. enfin juste qu'en 5.5 il sort 24j. et c'est beaucoup trop pour ce que j'en fait :)
rgv01- Régulier
-
Bonjour je résurrecte ce post pour appuyer encore un peu sur le clou.
En ce moment sur Naturabuy Tizoni se permet de vendre la Bo Pendelton sous le nom de « Norica AR15-M16 » et le prix monte de 150€ à 260€ minimum!
À noter quand même l’ajout d’un carry handle, qui doit être en or massif pour justifier un tel écart de prix.
En ce moment sur Naturabuy Tizoni se permet de vendre la Bo Pendelton sous le nom de « Norica AR15-M16 » et le prix monte de 150€ à 260€ minimum!
À noter quand même l’ajout d’un carry handle, qui doit être en or massif pour justifier un tel écart de prix.
MonsieurTusk- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1